Grossesse pour 2013

Discussions

Auteur
Message
diabolofraise 12 messages
diabolofraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 11:32
kikoo. je cherche des femmes qui souhaiteraient créer un groupe pour des grossesses souhaitées en 2013. bisous a toutes
louhna1908 10 messages
louhna1908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 15:25
 Coucou moi je suis partante :) 

Je suis en essai bébé 1 depuis ce mois ci :) 
Et toi? 
bisous bisous
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:11
Coucou !

Moi aussi je suis partante ! je suis en essaie de bb 1 depuis 10mois

bisouus
louhna1908 10 messages
louhna1908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:55

 
Coucou Adayouu comment tu vas?

 

moi je suis en essai depuis ce mois ci j'ai eu mes ragnagnas le 14 octobre donc j'aurai du ovuler le 28 octobre :-)

 

alors la il me reste juste a attendre 2 semaines voir si mes ragnagnas arrive j espere pas :D

 

et toi? quel est ton parcourt??? :-)

 

bisous

Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 20:38
Coucou !! ca va merci et toi ?!

Moi en ce moment c'est plutôt l'attente ... j'ai des cycles qui ne sont pas régulier depuis environ 2 mois ! 
avant je les avais environ tout les 26. Le mois dernier je les ai eu le 29. Aujourd'hui on est le 29 et toujours rien.
Mais j'ai des symptomes qui me font pensé a une grossesse mais j'espère pas trop je ne veux pas etre déçus. 
Entre avoir mal au seins ( assez horible), la semaine derniere javais mal a l'estomac, des pas mal de pertes blanches, (mais on m'a dis que ca peut annoncé les règles comme ca peux annoncé une grossesse). 
Moi je me fis par rapport a ma température. Javais commencé ma courbe mais je l'ai arreté au mileu par oublié. on m'a dis que pour etre enceinte il ne faut pas quelle descend en dessous de 37°. depuis 2 jours j'ai 37° et ce matin 37.1. 
J'attend, J'attend, j'espère qu'elle ne va pas baissé et que ce sera un ++++ mais je ne me fais pas d'illusion.
Ce matin j'ai fais un test pipi et négatif ! peu etre est ce trop tôt. je sais pas il faut peu etre que j'attende quelques jours de retard.
Mais j'ai bien peur qu'elle arrive demain. depuis cet après midi j'ai mal a niveau des ovaires comme ci jallais les avoir ... 

J'espère pour toi un beau 
louhna1908 10 messages
louhna1908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 12:04
 Coucou oui oui bien merci!

J'espère pour toi que tu les auras pas et que tu
Auras un beau ++++ :D 

Moi je pense que c'est un peux tôt pour le test
Si dans quelque jour elle sont toujours pas la
Refait un test :)

Tu as déjà eu mal au sein comme ça?? 

Oui j'espère avoir aussi un ++++
Mais je me sans pas du tout enceinte j'ai pas de symptôme 
Je me dis que c'est impossible que je sois enceinte le premier
Mois que j essai :(

Mais on verra je vais essayer de pas me prendre la tête avec ça.

Bisous bisous
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 20:58
 Oui pour moi c'est la 1ere fois que j'ai mal comme ca et c'est vraiment désagréable, mais aujourd'hui ca va pas trop de douleur. 
J'espère qu'elles vont pas débarqué grrrrrrrrrrr  c'est décevant chaque mois d'avoir 

T'inquiète pas ca va arrivé dis toi que certaines attende 4 ans avant d'y arrivé

bisouus

nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 22:42



Bonjour tout le monde!!! Voilà je vous rejoins sur ce forum car avec mon chéri on commence les essais bébé 2 au mois de novembre, j'attends juste que mon medecin me mette sous duphaston car cela fait casiment deux mois que je n'ai plus de règles alors que la prise de sang montre rien d'anormal au niveau hormorne...
Je devrais commencer le traitement semaine prochaine en espérant que tout se remette bien et avoir un beau +++ d'ici quelques semaines ou mois.... Lol

Je vous souhaite de beaux ++ aussi,en espérant que l'on se suive pour cette belle aventure!! Bisous
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:00
 Bonjour !!

Bienvenue, on espère pour toi aussi un beau  nanex dans quelques semaines ou mois.
Quel âge a ton 1er ? et combien de temps vous avez attendu pour l'avoir ?

bisous bisous

nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 14:25 - Modifié le : 31-10-2012 à 14:26
 Merci de m'avoir répondu! :-) 
Alors mon premier s'appelle Fabien il a fait ses deux ans le 6 octobre!
Je n'ai pas attendu trop longtemps j'ai mis trois mois pour tomber enceinte! 
Mais bébé 2 ne sera pas du même papa, je me suis séparée du premier papa pas longtemps après la naissance de mon fils... Donc maintenant j'ai trouvé le bon, on veux vraiment un bébé alors c'est parti!! xD
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 23:53
 En tout cas bonne chance !! je te souhaite un beau  
Moi pour ce mois c'est raté. Et monsieur part en déplacement a partir de la semaine prochaine.  je pense qu'a partir de mnt ca va etre difficile. Mais j'espère l'espoir fait vivre comme on dit 

bisouuus
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 09:24
 Bonjour!! 

C'est pas cool ça dis donc! 
Et si on faisait plus ample connaissance?
Il fait quoi comme boulot? Et toi tu bosse?! 
Et dis moi quel âge avez vous ? 
Enfin pleins de questions qui nous permettront de faire un petit recap un jour!! Lol

Bisous
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 09:49
Bonjour  !!

Oui c'est vrai si on faisait plu ample connaissance ce serait mieux pour discuté ! 
Je m'appel Audrey pour commencé lol J'en ai 22 et monsieurs 30. On est marié depuis 2 ans. 
Je travail avec les enfants, je les gardes a domicile chez eux. en ce moment j'en ai 4 ! en bas âge c'est pas de tout repos dont une handicapé, avec prochainement une envie de passé mes concours d'auxiliaire de puériculture.
Mon mari est en recherche d'emploi, mais on vient de lui  proposé un poste en région parisienne,  et vu que nous habitons en pays de la loire,il va rentré tout les 15 jours. environ pour le moment. 
(pourvu que ca tombe pendant la bonne période ).  C'est pas de tout repos tout ca !!

Et toi quelle âge as tu ? Si  ton petit fabien a 2 ans tu dois sans doute être plus agé que moi lol.

Bisouuuus
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 10:14
 Contente de faire te connaissance Audrey! Lol

Je sais ce que c'est les enfants moi je suis animatrice pour enfants dans un centre de loisirs pour les 3-6ans et dans un CLAE ( ancienne garderie matin midi et soir pendant les temps d'écoles) avec les 6-10ans! 

Et sinon moi je m'appelle alexandra j'ai 21ans ( et oui pas plus vieille que toi!) et mon homme en à 29!
Lui est directeur dans l'animation aussi, donc pour ce qui est de sa présence a la maison je n'ai pas de soucis de ce côté la! ^^ nous, nous sommes de la région Languedoc Roussillon dans l'Aude.

Voilà jé pense t'avoir tout dit! 

Bisous



Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 10:20
Ah oui ! alors sur ce point on se ressemble ! lol mais je trouve ca pesant de s'occupé des enfants des autres quand on veux avoir les siens.
Moi j'ai connu les enfants depuis qu'ils sont bébés. La derniere a 9 mois je l'ai connus des qu'elle est rentré de la maternité.
C'est un peu comme mes bébé mais je veux les MIEN  Je desespère pas lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.