Ne sait que pensez :-(

Discussions

Auteur
Message
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 22:20
cc je suis nouvelle sur se site ! je m'y' inscrit car j'ai besoin d'enormement de conseil! j'ai tout les symptome dune grossesse ! rRetard de regle (1sem) nausée , vomissement! jai eu de la fievre je c pas si un symptome aussi ! j'ai fait un test de grossesse ce matin ! c'est un systeme avec deux traits ! un trait = neg et deux traits = postf !!! normalemen le trai negatif mai du temp a apparaitre et le positif met entre 1 et 3 min selon la notice ! quand je lai fait le premier traits est apparue de suite puis aus bout de 3 min le trait positif a commencer a apparaitre ! a savoir se n etait pas mes premieres urines du matin ! je ne sait que pensée du resultat? peut il que ce soit un faux positif??? jai achetez un autre test que je vais faire demain matin ! je croise les doigt car trois ans que j essaie en vain avec entre temps la perte de BB1 ! voila jspr avori d reponse qui m'eclairerons merci d avance bsx bsx
missslala62
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:24
 Coucou,
Moi aussi pour ma part j'ai tout les symptomes de grossesse, mal au niveau des sein, au reims, aigreur d'estomac, mal de dos, ... et d'autres. 
ca fait 10 mois que je suis en essaie. mes cycles ne sont plus régulier depuis 2 mois alors je ne sais plus compté je le fais avec ma température. 
On m'a dis que prendre ca température le matin avant de posé le pied par terre peu etre un signe si elle ne dscend pas en dessous de 37°. 
Ce qui est le cas pour mois ca tourne entre 37 et 37.2° j'ai aussi fais un test ce matin (le meme que toi, avec les trait) mais il c révelé negatif, j'attend encore quelques jours et j'en referai un si y'a toujours pas de signe de règle.

Alors pour répondre a tes question je sais que ma gygy m'a di qu'un test est positif il y a très peu de chance qu'il dise faux ! 

Redis  moi!

bisous
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 22:32
 
re super gentille pour ta reponse ! bin ecoute j'ai refais un test des le lendemain au matin et verdict je suis bien enceinte ! entre 2 et 3 semaines ! je suis super heureuse :-) jai rdv avec mon medecin traitant demain pour discuter de tt ça surtout concernant ma santé et celle du bébé car j'ai de gros soucis de santé donc jai besoin de bcp de conseil et de suivie ! je te tiendrai au courant ! je croise les doigts pour ton essai bebe tu me dira quoi ;-) je suis de tt coeur avec toi bsx
missslala62
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 07:24

J'y crois plus trop on va dire ! aujourd'hui température 36.8. Bon j'attend mais c'est raté je pense. 

Je suis super contente pour toi ! hihiiii Prend soin de toi et bb mnt. et dans quelques semaines il sera près de toi   


lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 08:35
 
ah :-( il ne faut pas desesperer tu sait moi cela fait 3/4 ans que j'attendais donc voila! maintenant faut voir sa santé je croise  les doigts pr tt se passe bien je te tiendrai au courant ! :-) jcroise les doigts pr toi tkt ;-)
missslala62
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 10:38
 
Merci bien !! moi ca fait que 10 mois que j'attend comparé a toi ce n'est rien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.