Essai bebe 1 et regles irregulieres

Discussions

Auteur
Message
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 08:53
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens ici chercher des conseils et des témoignages.
J'ai 26 ans.

Avec mon homme nous avons envi de nous lancer dans la grande aventure de parent. J'ai donc arrêté la pilule le 11/06/12. Depuis ce jour là je n'ai pas eu mes règles. (J'ai fais 2 tests je ne suis pas enceinte).
Je précise que je n'ai jamais été réglé régulièrement avant de prendre la pilule. Je ne sais jamais quand vont arriver mes règles (sauf quand je prenais la pilule)

Je commence donc à désespérer, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, toutes les filles de mon entourage sont tombées enceinte les deux premiers mois d'arrêt de pilule, je sais qu'il ne faut pas se comparer mais c'est plus fort que moi.

Ma grande question est : Est-il possible d'ovuler sans règle ?????

Ces temps ci, je ressens des petites douleurs au bas ventre, rien de très douloureux, je me demande ce qu'il se passe "dessous", pourquoi j'ai des petites douleurs.

L'hiver dernier j'ai eu rdv chez mon gynéco, je lui ai expliqué mon soucis de règles irrégulières, il m'a dit qu'il n'y avait rien d’alarmant, que certaines femme n'ont pas de règle etc etc... Ca m'a fait peur, j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant du coups....
De plus, il m'a fait une echo pelvienne et n'a rien vu d'anormal, à part des follicules autour des ovaires.

Avez-vous vécu la même situation ?
Avez-vous aussi des règles irrégulières et êtes vous tombé enceinte ?

Merci de m'avoir lu



lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 12:57
 coucou,

Alors ne t'en fait pas car j'ai eu le même probleme que toi  et aujourd'hui mes regle sont arriver ta aucun souci a te faire crois moi.

Moi j'ai arreter le 11 mai lol le meme jour mais pas le meme mois que toi  hihi  elle sont arriver 4 mois apres et  1 mois apres que j'ai consulter la gyneco ele ma dit que je pleurer pour rien car  j'etait desesperer je penser que j'etait sterile etc.... et resultat je les ai eu aujourdh'ui.

quelle est le nom de ta pilule? peut être qu'elle vont arriver au mois d'octobre.

pour ta question si on peut ovuler oui et non sa dépent des femmes mais a mon avis tu ne doit pas ovuler vu qu'elle ont du mal a arriver ou sont pas tres forte encore  attend tes regles  et une fois que tu les a  tu a  + de chance d'ovuler car si regle  tu ovule tres bien  pas de regle tu ovule peut etre mais pas assez fort voilà. jespere que tu  ma compris. je t'explique aussi que je vien de les avoir  aujourdh'ui  c'est pas rouge vif car c'est le commencement  le debut des regles je suis enfin contente car je les attendais sa fait 4 mois que j'attend :) je peut maintenant me préparer a faire calin avec mon homme

jespere t'avoir aider et te rassurer bisou au plaisir de te relire
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 13:00
 ps tes petite douleur au ventre se sont tes ovaires qui travail elle se prepare pour tes prochaine regles  moi aussi j'avais mal elle vont venir tes regle t'inquiete pas.
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 13:03
 je te précise que celle qui ont eu des regle irreguliere avant de prendre pilule car moi aussi j'ai eu sa et qui arrete subitement  la pilule pour bébé elle ont du mal a ravoir des regles reguliere et si javais su  j'aurais du prendre pilule des que mes regle etait reguliere voilà
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 15:32
 Merci pour tes réponses, ca fait du bien de se sentir moins seule, ma pilule était ludéal g.

Tu es aussi en essai bébé ?
tu ne désespère pas trop ? tu gardes confiance ?

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 15:51
 Ok, oui je suis en essaie par contre je doute aussi du fait que je suis peu etre enceinte car  il dise aussi que le fait d'avoir des couleur marron signifierai que l'on est enceinte avant je desespèrai mais la je garde confiance en moi faut juste de la patiente.....moi ma pilule c'etait une continue varnoline j'ai 22 ans et je m'apelle elsa si tu a d'autre question je suis prete a te repondre quand tu veut. bisou
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 14:50
 Salut les filles,
 
Un message de soutient.... j etais dans le même cas des règles trés irrégulières ma gényco ma conseillé de faire des câlins avec mon homme tous les 2 jours des la fin des règles et ce, jusqu au 16 ème jours du cycle (au moins), celà augmente les chances d être enceinte car notre ovulation ne se fait jamais au même moment d un cycle à l'autre.... 
Et aujourd'hui je suis une maman heureuse d'une petite charlie qui a un mois

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 08:12
 lucieh as tu reperer ton jour d'ovulation aussi ? sa signifie quoi pour toi 10 jour de perte marron et dans ces 10 jour une perte rosé  avec un peu de sang  et un jour de regle mais pas beaucoup.
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 18:42
 Pour moi tjrs pas de règles (depuis le 11/06/12), nous avons des câlins réguliers, car je ne connais pas mes périodes d'ovulation.... C'est vraiment galère !

La semaine dernière, j'ai été plutot malade, nausées, vomissement, très très fatigué, aucune nourriture ne me faisait envie, du coups j'ai fais un test de grossesse, car je me posais quand même la question (sait-on jamais?) est le test était ÉVIDEMENT négatif.

Ce peut-il qu'un test urinaire ne fonctionne pas et que je sois enceinte ?
Depuis ce week-end j'ai l'impression d'avoir une barre dans le bas ventre, ça me tire.

Bon courage à vous toutes
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 16:47
 salut iza,

cela signifie que ma période d'ovulation n'était jamais la même d'un mois à l'autre. Des fois j'avais des règles abondantes et des fois presque rien, j' avais aussi des règles douloureuses et quelques jours avant j avais les symptômes d'une grossesses( seins douloureux et nausées..)

je déconseille les tests d'ovulation c'est cher et ça ne sert pas à grand chose pour les cycles irrégulier, de plus il faut faire l'amour entre 3 et 1 jours avant l'ovulation pour que ça prenne 

voilà j'espère avoir aidé  un peu 

je vous souhaite plein de  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.