Envie de BB

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 23:36
Cela fait depuis le mois de janvier 2012 que mon mari et moi essayons d'avoir un bb et sans succès, cela fait maintenant bientôt 2 cycles que je prends ma t° mais je trouve ça pas évident, est ce que d'autre personnes essayent de puistemps comme moi pr avoir un bb sans résultats. merci
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 00:38

 
slt

idem pour moi, je ss en essai pr bb2

pour mon premier c'etait facile , j'ai pris un congé , j'ai commencé les calins 3 jours apres mes regles et ça a donné un gd ++ dès le preimier coup,

ton cycle combien de jour??? date dernières règles????

 

demain j'irais voir un nouveau gygy qui peut suivre avec moi jour le jour  mon cycle

j'attends tes nouvelles

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 01:13

 
salut rosfid,

 

en faite j'ai des cycles irriguliers, je passe de 27 à 28, 29, 30 et 31, mais jamais dans le même ordre lol, un vrai casse tête pour trouver mon ovulation.

 

donc maintenant je prends ma t° depuis 2 cycles, mais je t'avoue que ça me soule de faire ça.

 

mes dernières règles date du 29/09/12, je devrais les avoir en fin de semaine.

 

et toi tu essaye depuis quand ?

desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 09:39

 
bonjour il ne faut pas perdre patience mm si c dur je comprends nous on essai depuis fev 2012 mais rien ne va 2ivg et 3 fc et aujourd hui en dereglement hormonal donc je patiente.

pour en revenir a toi je sais que c un peu saoulant de prendre la t° mais peut etre que ca va marcher ta gyneco t en dit quoi de tes courbes tu as bien une ovulation?

si ca te va on peut se soutenir et se tenir au courant de nos avancees c votre 1 er?

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:14
 salut desiriess

oui c'est notre premier, nous essaye depuis le mois de janvier 2012, ça commence à faire.
je n'ai pas vue de gyneco depuis mai qui m'a fait une visite de contrôle et tout était normal.
je suis allé voir mon médecin traitant, je lui ai montré ma courbe et de dit de continuer à la prendre avant de faire des examens mais dans la foulé je l'ai demandé une prise de sang pour contrôler ma thyroïde car j'ai des micro kystes et j'ai peur que ça y joue pour avoir un bb.
OK pour qu'on se suivent, avec grand plaisir on se sent moi seule lol.

Et  toi c'est ton premier aussi ? courage
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 19:52

 bonjour les filles

moi aussi depuis janvier ke j'essai

j'ai vu le gygy aujourd'hui, rdv mois de decembre pour un traitement (clomid et duphaston)

j'espère concevoir un bébé en mois de janvier 2013 comme mon premier enfant , les deux feteront leurs annif moins de depenses :))))))))

 

nadia t'es marocaine????,

 

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 21:41
 salut rosfid

j'espère que ça va marché pour toi.

non je suis algérienne et toi.
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 21:47

 
cc

moi je suis marocaine , on est des cousins alors ;)

et toi t'as pas essayer un truc pour buster ton ovulation????

 

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 22:24
 salut,

oui des cousines,   

essayer quoi !!! tu as un truc pour le bouster lol
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 02:27

 
bijour les futurs mamans

y a plusieurs truc de gd mère pour la bouster, quant tu prepare ton thé à la menthe ajoute pincé de SAFRAN , tu pe le boire toi et ton mari si tu ve, ,

evite la canelle elle entraîne les Fc

 

dis tu fé koi pour tomber enceinte!!!!! ke des calins depuis janvier !!!!!! 

 

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 15:47
 bjr
 
oui des calins on essaye de le faire tout les 2 jours et tt les jours quand on peut, mon mari travail de nuit donc pas évident je l'attends qui rentre vers 4h du matin en général pour faire un calin

et toi tu comment tu t'y prends ? 
Floflo0509 12 messages
Floflo0509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:10
 Moi aussi essaie de bébé depuis le mois de mars  7 mois est toujours rien et pourtant je n'y pense pas plus que ça , .... Mon copain y pense car il voudrais vraiment devenir papa cela fait 6 ans que on est ensenble  .... :(
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:33
 slt floflo

mdr d'habitude c'est les femmes qui y pense, je vous souhaite que ça marche courage
Floflo0509 12 messages
Floflo0509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:37
 Ben oui mais moi je me dit que ça viendras avec le temps lui juste un petit retard et il crois que ça y est il va devenir papa , .... :( Ceci dit 7 mois ça devient long :( pas le choix la nature est capricieuse peut être 
Et j'aimerais tant pouvoir lui faire ce cadeau être papa c'est un homme tellement magique il m'apporte bcp 
Ca pourrait être le cadeau le plus beau
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 17:43
 

je te comprends moi aussi tt les mois il me dit non elles vont pas venir ses vilaines et à chaque fois on est déçus.

lui il a déjà 1 petit garçon de 6 ans d'un premier mariage, je voudrais tellement lui donner une petite fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.