Bebe 2 famille recomposee

Discussions

Auteur
Message
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 12:11
Bonjour à toutes,

je suis maman d'une petite fille qui vient de fêter ses 5 ans. J'ai divorcé en 2010, car mon ex-mari ne se retrouvait plus dans cette nouvelle vie (notre fille avait 2 ans). Aujourd'hui j'ai refait ma vie et mon conjoint et moi-même aimerions un bébé... Si vous êtes dans la même situation je serais heureuse de partager nos expériences...

Bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 14:08
 pas de réponse :(
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 15:22

 
Bonjour galilounette

 

Et bien voila je suis dans la même situation que toi divorcé en 2007 et un garçon de bientôt 10 ans .

 

J'ai rencontré l'homme de ma vie en 2008 et très vite on a désiré un bb mais celui ci tarde a venir car cela va faire bientôt 4 ans. *

Demain je fait une première inséminination nous sommes très heureux et espérons que cela va marcher.

 

Et toi depuis combien de temps est tu dans les essais ?

 

a bientôt

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 10:05
 Bonjour Crapouillette,

merci pour ta réponse ! nous n'avons pas encore commencé les essais mais ça devrait être pour mai 2013 et puis je suis en attente d'une décision du JAF qui me perturbe pas mal donc tant que je n'ai rien je préfère attendre !
en tous cas ton histoire est très belle ! je te souhaite beaucoup de bonheur !

quand auras-tu le "résultat" de cette insémination ?

Bises
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 13:25
 Bonjour les filles!!

J'ai un fils de deux ans je suis séparée de son papa avant que mon fils ait fête ses 1 an! 
J'ai rencontre très vite après "l'homme de ma vie" , qui s'occupe de mon premier enfant commesi c'était le sien.

Maintenant que nous sommes sûre de notre couple et que notre situation nous le permet nous aimerions avoir un enfant tout les deux! 

Je suis passée devant le JAF début octobre et ça m'a tellement perturber avant et après le passage que ça m'a perturber mon cycle alors le médecin m'a mis sous duphaston car mes regles ne venaient pas! 
Étonnement mes règles ont apparues juste avant que je commençe ce le traitement ! Du coup je me demande si je le prends au 16eme jour de mon cycle ou si je laisse faire! J'ai peur que duphaston me bloque l'ovulation ou empêche toute chance de fécondation s'il n'est pas pris au bon moment... 
Avez vous eu ce soucis? Ou connaissez vous un peu le principe de ce traitement? 

Merci de m'avoir lu et de vos réponses! 

Bisous à très bientôt!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 11:34
 Coucou les filles,

comme je te comprends nanex91, moi je suis toujours en attente du résultat du JAF c'est l'horreur et tant que je n'aurai pas cette réponse je me sentirai mal... Duphaston je ne connais pas... Désolée mais bon si tu n'as pas commencé le traitement et que tes règles sont reparues à ta place je ne le prendrais pas mais bon suis pas médecin moi !!!

bisous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2012 à 14:11

 
coucou les filles

 

courage a vous avec le JAF c'est toujours désagréable et une angoisse permanente

 

nanex: pour répondre à ta question moi je connais duphaston j'an ai pris pendant quelques mois et cela m'a permis de retrouver des cycles régulier mais tkt pas cela n'êmpeche pas l'ovulation ni la conception

 

 

sinon pour moi hier l'insémination c'est très bien passé c'est vraiment un examen indolore et qui dure quelques minutes maintenant nous croisons les doigts dans 17 jours je dois faire une PDS et cela est positif c'est génial mais si négatif je recommence un nouveau cycle avec injections d'hormenes et ensuite insémination a j14

 

je dois prendre de la progestérone afin d'aider a une eventulle nidation

 

 

 

 

Galinounette essai en mai 2013 super et bien moi ce mois de mai 2013 nous nous marions quel bonheur et j'espere avec un joli bidon tout rond

 

sinon je voulais vous dire je ne peux pas venir sur le post tous les jours car j'ai un travail tres prenant mais je suis contente de pouvoir discuter avec vous

a bientot bonne après midi

 

nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 23:40
 Coucou les filles!! 

Désolée je passe pas souvent mais je n'oublies pas le forum! ;-) lol
Merci pour vos réponses, j'ai pris la décision de ne pas prendre duphaston on verra bien ce qui va se passer, je me sens moins stressée donc je pense que ça va rentrer dans l'ordre comme avant... Ou avec beaucoup de chances avoir un beau +++ de suite... L'espoir fait vivre comme on dit! Mdr 

Ou en êtes vous dans votre cycle ce mois ci?! 

Et au faite quel âge avez vous? Depuis combien de temps êtes vous en couple? 

Bisous les filles!! 


nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 23:48
 Crapouillette: contente piour ton insémination en espérant que ça soit positif!!! On croise les doigts pour toi tiens nous au courant!!! :-D
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 23:52
Galilounette a dit :
“ Bonjour à toutes,je suis maman d'une petite fille qui vient de fêter ses 5 ans. J'ai divorcé en 2010, car mon ex-mari ne se retrouvait plus dans cette nouvelle vie (notre fille avait 2 ans). Aujourd'hui j'ai refait ma vie et mon conjoint et moi-même aimerions un bébé... Si vous êtes dans la même situation je serais heureuse de partager nos expériences...Bisous ”

 
Bonjour,

 

Je suis dans le mm cas apres avoir elever ma fille, j ai refais doucement ma vie et aujourd hui a 38 ans j'aimerai lui donner un bb à lui (vu qu'il a pas d'enfants); biz

C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.