Pleins de questions

Discussions

Auteur
Message
AnaIS3397 1 messages
AnaIS3397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 12:05
Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai pleins pleins pleins de questions à vous poser mais d'abord petite présentation, je m'appelle Anaïs 20ans mariée avec mon époux nous souhaitons faire un petit bout nous travaillons tous les deux et nous vivons en Guyane pour deux ans. Voilà ma situation, j'ai arrêté la pilule le 13 mai j'ai eu mes règles normalement pendant 5 jours. J'ai eu de nouveau mes règles mes que 3/4 jours le 27 juin,je n'ai pas eu mes règles du mois de juillet et je les ai eu de nouveau le 31 août 3/4 jours. Sachant que j'ai eu des petits soucis de mycoses qui se sont enfin réglée nous n'avons pas pu mettre en pratique notre désir d'enfant qu'à partir de la semaine dernière. Je n'ai donc pas eu mes règles pour le moment ce mois-ci. Ayant les cycles chamboulés comment puis-je savoir quand j'ovule ? Désolé de raconter ma vie mais pour que vous puissiez essayer de répondre à ma question il fallait que je vous explique bien les choses, merci d'avance pour vos réponses
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 22:55
 Bonjour anais je me présente je m'appel Elodie j'ai 22 ans en essaie BB1 depuis le 15 mai mon cycle 2 étais ++ mais fausse couche précoce puis 2 mois d'arrêt histoire de se remettre les présentation sont faite lol pour répondre à ta question il y a plusieur méthode possible et surtout chaque femme est différente pour ma part je situe mon ovulation par rapport à la glaire cervical qui est filante au moment ou l'ovulation est iminente c'est à dire collante il faut la reconnaître en comparent à celle qu'on pert tout au long de notre cycle moi j'ai des douleur au niveau des ovaires similaire au règle .. Après il y a la courbe de température perso je commence se mois-ci pour la montrer à ma gynéco c'est un bonne outil pour voir si les phases du cycles se déroule bien et si ovulation il y a.. Et enfin les test d'ovulation  qui sont assez fiable à faire plusieur jour avant ton ovulation prévu et quand le test est ++ c'est que l'ovulation est iminente entre 36 et 48h j'espère t'avoir éclairé hésite pas si tu as d'autre interrogation je peu essayer d'y répondre et on peu se suivre c'est bien de s'entre soutenir bises
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:34
 Bonjour, 
Moi c'est audrey, j'ai 22 ans et marié depuis janvier je suis en essaie de bébé. moi aussi j'ai des cycles qui ne sont pas du tout régulier depuis 2 mois.  d'habitude je les avaient le 26 de chaque mois et le mois dernier je l'ai eu le 29. ce mois ci on est le 31 et  toujours rien.  
j'avais commencé ma courbe de température en début de mois j'en ai raté une partie a cause du travail. Le week end dernier j'ai eu 37 samedi 37 dimanche, 37.1 lundi et 36.8 mardi et ce matin encore 37.
On m'a dis que quand la courbe descend en dessous de 37 c'est que ca peut annoncé les règles.  j'ai fais un test lundi mais négatif, peu etre etait il trop tot ou elle vont arrivée prochainement. 
J'attend j'attend, 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.