Fausse couche retomber direct enceinte

Discussions

Auteur
Message
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 13:31
je voudrais savoir si quelqu’un a déjà était dans ma situation et avoir un avis sur ma courbe de température faite après ma fausse couche et des exemple de fausse couche après une grossesse
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 23:35

 
bonsoir

 

 

je sais si ca pe t"aider mais voila mon parcour en quelque lign .

 

Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme.

 

janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S de grossess que j'ai regretter grave!!!

 

2008 arret de la pillul depuis debut fevrier, je suis tombé enceinte 2-3 mois apres et 1er FC.

 

2009 2éme FC! la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess j'ai ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, donc c devenu mon obsession.

 

 

jusqu'an juin 2010 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'étè de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn...

 

Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard de rrrr et la test de pipi direct...

resultat enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!!

 

mon fils a mtt 20 mois. ns somme trés heureux mais en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi.

 

mais voila mes 2dernier cycl etai bizar je pensai pe etr que ca pouvai etr bb2 car pour mon 1er g eu mes rrrrrr les 2premier mois et non j'avai un kyst a l'ovaire droit pas de chance... me revoila dans l'attente

 

voila, merci a vs


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.