Test d'ovulation. Fiabilite? Marques? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 21:25
 
Ah oui pr le gygy moi suis dég, j en avais 1 super qui a suivi mes 2 grossesses et du coup la c mort J en trouverai  1 autre mais il vaudra jamais le mien! mon mari l appelé docteur tout mou, parcequ il est tt tranquil, tt zen, il prenait son tps pr expliqué les choses, au ptit soin..... Même à 4 mois de grossesse il m avait mis en arrêt alors que jétais au chomage! et oui les assedic me prenaient la tête pr bosser, j avais déjà 1 beau tit bidon, mais même enceinte de 7 mois tu dois montrer que tu cheches du boulot alors ma conseillère m avait dit que le mieux c était de mettre en arrêt! et mon super gygy était d accord, il a dit que j avais des contractions alors que non  Et du coup j ai vécu 1 super grossesse, j ai pu me reposer au taquer et m occuper de mon grand! le top
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 18:06
 Coucou!
désolée pour le temps de réponse, pas eu beaucoup de temps!!
Ben oui j'imagine que pas facile de changer de gygy, surtout si ton ancien était bien mais bon... L'important c'est que tu te sentes bien avec lui! On a des bonnes surprises parfois!

Tes rrr sont bien arrivées alors?

moi, test d'ovulation +++ ce midi! trop contente! TP ce soir mais je pense qu'on pourra pas en faire demain! Embêtant non? Car ovu dans 24 à 48h donc lundi, un peu tard non? L'ovule sera déjà partie? hihi!
Je croise les doigts pour que ce soit positif pour moi dans 2 semaines et pour toi dans un mois!

Bon week-end!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 12:17
 Salut!
Comment vas tu en ce jour pluvieux (enfin en Bretagne)?

Moi, pas trop bien, chéri est absolument trop crevé (bon 1 jour de congé en 2 semaines et 3 jours qu'il enchaine des journées de 12h) donc pas de TP hier soir! Est ce que ça veut dire que pour moi c'est fichu??
Apparemment, il m'a dit que ce soir, il y en aurait mais vers 11h-0h! Compte tenu du petit sourire hier vers 13h sur mon test clearblue, penses-tu que c'est trop tard?

Voici ce qui est dit sur les tests clearblue :
Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL détecte l’augmentation de
l’hormone d’ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant
l’ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus
favorables à la conception. Les rapports sexuels au cours de ces deux
jours sont ceux qui présentent la plus grande probabilité d’être
fécondants.


Ceci signifie que j'ovule 24h à 36h après le petit smiley sur le bâtonnet non? Et que donc, Je suis globalement en train d'ovuler et que ce soir, je serai en plein dedans?

Des bisous et bon dimanche!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 22:29
 Salut khadylau. Moi aussi j ai pas trop eu le tps de venir! Y a ma tite soeur qui est venu avec mon papa passés le week-end. Alors j ai été bien occupé.
Et oui mes rrrrr sont bien venues et la c fini . Alors plus qu à attendre mon ovu mais quand je sais pas, si j aurai 1 cycle long ou pas
Alors t as eu ton samedi après midi et t as pas fait tp samedi  A mon avis soit tu auras ton ovu aujourdhui ou demain. Faut faire ce soir ou même demain, je pense que ça sera bon! Toutes les filles disent le jour avant, le jour même et le lendemain de l ovu ça peut être bon C sur que le mieux ça serait ce soir pr bien assuré lcoup! Et vs avez fait des calins avant samedi? Etant donné que les zozo vivent jusqu à 3 4j!
Tu sais moi j ai fait pratiquement ts les jours et rien alors je pense que c'est dame nature qui choisi mais bon va falloir qu elle se bouge 1 peu
On va y arriver c sur mais  faut pas trop se prendre la tête, moi suis sur que c pour ça que c passé à côté! Bon c + facile à dire qu à faire.
A bientôt tiens moi au jus et je t envoies plein ondes positives pr que dame nature fasse bien son taf
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:43
 Coucou!!
Chéri a refusé les TP hier soir car il a pas envie que le bébé soit fait comme ça, qu'il soit "prévu", il a envie qu'on fasse l'amour parce qu'on en a envie (et aussi parce qu'il était crevé, je veux bien le croire). On s'est grave engueulé du coup avec pleurs et tout le toutim mais bon, même si je pense que j'aurai pu le faire céder, j'avais pas envie que bébé soit fait dans ces circonstances donc tant pis pour ce mois ci!!

On avait fait des calins mercredi soir mais c'est tout! Donc autant dire que c'est fichu!

Je suis quelqu'un qui aime tellement mettre toutes les chances de son côté pour tout que c'est dur de se dire que ce mois ci, c'est fichu mais bon, il sera le futur papa donc faut bien qu'il ait sa part là dedans! Après, c'est sur qu'à force de trop y penser, il serait même pas venu si ça se trouve ce bb........

Heureusement, je me dis que la vie est bien faite, j'espère quand même tomber enceinte avant la fin de l'année! Une chose est sure, je lui parlerai plus d'ovulation ni rien..........

Donc voilà, une semaine qui commence vraiment vraiment mal, vivement le 21 que j'ai mes rrr et que je puisse recommencer le C9!

A très vite!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 14:06
 Je comprend ton homme! moi je lui parle pas de période d ovu et tt c trucs la! Du moment qu il est d accord pr 1 autre bébé, je vais pas lui mettre la pression alors que moi je l ai aussi Et pis c pas 1 truc pr les hommes ts ces calculs, ils comprennent pas!
Le mieux c'est que tu lui parles plus de tout ça, même si toi tu y penses. Et je pense qu il sera plus à l aise, parce qu'à mon avis (et le mien ça serait pareil) il doit penser que tu fais juste des tp pr tomber enceinte.
Mais tu l auras ton + avant la fin de l année, suis sure
Moi du coup je m étais tellement prise la tête avec ces test, que je veux plus en faire.
Aller prends toi pas trop la tête, ça sert à rien et bientôt tu pars en vacances, ça va faire du bien de décompresser.
A bientôt
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 08:35
 Ah ben tu me rassures! Y a pas que mon homme comme ça alors et c'est à peu près normal lol!
Je vais faire pareil que toi, comme tu dis il est d'accord et voilà!
Trop gentille de me dire ça (que j'aurai mon ++ avant la fin de l'année), ça donne espoir! Espérons qu'on tombe enceinte en même temps, ce serait cool!

Sinon hier pour moi, douleur au ventre qui continue + glaire blanc d'oeuf donc je me dis que si ça se trouve j'ai ovulé hier et TP hier soir! J'espère donc que rien n'est perdu.... Au pire, ce sera à nouveau désillusion et au mieux, j'ai encore 2 semaines d'espoir!

Et toi, bientôt finies tes rrrr??

Bonne journée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 22:30
 Hello! Ouf tu as quand même fait tp et en plus peut être pdt ton ovu
Je croise les doigts pr toi
Ben moi je devais avoir mes rrrrr aujourd hui et enfait je les avais eu la semaine dernière Alors je comprends pu bien...! Normalement ovu mardi prochain si cycle normal mais le cycle dernier j ai eu ovu a J19!  Jme prend pas la tête, j espère que je sentirai mon ovu arrivée quand même, car pu de test. Par contre depuis hier j ai des pertes marrons 1 peu glaireuses, je sais pas ce que ca peut être? Mais bon je pense que le fait d avoir arrêter la pilule alors que je la prenais depuis des années joue 1 peu. Tu as aussi des pertes marrons?
Sinon suis aussi malade, 1 bon rub et bientôt la bronchite qui va venir. Et j ai aussi perdue ma voix du moins presque. Alors pas cool avec les enfants, peux pu raler mais eux ça les arrange
Bonne soirée @ bientôt
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 07:50
 Ah ben oui c'est chelou pour ton décalage de rrr mais peut être du à la pilule effectivement!

ça m'est déjà arrivé d'avoir des pertes marrons et des pertes roses de toute sorte (mmmh, c'est ragoutant) mais aussi d'avoir des mini rrr (c'est à dire pertes marrons plus ou moins abondantes) pendant 4 jours juste avant un truc hyper stressant pour moi et qui se sont cessées juste quand le truc était fini alors qu'elles se situaient on va dire à peu près entre J15 et J19! Le truc n'importe quoi, quoi! C'est vraiment pour dire, les rrr, c'est hyper psychologique! Tu as pas de rdv chez le gygy bientôt?

Tu avais senti ton ovu la dernière fois? Sinon pourquoi tu rachètes pas de test?

Rah lala pour le rub, je bosse avec les enfants et c'est l'avalanche en ce moment, entre les rub, les gastro et tout le toutim! J'ai 4 collègues en arrêt enfin la cata lol! Haha pour ta voix! Je te jure, les gosses, aucune pitié

Moi, petites douleurs dans le bas du ventre, surtout quand assiste ou bien "pliée" lol et puis danse orientale hier soir donc ça aide pas (j'espère que ça peut pas freiner la nidation? qu'en dis tu?) mais mon ovu est bel et bien derrière moi, dimanche je prends progesteronum, ma dernière homéopathie et dans 2 semaines, soit j'aurai mes rrr, soit je me réveillerais avec bonheur chaque matin

J'ai remarqué ce matin que j'avais pris 2kg en 1 mois et demi, j'arrête le n'importe quoi maintenant lol!

Bonne journée et repose bien ta voix!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 11:51
 coucou, alors quoi de neuf en cette journée tte grise? Moi ça me donne le bourdon l automne . Aller encore 1 tit mois et à fond les préparatifs de noel, j adore cette période la mais cette années c la 1ère fois que je serai loin de ma famille , mes amis alors ça va être 1 peu bizare. Suis pas tte seule non plus j ai ma tite famille à moi mais pas pareil quand t as préparer les fêtes depuis 30 ans avec les même personnes. Voila je déprime déjà
Du coup j ai retrouvé ma voix mais ce matin doc avec ma tite crevette verdict bronchite Pfffff ça commence les maladies
Pour ma dernière ovu, je crois que je l avais sentie, j avais super mal aux ovaires pdt 2 3 jr mais bon après c surtout le test qui a confirmé Après je dis que j en rachète plus mais ça me tente. Enfait j ai l impression qu avec le test tu psychote encore plus, test ts les jr et après quand c +, tu fais 1 fixation la dessus, genre quand on a fait tp je pensais qu à ça!
2kg tu as pris, tu te prépares déjà Moi je me pèse jamais mais j ai aussi pris, jpense que le fait de vouloir 1 bébé tu te laisses aller inconsciemment.
Bon faut que j aille préparer à manger à mes 2 monstres, le grand a très très faim quand il rentre du collège
Bonne journée
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 11:55
 j oubliais, jpense pas que la danse freine la nidation, sinon on bouge plus pdt 10j après ovu j ai des amies qui font du sport à gogo et elles sont tombées enceinte sans soucis!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 10:34
 Coucou miss!
Désolée, je passe, je réponds vite fait, j'oublie de répondre ici etc lol.
Je comprends que ce ne soit pas facile de passer les fêtes loin de sa famille, j'en parlais justement avec un papa de l'école qui a le même souci que toi...... Mais tu ne peux pas aller là bas pour les fêtes de noël?

Comment va ta nenete? Mieux?

Pour le poids, je suis d'accord lol, je me dis "au pire, j'aurai un ventre énoooorme d'ici peu donc autant y aller" haha! Mais pas bien quand même car après je me trouve moche mais c'est trop bien de manger aussi! Dur dilemne!

Pour la danse, j'en ai parlé à mon doc, elle a dit que c'était pas grave au début (genre pendant la nidation etc) mais après, à voir!

Sinon toi, tu en es où alors?
Moi, DPO6 ou 5, vivement dans une semaine! J'ai eu pas mal mal en bas du ventre cette semaine et glaire crémeux ++ je sais pas si c'est bon signe ou psychotage qui commence lol! Et j'étais aussi à fleur de peau sans raison apparente.... Chelou mais bon, ça peut être du à un tas d'autre chose! Demain, homéopathie et ensuite, je laisse passer une semaine et je saurai! J'espère que c'est le bon......

Bon début de vikend!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 11:24
 Coucou, alors quoi de neuf? Tu as des symptomes? Si ça a pris bientôt la nidation pr toi. Mais bon jpense qu il faut pas trop faire attention et y penser le moins possible! A mon avis c nous qui ns cherchons ces symptômes.
Alors moi normalement si j ai 1 cycle normal, ovu mardi ou mercredi, je serai à J14. Mais bon j essaies de pas trop y penser, la dernière fois j avais eu mal aux ovaires pr l ovu mais pr le moment rien en vue! J aimerai juste avoir 1 cycle normal et pas comme le mois dernier ou j ai eu mes vilaines 1 semaine après ovu! C'est pr ça que ça avait pas pris, j ai lu que si la phase lutéale est trop courte pas de nidation même si il a eu fécondation.
Du coup j ai pas pu résisté, j ai racheté des test d ovu mais ça sera la dernière fois, ça coute 1 peu cher quand même. Mais aumoins je verrai si j ai retrouvé 1 cycle normal ou si c encore le gros bordel!
Bon début de semaine à toi et plein depr toi!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 19:49
 Coucou!

Ben je sais pas si j'ai des symptômes ou si je psychotte encore! J'ai assez mal au ventre depuis hier alors que je devrai avoir mes rrrr dans 6 ou 7 jours, je trouve que ça fait tôt mais bon... Soit j'ai mal au ventre quand je suis assise ou j'ai l'impression que ça "irradie"' sur les côtés ou dans le dos! Chelou lol. Sinon mal au seins au toucher depuis aujourd'hui mais j'avais ça aussi le cycle dernier (mais plus tard). Autrement, je suis super énervée depuis quelques jours et à fleur de peau. Et enfin, j'ai perdu 500g en une semaine alors que j'ai beaucoup beaucoup mangé et ça, ça m'importe car à ma dernière et seule grossesse (bien qu'écourtée rapidement), une semaine avant de savoir que j'étais enceinte, je me rappelle que j'avais perdu du poids de manière injustifiée.... C'était mon seul symptôme lol!
On verra, je fais un test mardi dans une semaine si toujours rien, j'ai envie d'y croire mais j'ai été tellement déçue que bon...

Tu as raison d'avoir racheté les tests, au moins tu sais quand tu ovules, c'est pas rien quand même!! Sinon pour le reste, c'est quand même une bonne nouvelle, en espérant que ça recommence pas mais si c'est le cas, go to the gygy!! Pour le prix, il y en a des moins chers! Mais bon, plus chiant et plus difficile à comprendre.....

Bon début de semaine à toi aussi dans le froid qui commence et je croise les doigts pour que ton ovu t'apporte le petit loulou tant désiré!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 20:56
 A ce que je vois quelques symptômes en vue J espère que c'est bon signe pr toi! Après comme tu dis dit on a tjr envie d'y croire alors on se fait des fils défois. Comme je te l avais dit, moi j ai jamais eu de symptôme pr mes 2 grossesses, a part l absence de règle! Mais bon aucune grossesse n est pareil alors vive les symptômes
Enfait c'est quoi que tu prends en homéopathie, moi la pharmacienne m a dit qu il n y avait rienJe lui ai dit mais si je connais quelqu un qui en prend mais non elle n'est pas au courant!
Oui c'est sur je me sent plus rassurée avec les test du coup mais bon j ai l impression que j y pense plus aussi! Aujourd'hui test négatif à J12, j en refais 1 demain pr voir si ovu à J14 mais j y crois pas trop. Sinon j en ferai 1 ts les 2 j ou quand je sent 1 truc.
Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.