Envie BB 2 peurs!!

Discussions

Auteur
Message
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 22:13
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum j'ai longtemps hésité avant de m'y inscrire mais me voilà!!

Voici mon histoire: j'ai 28 ans je suis maman d'une petite fille de 2 ans en parfaite santé. Mon compagnon et moi voulons un 2ème BB alors en septembre 2012 j'arrête de prendre ma pilule et au mois d'octobre surprise test ++!!
Mais des saignements arrivent puis un décollement du placenta on me dit d'esperer que l'embryon s'accroche pour le moment mais que je dois me préparer au pire...et au final la décision s'impose: IVG mardi dernier (27 novembre) j'avoue que c'est très difficile...

Mais l'envie de BB 2 est toujours la et d'ci mars 2013 on va s'y remettre mais du coup je me pose plein de questions et j'ai peur d'avoir un nouveau décollement...

Est-ce arrivé à l'une d'entre vous? quelqu'un pourrait me rassurer ou me raconter vos expériences? en tout cas merci pour vos futures réponses!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 21:53
 Tkt pas c'est pas parce que tu a eu un décollement que tu aura sa a chaque fois c'est comme un fc tu peut en avoir une et plus en avoir mais si c'est juste un decollement pourquoi l'ivg ?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:37
 coucou mesenfants59

ca me rassure ce que tu me disj je verrai bien quand le moment sera venu j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de rester sereine!!

Dès le début de la grossesse il y eu des saignements j'ai eu une injection de rophylac (pour éviter de fabriquer des anti-corps contre l'embryon) ils ont eu du mal a voir l'embryon et quand ils l'ont vu ils ont vu le décollement. Une semaine après nouvelle écho et décollement toujours là ca avait même grossi (alors que j'étais en vacs donc à part m'occuper de ma fille je n'ai rien fait!) 
donc une décision a dû s'imposer et j'ai pu voir sur mon dossier médical qu'ils avaient envisagé une IMG... mon compagnon pourtant très optimiste était d'accord avec moi il préférait l'IVG pour ma santé ausssi

Je sais que tout le monde n'aurait pas pris cette décision mais j'ai déjà une puce qui aura 2 ans jeudi donc elle est encore petite je ne pourrais pas avoir une grossesse strictement alitée .. on va retester d'ici 2-3 mois et on verra... mais ca fait une semaine aujourd'hui et j'y pense tous les jours
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 14:19
 Oui c'est sur tout le monde aurais pas fait se je comprend toujour pas pourquoi il envisagais une IMG j'ai une ami elle a eu un decolement et la elle est a 37SA sont bb va bien après chacun fait comme il veux ^^

après on peut pas prévoie si il aura des problème sa fait partie des risque de la grossesse j’espère que vite tes essai reprennent et que tout se passera bien
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 21:34
 Pour l'IMG je sais pas pourquoi ils ont écrit ca je n'ai pas eu l'occasion de leur demander! Après le décollement empirait semaine après semaine sans que je force de trop.

vivement une nouvelle grossesse!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 21:59
 A ouai ba ta bien fait de faire un IVG alors oui vivement
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 13:20
coucou mesenfants56

oui j'ai fait un choix pas facile mais je commence à m'en remettre!! je suis dans les préparatifs de noel demain ma puce prend 2 ans donc je suis bien occupée!!
et je me dis que bientôt on va ressayer et cette fois ce sera la bonne!!

Et toi avec tes enfants ca va? je te trouve courageuse d'avoir 2 bouts de chou avec peu de différence!!! pour le prochain une petite fille??

Bonne journée et gros bisous
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 13:32
Ouai pas facile mais oui la prochain sera la bonne  tkt

A ba bonne anif a ta puce alors =) sa passe vite le mien c'est dans 4 mois environ =S ^^


Oui oui sa va avec les petits je suis jeune encore j'ai 19ans donc j'ai la patate on va dire mdr le prochain eu non moi je preferais avoir un garçon encore en 4eme une fille pourquoi pas bon après temps que tout va bien c'est principal mon mari lui souhaiterais une fille histoire d'avoir les deux sexe je comprend mais je suis plus attirer sur les truc garçon le jour ou j'aurais une fille " si j'en n'est une ^^" je pense que je serais toute exiter aussi donc bon ^^

bonne journé gros bisou aussi on se connect au même moment a chaque fois ^^ quand les petit font leur siete ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 19:37
 re

merci pour ma chipie ca passe tellement vite en septembre elle ira à l'école...!!!! et là ca va encore s’accélérer!!
c'est vrai que tu es jeune c'est un avantage certain pour élever des enfants en bas âges! moi je n'avais pas de préférence quant au sexe du bébé c'est une fille et une vraie lol: poupée, dînette ... c'est trop marrant de la voir nous imiter quand elle parle à son bébé!! mais elle demande souvent du foot à la télé (oui son grand père et son tonton sont fans de foot!!)

c'est vrai qu'on se connecte en même temps quand nos petits bouts dorment en effet! là ma puce regarde un peu la télé (féee clochette pour la 1000eme fois lol) avant de manger.

Sinon toi tu as des diplômes? tu travailles? scuse je suis curieuse si je le suis trop dis le moi 

allé bonne soirée a toi et a ta petite famille et à bientôt 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 23:04
 ouai une fois a l'ecole tout va très vite
ouai le mien fait pareil je lui est passer ma pouper de quand jetais petite car pour moi les jeux c'est pas que pour fille ni que pour garçon et il m’imite quand je suis avec son frère il joue rarement avec bien sur mais quand il prend il étais de faire son rot et tout mais il prefer prendre son petit frère mdr mais c'est plus fragile mdr


Non pas diplôme car j'ai préfère arrêter les cour de comptabiliser en seconde pour me consacré a ma grossesse et maintenant je me consacre a mes enfant jusqu’à leur 3 ans peut être l'année prochaine je ferrais une formation en auxiliaire de puéricultrice cher moi on verra si je fait pas dans 1 ans je ferais au 3ans du dernier ou plutôt a la naissance du 3eme dans 2 ans je t'avou que je suis pas presser mais bon si un jour il a pas choix de travail pck on n'a du mal etc je travaillairais dans n'importe quoi

Non tkt c'est normal j'ai l'habitude ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 12:48
 coucou miss

comment ca va aujourd'hui?
ces questions ce n'est pas pour te juger c'est juste pour te connaitre un peu. Tu sais pour moi maman au foyer c'est un vrai métier il et n'y a pas de honte à garder ses enfants!! au moins tu profites a fond!!
Pour ma puce j'ai pris un congé parental de 6 mois mais je n'avais pas le droit à plus et comme on vient de faire construire notre maison (ca fait 1 an qu'on est dedans) et bien on a besoin d'argent lol donc hop retour au travail mais  la reprise à été très dure!!! mais je ne regrette rien j'ai profité 9 mois à fond de ma fille!! pour le 2èeme je verrai pour reprendre un congé...

Aujourd'hui les cartes postales arrivent, les paquets par la poste aussi Zoé est excitée comme une puce!!! là elle est partie chez sa nounou et moi je retourne travailler  pas toujours envie...

Bonne journée à toi et à tes petits bout de chou!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 13:20
 Coucou, sa va et toi?

Oui tkt je me doute bien ouai c'est claire puis quand je voie certaine maman qui me disent a moi j'ai repris le travail a c'est 3 mois la il a 4 ans et j'ai rien vu passer a cause du travail je prefer rester a m'occuper d'eux ^^

ouai quand on construit pas choix c'est claire

Rho au travail aller tu la retrouvera se soir ta puce bonne journée chez vous aussi? tu travail dans quoi?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 13:43
 slt miss

bon ca y est ma fille a pris ses 2 ans elle était excitée toute la journée hier ca nous annonce la couleur pour noel!! 
elle a déjà été gatée: 2 poupées et le reste samedi et dimanche!!

Moi je travaille avec des enfants ayant de légers retard mentaux (ils suivent une scolarité quasi normale mais ce sont de grands prématurés par ex avec des soucis de concentration et autres...) et c'est à mi temps depuis que j'ai ma fille donc je peux quand même profiter!! et comme mon compagnon fait les quarts on est souvent tous les 3 !!!

allé c'est reparti avant le we!! bisous bonne journée!! (t'as de la neige chez toi? nous on en a mais là ca tombe plus en pluie!! Zoé a adoré marcher dans la neige ce matin!!!!)

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 14:05
 A oui d'accord c'est bien comme métier dure je pense mais tu doit donc avoir un grand coeur il ont pas une vie facile quand jetais petit je rester avec c'est personne qui étais scolariser car tout le monde se moquai d'autre n'importe quoi

re bon anif a ta fille =) elle va être gâter en se mois de décembre

Non chez nous pas de neige on en n'a très rarement il fait plus sec et bleu dehors je suis en Bretagne mais pas ou il plue tout le temps mdr moi je suis dans Morbihan mais ma ville natal qui est la franche comté il neige pas mal je suis bien contente d’être ici j'aime pas sa la neige mais je te cache pas que j'ai quand même hâte que mes enfants voi sa

Bon w-e a toi aussi bonne journé a toi aussi
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.