Essai bb2 pour 2013 j'espere !!!!

Discussions

Auteur
Message
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 17:59

bonsoir les filles,

 

Voici en quelque ligne mon parcour ki pe resemblé a certain que vs.

Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme.

janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S de grossess que j'ai regretter grave!!!

2008 arret de la pillul depuis debut fevrier, je suis tombé enceinte  2-3 mois apres et 1er FC.

2009 2éme FC! la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess j'ai ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, donc c devenu mon obsession.

jusqu'an juin 2010 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'étè de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn...

Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard de rrrr et la test de pipi direct...

resultat enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!!

mon fils a mtt 20 mois. ns somme trés heureux mais en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi.

 

mais voila mes 2dernier cycl etai bizar je pensai pe etr que ca pouvai etr bb2 car pour mon 1er g eu mes rrrrrr les 2premier mois et non j'avai un kyst a l'ovaire droit pas de chance... me revoila dans l'attente

voila, merci a vs

 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 07:53
 salut tiphaine

comment tu vas aujourdhui?

moi je mappelle Soraya et j'ai 25 ans la fin du mois. j'ai une fille qui à eu 3ans le 16/08.

j'ai retirer mon stérilet le 20/08 je le porter depuis le 3/06/2010,  pour essai bb2.

donc là mon dernier cycle date du 11/10 et normalement mes rrr doivent arriver aujourdhui donc j'attend.

Pour le moment jai de fortes douleurs au sein, ils ont un peu durcis et quelques douleur au ovaire mais ien de méchant.

mes 2 dernier cycle depuis que jai retier mon stéilet été hémoragique donc jespère que cette fois ci sera la bonne ca jai fait des test d'ovulation et kan sa me donne positif ben on était à fond les tp.

voilà bisoux à toi et jespère qu'on se suivra


tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:56

 
slt sorayanour,

 

j'espere que ca va? et que t rrrrrrrrrrrrr ne snt tjr pa arrivé.

 

moi avant et apres le sterilet g tjr eu des rrrr hemoragiqu avc des cayau carremen( desolé pour le detail ) sauf que mes 2 dernié cycle etai bizard que je les au eu que 3jrs au lieu de 7jrs et je n'avai pa grand chose par rappor a d'habitude...

 

pour tes douleur ca pe etr le sign ke tai rrrrrrrrrrr von arrivé car moi g tjr les m symptom que toi avc le mal de dos kan mes rrrrrr arriv.

 

j'ai aussi fai mon test d'ovulation et ns avon fai des calin au bon momen et croise les doigt en attendan de voir si mes rrrrr arriv, mai mon ba vent est dur et me tirail com toi aussi et j'ai un pe mal o teton.

 

 mes rrrr doiv arrivé e 12 novembre donc j'aten pour fair le test pipi, g ate d'y etr mai pa kel arriv!!

 

on pe se tenir au couran si tu ve et retien moi au couran

 

bonne soiré

 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.