TEST URINE ET PDS NEGATIVE ET PAS DE REGLES

Discussions

Auteur
Message
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 19:02
Bonjour a toute,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum!!!

Alors voila, je devais a voir mes règles le 06/09/12 et toujours rien. J'ai des douleurs aux ovaires j'ai donc fait un test le 14/09/12 qui était négatif et aujourd'hui une pds qui l’était aussi et je n'ai pas mes règles pour autant!!!

Cela fait maintenant 3ans que nous essayons d'avoir un enfant sans succès!! Nous étions pleins d'espoir et quand le résultats est tombé, sa nous a encore mis une claque!!!

Est ce que quelqu'un a une explication?!
eme59 9 messages
eme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 09:31

 
bonjour,

tu as été chez la gyneco??? pour ma premiere grossesse je n'avais pas mes regles donc pas d'ovulation. on ma donné duphaston pour les declenchés le mois dapres toujours pas de regles bref on ma donné clomid est là 1er mois de traitement un beau bébé dans mon ventre.  n'hesite pas a consulter  si ce n'est dejà fait!!

ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:20
  Coucou!!!

Alors moi sa fais 17 jours aujourd'hui que j'ai pas mes règles  je n'ai plus mal aux ovaire depuis le 16 octobre!!! Je ne sais pas vraiment quoi en penser étant donné que mon test et ma PDS était négatif!!! Du coup j'attend car mon RDV gynéco est prévue que pour décembre!!!

J'ai pris aussi du DUPHASON en juin, juillet et août en même temps que ma courbe de température!!! J'avais arrêter de la prendre en septembre et octobre, mais je pense qu'au premier Novembre si j'ai toujours pas de règles  je vais me remettre a la prendre pour voir un peux se qu'il se passe.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.