Essaie bebe depuis ocobre 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 14:48
Et toi, quand auras tu les résultats de ta pds??
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:23 - Modifié le : 23-10-2012 à 15:26
 

elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:28
 A 17h grrrr que c'est long 
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:06
C'est ---- dommage pas pour se mois ci je me suis encore fait des films et inventer des symptômes c'est nul d'être comme ça ... C'est répartis pour un cycle c6 ...
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:29

 
Je suis vraiment désolée pour toi.

Tu avais quoi comme symptomes ?

Tu sais, je suis comme toi. Alors que pour ma première grossesse, je n'ai rien senti du tout. C'était le seul cycle où je n'y avais pas pensé, trop de boulot à ce moment là. J'avais même mal compté la date présumée des règles, et un jour je me suis rendue compte que j'avais une semaine de retard...et plaf, test+

 

Perso, j'ai les seins douloureux, mais absolument pas tendus. Parfois des douleurs aux ovaires et en fin de semaine dernière des tiraillements dans le bas du dos...et puis pas de règle.

elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:37
 J'ai des symptome genre nausée mais c'est pas fiable j'y ai surtout cru parce a 6 dpo petite perte marron style nidation du coup c'est peu être trop tôt j'attend mes règles et on Vera ... Le meilleur des symptome c'est surtout le retard de règle surtout que je suis règler comme une horloge mais bon je garde le morale et le mois prochain je tâcherai de pas me faire d'illusion trop tôt !!! Ta même pas fait de test pipi ?!
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:40 - Modifié le : 23-10-2012 à 17:40
 
Si, si j'ai fait un tg pipi dimanche matin à 28 dpo (présumés) et il était neg. c'est pour ça que je préfère attendre la fin de semaine, ou plut tôt, si je reçois mes tg commandés sur le net avant.
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 10:28 - Modifié le : 24-10-2012 à 10:31

Bonjour les filles,

Voilà, je m'en doutais un peu, mes règles sont arrivées ce matin. Finalement, je crois que je préfère, ça aurait été trop bizarre sinon.

Je croise les doigts pour ce mois-ci, ma petiote de 4 ans a été concue en novembre, ce serait rigolo, un petit frère ou une petite soeur du même mois...enfin, si les deux s'entendent bien. On en est pas là encore.

Donc je pars pour un C3.

Allez, ce sera peut être pour nous ce mois !! On y croit.

A plus tard.

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 10:34
 
A priori, je pars donc avec un cycle de 31 jours. Avec une ovulation le 09 Novembre. Pas cool, je devrais être en déplacememnt à ce moment là....je vais gérer.
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 17:07
Bonjour a toutes je viens aux nouvelles pour savoir ou vous en êtes dans vos cycles?! Et si des +++ se profile pour mois les rrrr sont iminente je pense pour demain far perte marron depuis 2j donc c2 en vue ... Je vais commencer ma courbes de tempet avec test ovu on Vera se que ça donne
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 22:25
 Bonjour les filles ,

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi début des essais ce mois-ci !!
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et chérichou 30 !! Nous sommes mariés depuis 3 ans et nous avons déjà une petite fille de 22 mois !

J'ai fait retiré mon implant le 08 octobre et j'ai pris la pilule pendant une semaine car chérichou n'était pas sur d'être prêt !! Et finalement je l'ai arrêté le 13 avec mes RRRrr qui sont arrivées le 14 !

J'en suis donc à J13 de mon C1. Je me suis basée sur un cycle normal de 28j donc je pensais ovuler demain mais j'ai eu mal au ventre hier et aujourd'hui donc peut etre a-t-elle eu lieu plus tot !!! On verra bien !! Réponse aux alentours du 11 novembre !! Pour ma fille je suis tombée enceinte au C2 !

Voili voilou !! Je vous souhaite plein de beaux +++++ !
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 22:34
Salut a toi Stéphanie ravis de te voir permis nous 2 cycle pour ta première c'est plutôt cool en espérant pour toi que sa ré commence moi j'entame mon c6 depuis aujourd'hui sniiiif j'y ai cru j'ai été ++ a mon c2 mais fc précose  deux mois d'arrêt et on repart dans les essaies depuis fin septembre. Toi aussi tu ressens tes ovulations moi aussi mais je sais pas si au moment des douleurs c'est déjà trop tard du coup ce cycle je commence les test ovulations et on Vera on se tien au couran ..
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 09:57
 Bonjour Elo76,

Je suis vraiment désolée pour ta fc, ça doit vraiment etre difficile mais moi je parts du principe ( si ça devait m'arriver ) que la nature est bien faite et que si ça ne s'accroche pas c'est qu'il n'était pas viable !

En tout cas je te souhaite un beau +++ pour cette fois !!

Effectivement je pense sentir l'ovulation mais comme toi quand j'ai mal au ventre je ne sais pas si ça veut dire qu'elle va avoir lieu ou bien qu'elle est en train d'avoir lieu !!!

On verra bien mais l'attente est longue !!!

Biz a vous toutes

majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 20:48

 
Bonjour à Toutes

 

Est ce que je peux me joindre à vous?

 

Moi c'est Magalie, on est en essai Bébé 2. Ma puce a eu 2 ans au mois de septembre. Je suis en essai depuis fin septembre, là j'attaque mon C2.

 

Bisous

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:43
 
Bonjour, je m'appel gaeëlle et j'ai 28 ans. Avec mon mari nous avons un petit garçon de 2 ans et nous essayons d'avoir un deuxième bb. Pour mon cycle en court j'ai eu mes rrrrrr le 13/10 et j'ai fais un teste ovu le 22/10 et résultat++ . Donc TP le jours meêm et le sur-lendemain. J'espère un beau ++++. Date présumés des rrrrr le 07/11/2012 l'attente va être longue.
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.