Test d'ovulation. Fiabilite? Marques? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 19:59
 Coucou miss!!
Eh ben il fait beau en bourgogne, la chance, nous pluie en Bretagne (faut pas dire à tout le monde car après on va dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne alors que c'est faux lol)! Mais bon, pas grave, j'étais pas mal en intérieur aujourd'hui! Sinon j'ai la moitié des vacances scolaires là j'ai la toussaint et noël mais je bosse février et avril!
C'est sur que retourner dans ta région d'origine n'est pas aussi dépaysant que d'aller en Pologne mais en même temps, c'est plus riche en émotion! ça vaut tout autant mon voyage, surtout que tu as l'air d'avoir envie de les voir!
pour l'alcool, c'est drôle, moi c'est pareil, j'aimerai faire partie de ces filles qui ne boivent pas mais bon, j'aime bien faire la fête et avec l'alcool, la fête est un peu plus folle de temps en temps donc pareil, ça se voit direct quand je bois pas! Essaie peut être plutôt de faire une prise de sang, je crois que ça se voit avant!
Encore pour les TP! Sur ça va marcher là franchement!! Bravo en tout cas, tu donnes de toi haha!! Dans 15 jours, tu sauras!!! hihihihih! Hâte!! Ce serait vraiment cool qu'on soit enceintes en même temps franchement!!

Sinon non, toujours pas mes rrrr, toujours mal aux seins mais franchement, je pense toujours pas (j'ai eu à nouveau un petit spotting ce soir........ mon corps va me rendre folle surtout que normalement, j'ai mes rrrr au matin). Je commence seulement à avoir mal au ventre, rien eu de la journée.... Je pense que je les aurais demain matin mais sinon test avec les premières urines lol! Mais bon, franchement je pense pas.... Je suis fière effectivement de pas avoir fait de test avant, y a quelques temps j'aurai pas tenu mais il le faut lol!! Mais ça signifie que j'ai une phase lutéale de 15 ou 16 jours ce mois ci! Marrant ça!!

Ah et mon chéri est un jeunot, il a 26 ans lol!

Demain déjà mardi, plus que 4 jours avant les vaaaaaaaaaaacs

Sinon tu m'as dit, je sais plus, tu es mariée?

Bonne soirée, à très vite!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 20:58
 Suis déjà la  tit tour net avant de regarder 1 film, bon lequel on sait pas trop encore! Comme d hab on va regarder 1 film nul et après zapping et tt aura déja commencé donc plus que des reportages à la con, comme dirait mon homme! Mais moi j adore les reportages à la con Les chaines que personne regarde moi j aime, genre animaux, sur les voyages ou encore style" en terre inconnue" et tous ceux de W9, la 6 "capital" ou teva j aime bien "des gens extraordinaires" et j en passe
Bon demain si t as pas tes vilaines tu fais 1 test, rassures moi? Tu en as déjà acheté 1 au moins

Et oui l alcool c avec modération mais ns on aime bien!  tit apéro de tps en tps quand mon homme rentre du boulot, le week end aussi bref suis pas 1 exemple à suivre! Je te parle même pas d'avant, quand on avait nos amis à proximité, tous les week end la fête ou presque. En fait on s'invitait à tour de rôle,bon le plus chiant c'était de désigner sam alors chacun son tour
Aujourd'hui j ai eu mal en bas du ventre mais tte la journée, c louche et j ai des boutons comme si j allais avoir mes rrrr. Je sais bien impossible d avoir des symptômes à cette période mais c louche. Normalement mon ovu était samedi ou début dimanche. Je t avais pas dit mais test + samedi à 10h et j en ai refait 1 à 17h et la -. Donc je suppose ovu ds l'aprèm jusqu'à dimanche soir. Bon y a plus qu'à attendre 14j, pffff c long cette période Et toi tu termines cette période interminable
Oui suis mariée depuis le 07/04 et jour de mes 30ans, la classe! Maintenant impossible pr chéri d oublier mon anni ou notre anniversaire de mariage. On voulait se marier avant de partir étant donné que tt lmonde était la. Sinon 1 peu compliqué le mariage ds notre nouvelle région! Il aurait fallu rapatrier tt le monde! Mais c'était 1 tit mariage, 40 personnes avec enfants et pr pas se prendre la tête on a inviter vraiment que les proches proches. Enfait ce qui était à l apéro était aussi la pr le repas.  des plus beau j de ma vie avec la naissance de mes enfants. Je te montrerai des photos si tu veux? Tu as 1 facebook? Ou par mail.
Bon vais jeter encore 1 coup d oeil au programme tv et hop canapé! Ca fait du bien surtout quand les enfants sont au lit enfin tranquille
Bon j attends de tes news vite vite 1 zoli+

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 11:01
 Alors vous avez regardé quoi finalement? Nous, la 1 "En apparences" je crois avec Samuel Le Bihan! C'était pas mal!!
Perso, j'aime encore plus les reportages VRAIMENT cons genre "Tellement vrai", "C'est ma vie" ou le must du must "Confessions intimes" ça j'adore!!!

Mes rrrrrrrr ont débarqué ce matin, le jour où j'avais effectivement prévu de faire le test, comme le mois dernier haha! Je décide donc de faire le prochain test en octobre 2013 (comme ça, je les aurai que là MOUHAHAHAHA)! Je me doutais donc je suis pas peinée même si je me disais "tant qu'y a pas de règles, y a de l'espoir", je ne me sentais pas enceinte et le spotting de vendredi avait tout fait tomber à l'eau lol! La vie est bien faite, on a ce qu'on a d'avoir, c'était pas pour ce mois ci même si j'avais effectivement fait TP le bon jour (le lundi) mais je pense que mon ovu était parti ou en passe de partir..... A mon avis, il faut le faire avant aussi.... Ce mois ci, je calcule rien, je note rien mais je peux pas m'empêcher de compter quand même (ça, j'y peux rien lol) et je pense que j'ovulerai le 7 ou 8 et on pourra sans doute pas faire de TP le 6 ou 7 donc à mon avis, le prochain est en décembre lol! J'essaie juste de garder foi en moi et en mon corps, de me dire que ça viendra quand ce sera le bon moment même si ça me parait long pour le moment!

Je vais donc pouvoir boire des bières à 3 fois rien en Pologne, ça c'est la bonne nouvelle Nous c'est pareil, on aime bien faire la fête le week end, on se calme un peu ces temps ci car ça fatigue mais bon.... ça arrive quand même régulièrement et nous, on reste dormir lol

Pour ton mal de ventre etc, ça travaille peut être là dedans?? Ou pitête est ce normal, j'avais eu mal au ventre après moi aussi mais les boutons nooon!! Pitête une nidation en préparation? Eh oui 14 jours c'est long mais finalement pas tant que ça, le temps est vraiment subjectif lol! Tu passes une journée en famille ou une journée à attendre, ça passe tellement différemment! faut se dire que maintenant, c'est fait, plus qu'à attendre, les jeux sont fait, rien n'va plus!  Essaie de t'occuper l'esprit, prépare ton retour tout ça lol

Pour le mariage, d'accord! trop drôle le jour de ton annif! t'es née PILE un mois après moi! lol. C'est bien les petits mariages, au moins pas de souci avec les gens que t'aimes pas trop, pas obligée de parler etc etc. lol. Sinon oui j'ai un fb ou une adresse mail, que préfères tu? Tu peux m'envoyer un des deux par MP ou moi comme tu veux!!

Bonne journée, m'en vais faire de l'art plastique avec les loulous

A très vite!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 11:19
 Oh non t as eu tes vilaines Bon tu t en doutais, c dingue! Tu connais bien ton corps au moins Moi incapable de dire quand elles arrivent, à part quelques boutons 2 3j avant mais sinon rien.
Je pense qu il faut faire aussi tp avant l ovu, pr assurer le coup. Comment ça tu pourras faire tp à ta prochaine ovu? Ton homme sera pas la?
Alors hier soir on a regarder Anchok (je sais pas comment ca s'écrit) sur la 6 avec will smith. C'était pas mal.
Je te donne en MP mon facebook.
Tient faudra que tu me donnes des idées pr occuper les loulous les mercredis, tu dois avoir ça?
Bonne journée pit être à ce soir sur facebook!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 14:03
 Oui c'est pas grave, enfin j'aurai préféré avoir un test ++ mais je l'aurai un jour, quand j'aurai de l'avoir! Ouais je suis contente de me dire que je connais bien mon corps! C'était pas gagné chez moi Mais bon les spotting et le ressenti intérieur ne trompent pas lol!
Je pourrais pas faire TP car le 07/11 chéri aura conduit 1 journée donc voudra sans doute pas et le 08 on pourra mais bon, ça a pas l'air de fonctionner le jour J et le 06/11 on dort dans le salon de mon frère qui est collé à sa chambre et dans lequel il y aura peut être son propre beau frère donc ça m'étonnerait qu'on le fasse lol! Et il a même pas de garage (enfin il a un super ascenceur trop old school.... à voir haha).

Je t'ai demandé en amie, tu es exactement (enfin à peu près) comme je t'imaginais lol! Sur ma photo de profil, je suis devant le taj mahal! Je suis la plus blonde des deux, enfin tu verras bien

Pour les activités, oui je peux te donner des tas d'idées après, tes loulous ont une différence d'âge tellement importante qu'ils ont des centres d'intérêts aussi divergents forcément!
En ce moment par exemple en art plastique, je les ai pris en photo, imprimés x 4 et je les fais se colorier comme Andy Warhol tu vois avec des couleurs différentes etc. Mais eux ils sont, en tout une petite trentaine donc ça va envoyer du steack dans la cantine, avec deux, tu peux peut être adapter? Enfin ça dépend ce qu'ils aiment aussi, j'aime bien faire du land art moi, dans la nature, faire ce qu'ils veulent avec ce qui est présent et laisser ensuite ça dans la nature ou bien un "tableau nature" la même chose mais avec un bout de carton et dessus du scotch double face, ils collent dessus des trucs. J'aime bien car c'est un moment où ils font ce qu'ils veulent, ce qui est pas souvent chez les p'tits loulous qui font toujours ce qu'on leur demande de faire. Or, si on développe pas l'imagination à cet âge là, quand le fait on? J'aime beaucoup du coup les activités d'expression (journal, danse, théâtre, philosophie....) mais pitête difficile à faire avec 2!
Sinon les incontournables cuisine, l'année dernière pour le nouvel an chinois, j'avais fait des petits gâteaux avec messages dedans.... Là avec des CM2, je vais faire des bijoux pate fimo ou porte clé, des macarons tout ça mais ça tu peux pas faire avec ta petite, c'est toxique donc pas conseillé en dessous de 8 ans...

Enfin j'en ai des tas qui me viennent lol, qu'est ce qu'ils aiment?

A très bientôt, ce soir pitête mais après la danse lol!

Bonne journée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.