Envie d'un 3eme enfant mais.... besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
bacassd 4 messages
bacassd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 20:59
Bonjour alors voila j'ai 22ans je suis marier je suis maman de deux garçon voulu le 1er né le 19 mars 2011 le 2eme né le 19aout 2012 il ont 16 mois pile d’écart j'ai voulu vite d'un 2eme a ma grande surprise se qu'on na pas héssité et mis en route rapidement mais voila 2 jours après mon accouchement l'idée d'avoir un 3eme me hante  tout les jour c'est pénible la je  suis sur et certain que temps que mon 2eme n'a pas 12 mois il aura pas d'essai mais j'aimerais vous demander meme si c'est moi qui décide

Le mieux est d'attendre que mon 2eme a quel age avans de commencer les essai?

j'ai pas le permis " je veux pas passer j'aime pas  le 1er est hyper actif mais super sage j'espere avoir une réponse vite car la je c'est pas quoi penser on n'a dit au dépar on commencera en février 2014 quand le 2eme aura 18 mois mais mon mari ma dit quand le 2eme aura 12 mois car il voi bien que j'ai tres hate on en veux 3 et pas plus "normalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.