Essaie bebe 1

Discussions

Auteur
Message
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 12:50


Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum.

Je m'appelle Jennifer, 25 ans et je suis en essaie avec mon homme pour notre premier enfant.

J'ai arrêter ma pillule le 28 Aout 2012. Je suis donc sencée avoir eu mes régles le 28 Septembre mais aujourdui j'ai un retard de une semaine et deux jours.Je ne veut pas me faire de fausse joie en sachant que je prennait ma pillule semi dosé pendant 9 ans. Ceci dit g des saute d'humeur, des picottements en bas du ventre, donc je sais pas ce que vous en pensez??Je me dit que je vais attendre encore juska la fin de la semaine pour achetée un test de grossesse.Vous allez vous demandez comment je fais pour être si patiente lol, mais c'est que j'ai peur que ce soit négatif donc je ne veut pas me faire d'illusion.

louhna1908 10 messages
louhna1908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 17:49
 Hello chouette j espère que ce sera  Reims moi :)

Je me présente, je m'appelle Jessica et je suis nouvelle sur le site.
J' ai 24 ans et mon chéri a 27 ans.

Nous avons décidé d'avoir un bébé 
Je ne suis plus sous contraception depuis 1 année, nous nous protégions avec les préservatifs.

Je me réjouis de parlé avec toi de cette belle experience bisous bisous :D :D
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 16:39
 Bonjour les filles.. 

Je m'appelle Tisha, j'habite à Montpellier  et je suis avec mon homme depuis 5 mois (Je sais ça ne fait pas beaucoup).. J'ai 31 ans et lui 33.

Nous sommes surs de nous et nous voulons un enfant.. D'autant plus que chéri a fait un spermogramme qui lui dit qu'il n'a que 8% de typiques.. Mais le doc nous a rassuré qu'il n'était pas stérile et que je pouvais tomber enceinte de suite ou mettre des mois voir des années.

Nous essayons depuis un mois seulement..  Donc je suis un peu triste quand mes rrr sont arrivées (aujourd'hui en +)

J'ai un cycle apparemment long (34 le mois dernier, 35 ce mois-ci).. Alors que j'étais réglée comme une lettre à la poste sous pilule (que j'ai du arrêté pour cause de cholestérol). J'ai eu Implanon  pendant 3 ans. Et je n'ai pas eu de rrr pendant presque 2 ans et demi par ce système de contraception. Maintenant c'est revenu..

Ca me ferait plaisir de discuter avec vous deux, vu que nous sommes toutes 3 en attente de BB1..

Je vous souhaite bonne chance en tout cas..
Tish@ 
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 13:25
 coucou les filles

je m'appelle aurelie j'ai 26 ans j'habite a montpellier (pignan) et avec mon chéri on voudrai avoir un bébé 1 mais sa fait 1 an que l'on essayer et que l'on arrive tjr pas a avoir un petit bout

j'ai fait des test et tous va bien mais trompe et mes ovaire niquel comme tous le reste 

la patience n'est pas mon truc mais la le bebe commence a se fait tres attendre 

le moral n'est pas forcement la mais j'espere trouver du monde a qui parler 

je vous souhaite de beau ++++ a toute et jattend de vous nouvelle

bisous les filles!!!

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 14:01 - Modifié le : 28-10-2012 à 14:01
Bonjour Titiii  

Est-ce que ton chéri a fait aussi des tests ?

Sinon j'ai lu une chose intéressante à ce sujet.. Il paraîtrait que seulement 1% du sperme traverse le col de l'utérus (le reste ressort) et faire le pommier n'y changera rien.

En gros, il faut que la verge au moment de l'éjaculation soit au plus près de votre col. Il y a des forums qui parlent des meilleures positions pour concevoir (notamment mettre un coussin sous ses fesses pendant le  câlin)

Après ma mère me dit que si notre enfant est trop dans la tête, on pourra pas l'avoir. Elle a essayé d'avoir un 3 ème enfant avant ses 35 ans et jamais il est arrivé. Passé 35 ans elle a arrêté.

Avec chéri du coup on se prend plus la tête (en fait JE ne me prend plus la tête car chéri l'était déjà).. J'ai juste repéré grâce à un site (faudrait que je le retrouve) le meilleure moment pour procréer (Etant donné que mes cycles sont d'environ 34-35 jours).. Donc on verra le mois pro ce que ça donne.. Et on se tient au courant. 

Je vous souhaite un bon mois les filles et j'espère qu'une d'entre nous aura son 


Tish@ 
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 20:09
 Bonjour, 
Je m'appelle Valérie, 33 ans, en essai BB1 et dans mon 4eme cycle depuis l'arret de la pillule...
Mes 2 premiers cycles étaient de 30 jours, le dernier de 28 jours. Et la j'ai un retard de règle de 3 jours en me basant sur mon cycle de 28 j et 1 jour me basant sur mon cycle de 30 j. Ce matin j'ai fais un test pipi, négatif. L'ai je fais trop tot ?  Mon cycle va t il etre encore allongé ? ??? Je vais patienter encore quelques jours et refaire un test...
En tout cas, je nous souhaite a toutes du courage dans cette belle aventure...
louhna1908 10 messages
louhna1908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 21:10

 
Bonjour,

 

attend peut etre encore quelque jour et refais un test :-)

 

j'espere que pour toi se sera des +++

 

redis nous :D

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 21:16
Bonsoir Valérie,

Je pense que ton cycle n'est pas encore régulier. Ma soeur a mis 6 mois après l'arrêt de la pilule. Et normalement on doit se baser sur le cycle le plus long.

Tu peux faire une PDS (normalement ça peut se faire plus tôt que le )

A mon avis attend encore un peu. Moi aussi je l'ai fait trop tôt mon test (en me basant sur 28 jours) et mes RRR sont arrivées au bout de 35 jours. J'ai été un peu déçue mais bon c'était le premier mois d'essai. Je reste optimiste.

J'espère que ça arrivera pour toi Valérie, un beau ..
Tish@ 
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 18:39
 Bonsoir a toutes, 

Verdict ce matin, mes rrrr sont bien là....bon j'ai donc un cycle de 32 jours...
En fait, je me dis qu'il faut laisser nos corps se remettre de ses années sous pilule avant de penser trop a bébé.
Mais on a toutes tellement envie que ce soit rapide...




titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:32
 bonsoir les filles!!

titchat j’espère que sa va bientôt arriver pour toi et toute les filles il faut pas perdre espoir mais aussi éviter de trop y penser je c'est se n'est pas facile a faire mais c'est peu etre le meilleur moyen pour arriver a avoir notre bebe


j’espère un beau +++ a toute et bonne soirée
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 11:35
 Allez les filles on se décourage pas !!!!!!!! 

Je vous souhaite des beaux  pour le mois de novembre !!


Bonne journée à toutes !!

Tish@

Tish@ 
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 17:48

 
salut les filles, bon dsl je suis pas venu depui un moment c ke je discute sur un otre post aussi.Et en mm temp je viens rarement sa mévite de penser a bébé.Donc pour les nouvelles mon premier cycle g eu mes régle 14 jours aprés mon cycle normal!!!!Ojourdui jen suis a mon deuxiéme cycle, si je calcul un retard comme lotre jour je suis cencer avoir mes régle en smomen meme...Et tjr aucun signe!Donc là g un retard de 14 jours égalemen .On veras jaten ke le week end passe pour faire un test. En tt cas tt ske jpe dire c ke je ny penser plu du tout au bébé, vraimen je me prener pas la tete du tout, je vivait comme ci j'était tjr sous pillule.Et jpense ke c ski ya de mieux a faire.

Vivement un beau +++++ pour nous toutes

Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:52
Bonjour à toutes, 
Je m'appelle Marynn j'ai 25ans et mon mari s'appelle Cédric 25 ans aussi . Nous sommes en couple depuis 2007 et essayons d'avoir un enfant depuis sept 2009! Ça commence à faire long... 
Nous sommes entré en centre de Procréation  Médicalement  Assistée (le chesnay) le mois dernier.
Nbx examens, écho pelvienne ok, hystero ok, pour moi. 2spermogramme pour mon homme qui sont moyens. 
J'ai fais pds ce matin pour bilan hormonal (j4), je commence à prendre Provames 2 mg jeudi (j6),et ce jusqu'au test post Coital jeudi 6 ( j13) . Cédric fait un 3 e test zozos, spermogramme cryptogramme test de survie, blabla ... 

J'espère que vous avancez aussi dans votre parcours.. 
Bon courage à toutes
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
cecjo2 2 messages
cecjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 23:31
 bonjour je suis en essaie bb1
j'ai eu mes dernières mauvaise la semaine du 22 au 26 octobre 2012 et depuis je n'ai plus repris ma pilule ce qu'il fait que je suis en cycle 1
plein de câlin pendant la supposer période d'ovulation
 plus ou moins une semaine après substance transparente avec de légère pigmentation rougeâtre puis sont arrivé douleurs aux seins (plus prononcé au droit) tiraillement dans le bas du ventre..... 
quelques jours après douleur moins forte aux seins et supposé mauvaise qui devaient arriver (vers le 20 si je calcul bien et pour un cycle supposer de 28 jours),  
1 semaine de retard et  puis chamboulement dans mes régles j'ai quelques saignement mais vraiment léger au matin avec toujours des substance transparente(alors que d'habitude je saigne très fort) quand je m'essuie puis plus rien et c'est comme ca depuis qq jours et toujours des tiraillement (supportable dans le bas du ventre)
 je n'ose pas faire de test de peur d’être déçue  
 qu'en pensez vous???? 
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:39
 Pour ma part des que j'avais un retard de 3 jours je faisait un test et quand le négatif apparaissait mes rrrr débarquait dans la journée! La première année j'avais des cycles très régulier de 31 jours pile et après 1 an ça c'est remis plus naturel un coup 26ou28 et le mois d'après plutôt 30 ou 32 jours et c'est un mois sur deux comme ça depuis 2 ans! C'est difficile de bien connaître ses cycles des l'arrêt de la pilule... 
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.