Perdue... Au secour!!!

Discussions

Auteur
Message
Nono68590 1 messages
Nono68590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 04:03
Bonsoir!

J'ai besoin de votre aide!!!

Bon je vais esseyer de faire cours.. car mon problème est assez compliqué selon mon avis..

J'ai des cycles très irrégulier, depuis que j'ai arrétez la pillule depuis septembre 2009, durant un an et demis j'avais des cycles de 30 à 35 jours, mais depuis novembre 2011 a fevrier 2012 je n'ai pas eu de règles.. je suis allé chez gygy et elle m'a proposé de prendre un complément alimentaire d'acide folique et inositol. Donc depuis fevrier (depuis que j'ai commencer a prendre ce complément alimentaire) j'ai eu des cycles de 44, 41, mais après j'ai commencer a avoir des cycles de 48 et 67 jours!
Je croyais que ça commencait a faire effet, mais ces deux derniers cycles je crois que c'est du au changement d'air car j'etait 3 mois en suisse pour travail..

Donc, mes dernières règles c'etait le 6 septembre et depuis fin avril on a décider d'avoir un bébé 

C'est dur l'attente d'autant plus que je ne sais pas quand j'ovule et jusqu'a quand je peux attendre pour faire un test.

Ce mois ci je crois que j'ai déjà ovuler car j'ai pu constater des pertes transparentes et gluantes (désolé pour les détails) mais cela durant qu'un seul jour c'est a dire a J-12 après la fin de mes dernières règles. Et aussi j'ai commencer a avoir de légères douleurs à J-10 au niveau du coté droit du pubis; et deppuis s'a s'intensifie et je commence a avoir de légères douleur au bas du ventre, mais plus du còté droit.. je ne sais pas comment expliquer cette douleur, mais en tout cas ça s'intensifie surtout la nuit et ce depuis J-10..

J'ai très peur de psycoter, et je suis totallement perdue..
C'est pour cela que j'ai ecrit ce romans (et je voulais faire court  ) car j'ai besoin de vos avis, pour me rassurer et bien pour me mettre les pieds sur terre car je commence a trop psycotter 
Du coup je ne sais pas quand faire un test car je ne sais pas combien va durer mon cycle, y si j'ai réellement ovuler,.


Merci à toutes celles qui ont eu le courage de lire tout mon roman.



Aino.
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:37
 
Coucou alors déja dans un premier temps tu devrais demander à ta gygy de faire des pds pour surveiller ton ovulation c'est ce que j'ai du faire c'est ce que j'ai du faire et je fais de la dysovulation en d'autre thermes soit je n'ovule pas ou si j'ovule il arrive à maturité 2 à 3 jours avant mes règles donc le passage est déja fermé enfin tout ca pour te dire que rien ne vaut des exams médicaux pour etre fixer %%-
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 19:11
 coucou les filles

nono il faut vraiment que tu reprenne rdv avec ta gygy parle lui de tous sa et fait des examen approfondit puis vois en fonction et tien nous au courant

mickamary a raison apres sa tu sera fixer et tu sera deja un peut moins perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.