Essaie bebe 1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:40

 
Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ?

 

Je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans et mon amis a également 20 ans , nous sommes ensemble depuis 2 ans maintenant  et nous sommes en essai de bébé 1 depuis fin juillet 2012 . J'avais un implant que j'ai eu pendant 2 ans et des le lendemain du retrait de l'implant mais règle sont venu .

 

Pour ma part je viens de me mettre à la courbe de température depuis 3 mois , et je vois enfin aujourd'hui quand est ma période d'ovulation idéal .

 

Voilà , si vous voulez savoir d'autre choses sur moi hésité pas :)

 

En espérant des beaux ++ pour vous toutes

 

Anaïs

 

Anaïs
cecjo2 2 messages
cecjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 12:28
 bonjour marynn

merci de ta reponse 
ce matin pareil qq perte de sang légére, puis plus rien pour le moment, je pense que je vais quand meme faire un test on ne sait jamais et comme tu dis ca se tombe dés que je le verrait negatif mes mauvaises arriveront!!!

je souhaite por toi bientot un  ;)
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 12:18
Bonjour Anaïs, bienvenue à toi sur ce post 

Tish@
Tish@ 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 12:56
 
Merci MamzelTisha :) 
Anaïs
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 07:12
 Bonjour a toutes,

Je suis régulièrement vos discussions...ce que je peux dire, c'est patiente....
Je n'ai pas pensé "bébé" de tout le mois et niveau TP, n'en parlons pas, on était tellement crevés...date d'ovulation incalculable, car cycle irrégulier...
Depuis 1 semaine mal aux seins, et a J36 pas de règles.
Ce matin je décide de faire un test, pour enfin savoir et arrêter de me faire un film...
Résultat : un beau ++++++
Je suis heureuse.
Maintenant direction PDS et trouver un gynéco.
Je vous souhaite sincèrement un beau +++ a toutes, lachez prise....ca viendra.
Valérie.
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 08:22
 Bonjour à toutes et bienvenu aux nouvelles!! 

Félicitations à toi Tichat :))))) 
Dis nous depuis combien de temps tu étais en essai bb??? 

Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 18:11
 Bonjour,

j'ai arrêté ma pilule le 1er juillet. J'avais des cycles irréguliers.
Ce soir j'ai fais ma prise de sang et le 12 décembre rendez vous, chez le gyné...


Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 18:52
 Ah ok! 
Et bien moi ça fait plus de 3 ans que j'attend donc je pense avoir été patiente pour le coup ! Mdr

Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 19:27
 Marynn, 
Ma petite soeur mis plus de 2 ans a tomber enceinte suite a une fausse couche, elle vient d'y parvenir, elle est enceinte de 5 mois.
Je sais que c'est très difficile a vivre.
Mais je sais que pour ma part rien n'est gagné d'avance, toutes mes soeurs ont fait des fausses couches...
Garde espoir...
Valérie.
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 19:01
Coucou TitChat.. Presque le même pseudo didonc.. Et des cycles irréguliers aussi.. Je suis contente pour ton 

Avec Doudou, on a arrêté de psychoter (enfin surtout moi) car on doit penser déjà à notre déménagement etc.. Et puis si ça vient entre temps tant mieux.. Sinon ça sera pour plus tard (ça me permettra d'aider pour déménager.. hihihi)

Bisous à toutes et restez zen.. Les bébés ont tendance à arriver quand on s'y attend pas (comme l'amour quoi !!) 

Tish@
Tish@ 
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 19:36
 Coucou Tisha,

Oui presque le même pseudo, c'est mon chéri qui m'appelle titchat...
Ben du coup, nous on va devoir déménager, je pense début d'année 2013..
Je découvre les joies de la grossesse, les nausées, les pipis très fréquents..., les seins qui grossissent...
J'ai fais ma prise de sang, je suis a 5 semaines d'aménorrhées, donc tout début de grossesse. Le 12 je vais avoir confirmation si tout est bien accroché.
Bise a toutes...valérie.
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 21:29
Re-coucou Tichat..

C'est marrant, nous aussi on déménage pour 2013 et j'ai rdv avec ma Gygy le 12.. LoooL mais bon je suis pas enceinte (ou je ne le sais pas encore..).. On m'appelle Tisha par rapport à ma passion pour les chats et c'est le diminutif américain de mon prénom.

Bonne soirée à toutes !!

Tish@
Tish@ 
Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 17:39

 
Bonjour les filles !!

Avec mon Chéri nous essayons d'avoir un Bébé 1 ! Cela fait 5 mois que j'ai arreter la pillule mais mes cycles sont irrégulier.

mon cycle de aout a été de 34 jours

Septembre de 25

Octobre 24

Novembre 26

Décembre 27

Et janvier 28

Comment je peux savoir quand j'ovule ??

J'ai acheter des tests d'ovulation vu que mes Rrrrr ce sont fini aujourd'hui mais je ne sais pas quand commencer a l'utiliser !  Help

J'espère pour vous toutes un

 

Bisouuuus et venais en conversation privées si vous voulez d'autres details

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.