Courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 21:29
Je debute a faire une courbe de temperature
Y aurait-il des personnes qui le font ? 
Qui voudrais partager leurs experience
Leurs parcour , leurs angoisse
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
Doune54 1 messages
Doune54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 22:00
 
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi.. Sauf que je suis sous clomid et que je viens d'avoir un cycle de + de perdu.. Mes règles sont arrivées il y a deux jours.. :( As tu un traitement toi? Depuis quand es tu en essai?
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 15:36
Bonjours merci de ta reponse 
C'est pour quoi au juste CLOMID ?  tu prend se traitement depuis combien de temps  ? 
Sa fera 3 ans que l'on essaie le 28 novembre et toi ? 
Non je ne suis pas encore osus traitement , j'ai rdv au gynécologue le 27 septembre et jespére que la elle va me donner un  traitement parce que sa commence a faire long la 
Et mon homme a rdv le 1er octobre a l'urologue
Sa fais combien de temps que vous essayer de faire un bébé ? 

Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 20:42
 salut melju

si tu veux il y a un poste ouverte par capricieuse ouvert depuis peu pour qui essai depuis 3 ans si tu veux nous rejoindre tu peux


plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 21:53
 Merci de cette info 
Aurais tu le lien par harsard ? 
J'ai un peu de mal avec ce site je debute ^^
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.