Courbes de temperatures a examiner (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:57

 
coucou merci les filles de m avoir eclaire je ne pense pas avoir ovule ce mois ci il n y a pas de grosse signification normalement elles doivent arriver le 31 je n y crois pas on verra l anne prochaine pour nous on verra si je ne peux pas me faire booster l ovulation et felicitation a celle qui ont des test positifs

alors nadia on a pas la reponse tu as tes resultats? JE CROISE LES DOIGTS POUR TOUTES 

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 20:12
 coucou desirless!
merci désolé de ne pas pouvoir plus t'aider pour ta courbe je ne suis pas tellement une pro je trifouille un peut sur le net pour en savoir plus mais c vrai que cette après midi g essayé de reproduire ta courbe l'ovulation ne se détecté pas et tu sur d'avoir vraiment ovulé quelques symptômes qui pourrais faire penser a ton ovulation attend encore un peu continu ta courbe je pense qu'il faut quel baisse au plus bas de ton cycle les 6 premières température après ton ovulation doit être plus haute que celle avant l'ovulation après c clair que sa dépend de la durée de tes cycles tu prend ton cycle le plus long des que tu le dépasse fait un test ou une prise de sang tient nous au courant Nadia jespère que sa va?pas de news a bientot les filles
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 23:12
 coucou les filles 

désolé du retard j'avais du monde à la maison 
donc voilà mon mari a été chercher mes résultats et c'est  YOUYOUYOUYOUYOU A YOUYOUYOU, tellement j'y crois pas j'arrive pas à réaliser  mon taux de 211 ui/l , je sais pas à combien ça correspond ?

mon hom est tout content, ma petite maman aussi 

franchement je vous l'ai dis alors que ma famille ne le sait pas encore, c'est vraiment que je vous apprécie et que j'ai envie de partager mon bonheur et la suite des évènements avec vous  

félicitation raihanna 

aller j'attends de vos nouvelles les filles gros bisous 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 00:09
 Coucou Nadia et félicitation !!! On est chanceuses alors de savoir les premières!!!

ton taux correspond à 15-16 jours de grossesse environ, enfin ça peut etre plus comme moins, tout dépends chaque femme est différente, mais toi et Raihana avez à peu près le même taux donc ... lol


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 00:30
 salut lénie

merci je te le souhaite autant qu'à moi 
oui j'ai vue sur les sites ça correspond à ce que tu as dit 

fini les T° et le thermo tout les matins lol 

maintenant je dois prendre rdv avec le doc, je t'avoue je suis un peu perdu 

jamais 2 sands 3 il va y en avoir 1 autre, ou plus qui sait !!!

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 00:32
 salut lénie

merci je te le souhaite autant qu'à moi 
oui j'ai vue sur les sites ça correspond à ce que tu as dit 

fini les T° et le thermo tout les matins lol 

maintenant je dois prendre rdv avec le doc, je t'avoue je suis un peu perdu 

jamais 2 sands 3 il va y en avoir 1 autre, ou plus qui sait !!!

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 00:33
 salut lénie

merci je te le souhaite autant qu'à moi 
oui j'ai vue sur les sites ça correspond à ce que tu as dit 

fini les T° et le thermo tout les matins lol 

maintenant je dois prendre rdv avec le doc, je t'avoue je suis un peu perdu 

jamais 2 sands 3 il va y en avoir 1 autre, ou plus qui sait !!!

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 00:34
 salut lénie

merci je te le souhaite autant qu'à moi 
oui j'ai vue sur les sites ça correspond à ce que tu as dit 

fini les T° et le thermo tout les matins lol 

maintenant je dois prendre rdv avec le doc, je t'avoue je suis un peu perdu 

jamais 2 sands 3 il va y en avoir 1 autre, ou plus qui sait !!!

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 00:35
 salut lénie

merci je te le souhaite autant qu'à moi 
oui j'ai vue sur les sites ça correspond à ce que tu as dit 

fini les T° et le thermo tout les matins lol 

maintenant je dois prendre rdv avec le doc, je t'avoue je suis un peu perdu 

jamais 2 sands 3 il va y en avoir 1 autre, ou plus qui sait !!!

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 00:36
 salut lénie

merci je te le souhaite autant qu'à moi 
oui j'ai vue sur les sites ça correspond à ce que tu as dit 

fini les T° et le thermo tout les matins lol 

maintenant je dois prendre rdv avec le doc, je t'avoue je suis un peu perdu 

jamais 2 sands 3 il va y en avoir 1 autre, ou plus qui sait !!!

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 06:40
 coucou Nadia!
Félicitationsssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très contente pour toi que du bonheur j'espère dans ces jours avenirs avec une bonne grossesse et un petit bout en bonne santé en tout cas je souhaite de profiter de chaque instant de ta grossesse car le temp passe vite!en tout cas encore félicitations au futur parents Lénie j'espère que tu vas aussi nous annoncer une bonne nouvelle courage tu l'auras ton les filles on se tient au courant a très bientôt j'espère
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 14:29
 coucou Lénie!
je viens de regarder ta courbe elle a bien monté j espère que tu va bientôt nous annoncer une bonne nouvelle tient nous au courant a très bientôt
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 21:14
 Coucou !!

Merci Raihana !! Tu as vu elle a bien monté d'un coup !!!! Bon ben y'a plus qu'a attendre ..............................


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 21:31
 coucou les filles

merci raihana et oui je vais en profiter un max tu peux me croire, sinon j'espère que tout va bien pr toi 

lénie ta coube est pas mal, on attend la suite 



desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:09

 
coucou les filles Nadia FELICITATION!!!!! je te souhaite que le meilleur a venir une belle grosssesse et un joli petit bb dans neuf mois profite de ta grossesse a fond car ca passe tres vite!!!!

Lenie elle est bien monte ta t° mais il faut attendre encore un peu on va croiser les doigts pour toi aussi peut etre un positif qui sait!!!

raihanna tu en es ou toi? Pour moi il reste 2 jours avant qu elles debarquent  je dois appeler ma gyneco pour savoir ce qu on peut me donner pour ovuler car chose tres complique pour moi depuis mes ivg et fc enfin il faut positiver ce que je fais si on en a pas tant pis malgre quand mm une deception mais j arrive a 33 ans donc peut etre que je suis trop vieille en tout cas mon corps pas mon esprit!!!

bon les filles j attend vos plus avant la fin de l annee bisous a plus tard.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.