Retomber enceinteapres fausse ocuche

Discussions

Auteur
Message
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 11:05
salut tout le monde j ai fait une fausse couche le 21 Aout alors que j été a 3 semaine +2. j ai deja 5 enfants mais j ai été boulversé . j ai dnc saignee du 21 au 26 . j avais fait une prise de sang de conf le 17 et mn taux ete a 21. en voyant mes saignement j ai refait une pds le 23 et le taux été nul. c est ma premiére fc et j aimerais savoir combien de temps aprés ca on peux retomber enceinte. sachant que je n ai pas eu de retour de couche hor mit les saignement du 21 au 26 merci a celles qui me repondront
Mes enfants je vous aimes
nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 11:23
 bonjour, 
Moi j'étais enceinte de presque 2 mois quand on a découvert qu'en faite c'était un oeuf clair. I
Fin juillet ils m'ont provoqué une fausse couche par médicament.
Mon gyné ma dit que je pouvais reprendre les essais en septembre, il vaut mieux attendre ses prochaines règles que le corps récupère un peu. Au pire demande conseil à ton gygy!
je sais pas si ma réponse peut aider!


dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 21:27

 
Salut Aurore !!!!

 

Deja désolée pour ta FC je c'est que ce n'est pas évident à vivre je suis malheuresement passer par la en mars, beaucoup de déception de tristesse et une angoisse de ne jamais réussir à retomber enceinte et à arriver à mener une grossesse à terme.

J'espère que le fait d'avoir deja 5 enfants arrive à te réconforter et garder espoir pour une prochaine grossesse qui j'espère pour toi se déroulera sans aucun problème......

Pour ton retour de couche ne t'inquiète pas moi il et arriver au bout de 5semaines.

Pour reprendre les essais les gygy conseils d'attendre 2 à 3 mois car ton utérus à subi un thraumatisme assez important.

J'espère que j'ai répondu à t'es questions n'hésite pas si tu veux parler.

 

Bonne soirée Aurore

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 12:45
 bonjour a  tous

j'ai perdu mon bebe alors que j'ete enceinte de 2 mois

j'ai du faire un curtage le 20 septembre  2012 et je me demander quand allez je ravoir mes regles

car on ma dit qu on pouvez retomber enceinte meme sans retour de couche

mes sinon mon medecin ma dit que je pouvais recommencer les essais des maintenant

car l'analyse de mon embryon ete normal  ses jusque le coeur sui ses arreter

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.