Doute sur une grossesse avec une thyroide faible

Discussions

Auteur
Message
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 11:34
bonjour a toutes jaimerai vous posez des questions sur l'envie d'avoir un enfant. j'ai eu mes regles le 29/08/2012, j'ai pris ma pilule et je l'ai arreter le 18/09/2012 depuis aucune regles alors qu'elles étaient régulieres. j'ai quelques douleurs en bas du vente comme si j'avais mes regles et j'ai souvent envie d'aller faire pipi. jaimerai savoir si ce sont des symptomes de debut de grossesse sachant que j'ai fait une prise de sang pour la thyroide il y a une semaine et on ma dit que j'avais la thyroide faible et qu'il fallait que je suive un traitement. donc est ce que c'est possible que je sois enceinte meme avec des problemes de thyroide? merci de vos reponses cordialement
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:04
 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 01:39

 
salut marine,

 

oui normalement mais demande à ton médecin, après faut voir si tu n'est pas en hyper tyroïde ou hypo tyroïde, normalement y a pas de raison, moi j'ai faits une prise de sang aussi pour ça car je n'arrive pas à tomber enceinte et que j'ai des micros kystes dans la tyroïdes, d'ailleurs tu me faits penser qu'il faut que j'aille les récupérer.

 

Après la question est est ce que tu veux un enfants ou pas ?

 

bon courage

marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:31

je te remercie de ta reponse mais sa ne maide pas beaucoup.

J'ai fait une prise de sang et j'ai une hypothyroide c'est a dire que je n'ai pas assez d'hormones thyroidiennes mais c'est pas grand chose. Mais j'ai une nouvelle c'est que j'aurais du avoir mes regles et je ne les aient toujours pas donc je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai fait un test de grossesse samedi et qu'on est mardi que puis je faire???!! est ce que j'attend ou pas?

Merci de votre reponse

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:21
 salut marine,

Désolé si je n'ai pas pu t'aider.

Bonne nouvelle alors si tu n'as pas eu tes règles, et ton test était positif ou pas ?

A mon avis si tu es régulière dans tes cycles tu aurais du les avoirs depuis un moment.

Vas voir ton médecin et te fera faire un prise de sang tu seras fixé.

En tout cas je te souhaite que ça marche. Tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.