Courbes de temperatures a examiner (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 12:50
 de rien ;) fertile veut dire que ton calin peut etre fécondant, les zozos vivent 3 jours maxi un ovule vit de 12 à 48heures maxi, donc si tu ovule demain le calin d'hier peut faire un petit bébé ;)

Tu as des cycles de combien?

On se suit j'ovule aujourd'hui (ou demain peut etre)


melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 12:56
 allez ;) autant on taombera enceite^^
bha a vrais dire je ces pas du tout :/ j'ai enlevez mon sterilet merina le 6octobre donc depuis je nai pas eu mes regle juste quelque saignement au debut mes sa ces du au faite que j'ai enlevez mon sterilet
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 12:57
 allez ;) autant on taombera enceite^^
bha a vrais dire je ces pas du tout :/ j'ai enlevez mon sterilet merina le 6octobre donc depuis je nai pas eu mes regle juste quelque saignement au debut mes sa ces du au faite que j'ai enlevez mon sterilet
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 13:00
 Tu n'as pas fait de test de grossesse ??  Tu devrais peut-être ??




melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 13:03
 j'ai fait un test de grossesse hier matin car sa fait un petit moment ou je me sent naséeuse et mon caractere a beaucoup chager je ss bocou fragil un rien peut me faire pleuré mais sa etait negatif, donc etant un peu triste que je le soit pas j'ai dit que j'attendrais :/ puis on ma dit d'attendre fin du mois pur en faire un autre
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 13:05
 Oui attends encore quelques jours et refais en un, sinon pense à une prise de sang ou revoir ton gygy pour déclencher tes règles si tu n'est pas enceinte.


melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 13:07
 oui ces vrais merci beaucoup :)
et toi tu en est OU? tu etait sous pillule ou sterilet? 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 13:11
 J'étais sous pilule, je l'ai arrêté en fevrier-mars et j'ai commencé les essais en juillet  :)


melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 13:12
 a super et depuis tjr ? ou entre temp ta deja eu une grossess ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 18:43
 Je suis maman depuis 2008, là on est en essais petit-frère ou petite-soeur :)



melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 19:31
 a bah dit donc moi pareil maman depuis 2008 et mainteant on essaye petit frere ou petite soeur^^

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 20:17
 Lol ah ben je ne suis pas la seule à avoir attendu si longtemps pour bébé 2 ! ;)

Je suis sur un autre post viens nous rejoindre si tu veux le titre c'est essayeuses juillet 2012.

Et les autres filles aussi venez si vous avez envie ! Plus on est de fous plus on rit :D



NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 23:28
 salut les filles 
ma t° est en haut mais vue ton msg lénie apparemment ça veut rien dire donc j'ai plus qu'a attendre de voir si j'ai du retard ou pas 
on la prend tt les matins et tt ça juste pour savoir quand on ovule lol elle nous aide pas bcp surtout si on a pas des cycles réguliers 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 23:54
 Salut Nadia !

Et oui rien n'est sur! Malheureusement !

Il faut attendre que les vilaines se pointent ... ou pas ;)


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 00:06
 pourtant quand je vois les commentaires sur les courbes les 3/4 du tps  quand la t° reste en haut c'est bon signe 
après c'est vrai y aucune certitude 
ça me soul mais ça me soul
et toi sinon ça va ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.