Test d'ovulation. Fiabilite? Marques? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 13:22

 
Moi suis auxiliaire de vie mais pr le moment je ne travaille plus. Mon mari est militaire, il a été muté cet été en bourbogne. Donc tt le monde a suivi le mouvement, ns avons quitté nos familles, amis.....qui étaient en moselle. Moi j ai quitté mon travail et pr le moment j attend que tt le monde prenne ses marques avant de chercher 1 nouveau boulot. Les enfants ont 1 peu de mal à s adapter, surtout la petite.

Alors bonne demain pr votre peut etre future maison. 

on se donne des nouvelles à bientôt

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 10:28
 Ah mince, ça fait combien de temps que tu es partie? Mais bon, à son âge, elle va vite s'adapter même si ça fait toujours mal au coeur de quitter le monde qu'on connait... ça fait combien de temps?

Pour nous, la maison a un gros problème, elle est située près d'une 4 voies. Du coup, y a bien sur du bruit mais mon père disait aussi que si on a un chien et qu'il s'échappe sur la 4 voies, il est foutu, mais pire, si on a un enfant et qu'il s'échappe sur la 4 voies.... Enfin on est vraiment partagé car c'était LA maison qu'on voulait avec LE jardin qu'on voulait...... Enfin on verra!

Sinon, bientôt l'ovu pour moi, j'espère que ce cycle sera le bon mais c'est loooong d'attendre lol!!

Pour le test clearblue, sais tu si c'est petit sourire = ovu finalement??

Bonne journée!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 18:35
 Coucou, on est arrivé ds nouvelle région fin aout. C'est tt récent encore! Bientôt les vacances des enfants alors on retourne voire tt le monde, suis vraiment impatiente et d ailleurs tt le monde l'est.
Zut pour ta maison, c'est vrai que si y a beaucoup de circulation c'est pas cool. Mais bon après vs pouvez tout bien cloturer pr qu il n y ai pas d accident.
Pour le test, si y a sourire 1 jour, ça veut dire que tu vas ovuler ds les 24 à 48h après. Donc a fond les calins et pis les zozo vivent de 1 à 4j, c'est ce que j ai lu du moins.
Alors te souhaite 1 joli
Bonne soirée
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 22:48
 Coucou!
Oui finalement, j'ai lu plein de trucs sur le net et j'ai vu ça! J'ai touché mon col, il est mou depuis quelques jours! Chelou! Je fais un test d'ovu demain, je voulais le faire après mais bon... Heureusement qu'on a fait TP hier lol!
Oui les zozos vivent longtemps quand même, heureusement que c'est pas 24h comme notre ovu lol, y aurait moins de monde sur terre

Pour la maison, je pense qu'on va pas tenter... Tant pis, ce sera la prochaine!!

Je comprends que vous ayez hâte de rentrer, pas facile de quitter tout le monde comme ça... Allez plus que 4 petites semaines, en espérant que tu reviennes au pays avec une bonne nouvelle
Pour toi d'ailleurs, bientôt le verdict? Une semaine en gros? Des symptômes? Du psychotage?
Je te tiens au courant demain

A bientôt!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 08:35
  Juste pour te dire, test d'ovu -- ce matin et col toujours mou et bas.. Après, pitête que comme j'ai pas touché autrement, ça change! Par contre, j'ai cru sentir plus de "glaire" (désolée si tu déjeunes devant le pc) ce matin! Je recommence le test d'ovu demain matin! J'espère que mon ovu est pas passée ou pire, que je vais pas découvrir que j'ovule pas lol!!

Bonne journée, à bientôt!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:35
 Coucou, tu sais pour l ovu moi je m inquiétais et en fait elle a eu lieu a J19 ou 20 alors c pr ça que je faisais 1 test ts les 2 j après. Essaies de faire ton test ds l après midi, bien sur sans avoir bu 4h avant et ne pas être allé au toilette.
Tous les test du matin étaient négatif et le seul de positif était celui de l après midi Normalement j aurai du avoir mes rrrr aujourd'hui mais vu que j ai ovulé + tard, si le test était juste, je devrai les avoir + tard si j ai bien tout compris.
Pfffff c'est bien compliqué tout çaDire que mes autres grossesses je ne m 'étais pas pris la tête comme ça et c venu tt seul!
Sinon pour ta maison, suis sure que vs en trouverez 1 autre, c vrai que si y a 1 truc qui cloche mieux vaut ne pas la prendre. Vous n'êtes pas trop pressés?
Pour moi pas trop de symptôme, ou plutôt je pense que je psychote J ai mal 1 peu aux seins, surtout y a 2 3j, mal de côté et l impression qu ils ont 1 peu grossis mais bon les derniers tps j ai pris 1 peu de poids et vu que je suis très fine ben quand je prends c tt de suite ds les seins Et  l impression d avoir des remontées surtout le matin mais pas de nausées. Mes 2 grossesses je n avais pas eu de sympôme précoce!
Alors tiens moi au courant pr ton prochain test et
Bonne journée
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 22:19
 Salut!
Oui c'est vrai, moi je l'ai fait aujourd'hui mais c'est super tôt par rapport à d'habitude!
Pour le test dans l'après midi, 2 soucis : 1/ je suis pas là dans l'après midi et 2/ je fais pipi toutes les 2h voire toutes les heures et jamais toutes les 4h!!

Pour tes règles, tu les auras entre 14 et 18 jours après l'ovu soit le J33 ou 34! Tu as des longs cycles aussi toi!
Ouais dis donc, c'est marrant que ce soit venu tout seul pour les autres et que là tu calcules tout toi aussi!! Comme quoi, le psychologique... Mets toi dans un projet pour oublier et dans un mois t'es enceinte! c'est ça qu'il faudrait faire!!! Mais t'as de la chance de prendre dans les seins moi je suis fine mais je prends dans le ventre! Super lol! Par contre, on peut pas savoir pour les symptômes car chaque grossesse est différente il parait

Pour les maisons, on est pas trop pressés non car on loge dans l'ancienne maison de mes grands parents et du coup, on paie juste les charges. On continue les recherches, 3 autres maisons à voir lol!

On se tient au jus pour tout ça!!

A bientôt!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:54

 
coucou, alors pour moi mauvaise journée qui commence En me levant me suis apperçue que je perd du sang! Alors suis complétement perdue. J ai bien eu mon ovu la semaaine dernière àJ19, j aurai du avoir mes rrrrr la semaine prochaine, et la je les ai eu comme si j avais ovulé à J14 Je sais pas quoi penser! Suis vraiment dégoutée mais bon je crois que je me suis trop pris la tête alors faudrait que je laisse faire les chosses mais c est pas évident. En plus j aimerai vraiment avoir 1 bébé pour les grandes vacances, c est l idéal parceque les enfants sont en vacances.

Et toi alors ça donne quoi? tu fais 1 test tous les jours ou tous les 2j?

sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:26

 
Alors je reviens pr te dire que enfait, j ai presque plus rien, le papier est à peine rosé. Mais c est vrai que sur le coup me suis que j allais les avoir, en général ça commence tjr doucement les 2 3 premières h et après c est les chutes du niagara Je sais pas je vais attendre et voire ce que ça donne mais j ai quand même mal au ventre comme si je les avais

En plus cet aprèm j ai promis aux enfants qu on allait à la piscine alors vais prendre mes précautions

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 21:49
 Alors ça en est où? Car sans vouloir te faire d'espoir, ça pourrait ressembler à la nidation ça non?? Légère perte de sang, mal au ventre, 5 jours après l'ovu... tout concorde!! ça sent plutôt bon pour toi ma foi!!

Tiens moi au jus!!

Moi rien de neuf, des journées super speed et un voyage en préparation, ça va me faire penser à autre chose hihi!

A bientôt!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 22:23

 
Alors je crois que mes rrrrr sont bien la bon ça coule 1 peu moins que d'habitude mais elles sont bien la! Suis trop déçue! Jcrois que c'est parti pr 1 nouveau cycle.... Mais pu de test d'ovu! Je comprends tjr pas pourquoi ovu (nomalement d'après le test) la semaine dernière et vilaines 8 ou 9j après

C'est sur 1 tit voyage ça doit faire du bien profite après avec des enfants c'est moins évident! Nous c'est chaud les voyages, d ailleurs on en fait pas  Et tu partirais ou sans indiscrétion

Bonne soirée à toi

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 08:45
 Je suis désolée pour toi... Mais c'est vrai que ça marche pas à tout les coups! Par contre, c'est vrai que c'est bizarre que ce soit tôt comme ça, si tu as des bonnes relations avec ton gygy appelle le non? Mais bon, je crois que la nature est vraiment imprévisible!

Pour les voyages, c'est ma passion, mon dada, mon équilibre! Donc effectivement, j'en profite avant d'avoir des p'tits loulou! Là, je pars à Cracovie (Pologne) quelques jours avec mon chéri, mon frère et ma belle soeur! J'ai hâte d'y être! J'ai pris une destination plus ou moins facile au cas où ça fonctionne ce mois ci et je n'ai que quelques jours...

Tiens moi au courant!!

A bientôt.
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 11:13

 
Ben pour le gygy je n en ai plus, faut que j en retrouve 1 ds ma new région. Je pourrai tél à mon ancien mais s il me donne rdv, ça va faire 1 peu loin Et pis je vais attendre ce n'est que mon C1 alors pas de quoi s'affoler. Je verrai ce mois  comment ça se passe mais je sais pu trop du coup quand je vais ovuler avec tous ces déreglements

Tp tp tp tous les 2j Non on va y aller au feeling.

Cool ta destination Alors tu décolles quand?

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 19:57
 Ah ben oui!! Enfin moi j'en ai un depuis 1 an, je change souvent, j'en trouve pas un bien!!
Je suis d'accord qu'il ne faut pas s'affoler c'est sur, d'autant que tu as eu des enfants donc pas de souci!!

Pour l'ovu, il faut regarder le mucus je pense, la meilleure solution!! Sinon oui, comme tu dis, TP tous les 2 jours haha

Pour Cracovie, je décolle le 01/11!! Hâte! Je vais acheter un guide là

Sinon moi, chéri pas là demain soir donc comme je vais ovuler bientôt, je me disais TP ce soir et il est fatigué Snif snif! Je vais voir si je vais réussir à la décider lol!

Bonne soirée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 21:12

 

Les hommes sont tjr motivés pr faire des tp Le mien même avec 40 de fièvre jcrois qu il fait Faut que tu le motives, montre tous tes atous, fais lui 1 streap....non je délire mais bon quand il faut il faut!

Parcontre le mucus c'est quoi, c'est les pertes vaginales le truc tt gluant?

Allé bon tp.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.