Courbes de temperatures a examiner (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 00:15
 Oui c'est pas cool tout ces "trucs" pour savoir si on est ++ et au final rien n'est sur !!!

Sinon oui ça va j'ai pris mes 2 dudu du jour, j'attends de voir si mon ovu passe ou pas ... (2 jours de temp basse)... Et il fait froid !!!!!!!!! Ou est l'été ????!!!!!!!
Et toi ça va?


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 00:23
 oui ça va à part aujourd'hui un peu fatigué j'ai du prendre froid je pense, comme tu dis ou est  le soleil 
c'est quoi dudu lol !!!!
ben tu sais quoi j'ai fait ma courbe sur un autre site il me met dpo 3 mais il est fou ça voudrait dire que j'ai ovulé à j17, alors que nous on voyait plus j7 ou j9, tu la regardé je l'ai mise à jour dis moi ce que tu en pense, merci
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 17:07
 coucou les filles!
jespère que vous allez bien je vois qu'il a des belles courbes sa sent le bon pour moi c ok un j'ai testé a 11 dpo je sais que c trop tôt risque d’être déçu  mais j'avais des remonté acide et une énorme fatigue j'ai eu un doute donc c un mais le trait se voit bien mais est assez léger il est apparu aussitôt mais je reste sur mais garde vu que je sors d'une fausse couche j’essaye de pas trop me précipité je refais un test lundi matin si le test est bien foncé j'irais faire une prise de sang en tout cas je suis vos courbes est j'attent un beau dans vos courbes de tout coeur avec vous et bon courage je vous tient a très bientôt
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 17:58
 salut raihana
ça ce trouve on sera toutes ensemble je l'espère en tout qu'à je vous le souhaite je croise les doigts 
comme ça on pourra se suivre pour la suite
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 18:14
 coucou Nadia
on pourrais continuer a ce suivre pendant la grossesse sa serais génial g hâte de voir la suite de vos courbes j’attends avec impatiente que vous m'annoncer toute aller courage les filles c pas qu'aux autres que sa arrive!
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 20:54
 moi test aujourd'hui résultat lundi car trop juste pour les avoir ce soir oulala le week end va être long
aller les filles tous des +++++++++++ on dira que ça sera notre cadeau de noel un peu avance 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 21:01
 Coucou les filles !

Félicitation Raihana !!!

Nadia, je viens de voir ta courbe, c'est bizarre le logiciel te détecte une ovu à J23 ... moi j'aurais bien dit J17 .... Le week end va être terrible pour toi !! Tu n'a pas fais un test pipi?? En tout cas à toi !!


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 21:33
salut lénie

nous on voit j
 7,9,17 et le logiciel j23 tu comprends rien je te jure et mon application sur mon tel me disait entre j7 et j11 chose est sur c'est que je peux faire un loto avec ces numéros lol
j'ai fait un test pipi hier et le 1er trait était bien foncé et le 2ème pas trait prononcé donc psd pour être sûr
alors je dois la comprendre comment ma courbe dpo6 ou plus ?
et toi tu en es où?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 22:33
 Nadia tu dis que ton test le trait de résultat n'était pas très foncé??

C'est un sensibilité de combien d UI? car 2 traits = enceinte même si il n'est pas très foncé ... à part si tu as de gros kystes qui peuvent faire des faux positifs ... mais là avec PDS de toute façon tu seras fixée :D

Si c'est bien ça pour ton test alors .... Félicitation !!!!!!!! Pour ta courbe je pense que tu es à plus de 6dpo si ton test a viré ++ c'est que tu es plus loin que 6 dpo

Moi, ben, je n'ai pas su identifier mon ovulation, donc je ne sais pas trop si ce mois ci sera porteur de ++ pour moi, mais si j'en crois le logiciel, je suis à 3dpo ....


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 22:54
 je sais pas je l'ai jeté et c'était mon dernier,

je pense aussi car a dpo6 je pense pas que le test aurais marché,

j'ai vue ta courbe elle me parais pas mal du tout en tout cas elle monte bien et par rapport au logiciel c'est ce que tu avais calculé ou pas

lol de toute façon tu n'a pas le choix on a dit qu'on mettait le paquet ce mois ci n'est ce pas ?

  à toi aussi 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 23:41
 Oui par rapport au logiciel c'est à peu près ce que j'ai d'habitude, à voir !

Merci et lundi tu viens vite nous dire tes résultats de la pds !!!



rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 14:43
 merci Lenie!
je vois pas pourquoi t'aurais pas un g regardé tu as une belle courbe!je te le souhaite très fort en tout cas et pour moi c pas gagné prise de sang lundi et une autre a faire vendredi voir si le taux augmente on se tient au courant bon courage a très bientôt
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 23:35
 Coucou !

Merci Raihana on verra bien si mon traitement m'a empêché d'ovuler ou non ;)

Je te souhaite que tout ce passe bien et je croise les doigts pour toi

J'attends de vos nouvelles les filles


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 14:21
 coucou les filles j'espère que vous passé un bon weekend,

tjr pas de vilaines à l’horizon à j30, vivement demain 
et tjrs les même symptômes : la semaine dernière 2 jrs de fatigue et maux de tête, mal aux seins mais ils ne sont pas dur, au ventre,  et constipé mais rien d'autre
à bientôt,
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 14:32
NADIA42 a dit :
“  coucou les filles j'espère que vous passé un bon weekend,tjr pas de vilaines à l’horizon à j31, vivement demain et tjrs les même symptômes : la semaine dernière 2 jrs de fatigue et maux de tête, mal aux seins mais ils ne sont pas dur, au ventre,  et constipé mais rien d'autreà bientôt, ”

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.