Essai bebe depuis 9 mois sous Clomid

Discussions

Auteur
Message
phiphine77 6 messages
phiphine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 14:12
Bonjour, Je me présente je m'appelle Delphine, j'ai 39 ans. Je viens de refaire ma vie avec mon nouveau compagnon et nous souhaitons avoir un bébé ensemble Je voudrais savoir ce que vous pensez de ma situation. Nous sommes en essai depuis 10 mois, soit depuis janvier 2012. Au début sans aide particulière, je suis aujourd'hui sous Clomid. Voilà me dernières regles datent du 18 septembre 2012. Je pratique la courbe de température et il se trouve que je n'ai ovulé que le 27 octobre, il y a donc environ 14 jours je crois. Aujourd'hui et ce depuis presque une semaine j'ai une température qui ne descend pas en-dessous de 37.4°. Il me semble que je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain.. Pourtant aucun signe de quoi que ce soit. Il y a deux jours j'ai fait un test en pharmacie soit 10 jours après ovulation. Mon test était négatif. Mais je ne comprends pas comment je peux avoir une température aussi haute au 14 ème jour, pas de règles et un test négatif. Je tiens à préciser que pour mes grossesses précédentes ma température a toujours été de 37.4 ou 37.5 soit la même qu'en ce moment. Ce soir je vais quand même au labo pour une PDS ce qui me donnera des résultats plus précis je pense... J'attends vos réponses avec impatience...
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:03
  1.  Bonjour Delphine,
  2. Je ne suis pas experte en la matière, mais comme ça, je dirais bien que tu as fait ton test un peu tôt, et qu'il faudrait davantage te fier à ta température...Tu pourrais réessayer de faire un test aujourd'hui ou demain matin. Ou effectivement faire une pds aujourd'hui si tu en a la possibilité.
  3. Je croise les doigts pour toi en tout cas.
  4. Tiens moi au courant.

phiphine77 6 messages
phiphine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 15:43
Coucou Galou,
Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Tu es la seule..
Il y a deux jours j'ai passé ma soirée aux urgences pour un mal de ventre qui durait depuis plusieurs jours.
Le médecin que j'ai vu la veille pensait à une crise d'apppendicite.
Aux urgences, perplexes ils m'ont fait faire la prise de sang que je devais faire la veille mais que je n'avais pas pu faire.
Je suis enceinte mais les nouvelles ne sont pas bonnes. Mon taux n'est qu'à 22UI.
Voilà pourquoi le test en pharmacie s'est révélé être négatif.
J'ai de gros risques de faire une fausse couche comme il y a 5 mois.
Je suis désespérée.
Et toi tu es en essai bébé?

Amicalement
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 16:27
 Bonjour Delphine,

Je suis désolée pour toi. Ne connaissant pas les taux de HCG "normaux", je viens d'aller voir... c'est vrai que 22 UI c'est peu, mais je ne sais pas ce que ça implique. Je comprends que tu sois désespérée...
Je n'ai jamais fait de FC, mais j'imagine le traumatisme.

Oui, je suis en essai pour bébé 2 depuis septembre 2012. J'ai donc une petite fille de 4 ans et deux mois et j'avais mis 7 mois pour tomber enceinte.

Je te souhaite plein de courage, et tu peux continuer à me donner de tes nouvelles si tu le souhaites.

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:41
 bonjour, j espere que depuis ton message ca etait positif pour toi! une fc je c ce que c ainsi qu un oeuf clair! j ai aujourd hui 3 enfants de 9,6 et 5ans. entre les grosseses j ai fait fc et oeuf clair!
aujourd hui ca fait 3mois que je suis sous clomid alors que pr les grossesses precedantes pas de pb! avec mon mari nous voulons un 4eme depuis 10 mois aujourd hui! on desespere! ma derniere echo n est pas brillante j ai 2 gros folicules de 40mm ca c bien mais un endometre de 6mm! dc trop petit pour les folicules! en plus si jamais ca veut bien s accrocher ds 90% des k il y a fc! encore une pour moi! j espere pas...
je c plus quoi faire ni quoi penser c dur... certe j en ai 3 mais c frustrant de ne pas pouvoir recommencer!
je viens de m inscrire aujourd hui sur ce site que j aime beaucoup! donne moi de t nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.