En essai bb1 depuis 3ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2012 à 11:07
 coucou les filles

bon bah aujourd'hui je rentre à l'hopital pour ma coelio. et j'en ressort mardi normalement si tout se passe bien

kathy tu nous tiens au courant de ton évolution si tu as des symptomes

et toi mélissa alors ta température à continuer de monter ? ton ovu à bien eu lieu comme je te l'ai dit par mail ?

je me reconnecterais si je vois que vous me répondez si c'est avant 15H30 après je reviendrais que mardi

bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 19:59
  salut aurélie j'espere que ton opération se passera bien je te fait de gros bisou et oui je te donnera des nouvelles de l'évolution de ma courbe aujourd'hui 16septembre j'ai oublier de prendre ma température mais j'ai des douleur au bas ventre depuis hier  et mes seins sont toujours aussi lourd et mon dos me fait mal aussi mais je pense pas que c'est une grossesse je pense plus que c'est parce que mes regles vont débarqué que j'ai toute ces douleur mais bon on vera bien 

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20120822-323308
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 20:05
 Coucou Mélissa alors sava?? 
Donne nous des nouvelles de température??
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 16:49
 Coucou les filles désolé j'ai pas donner trop de nouvelle mais j'ai etais malade ce week-end donc j'ai pris ma temperature je suis degouter , mais la j'ai rdv au gynecologue le 27 septembre et en plus il mon mis mon rdv plus tot chui contente au lieu de 15h30 j'ai rdv a 13h30 

URCELIA bon courage pour l'opération , on pense fort a toi 

CAPRICIEUSE toujours ces douleurs ? 
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 19:54
 coucou les filles

me revoilà, ils m'ont relâcher plus tôt que prévu

ma cœlioscopie c'est bien passée, l'infirmière qui s'occupait de moi m'a dit qu'il n'y avait aucun souci et que j'allais recevoir le contre rendu chez moi donc je suis contente j'ai rien apparemment

maintenant il y a plus qu'a attendre le rdv post op dans 6 semaines puis après je prendrais rdv pour attaquer les fiv qui devrait commencer dans 6 mois je pense

en attendant repos pour moi

kathy tes douleurs sont peu être signe de ++++ tu est à 7/8 dpo et c'est la qu'on commence a bien ressentir les signes de ++++ , tiraillement ovaire, seins douloureux, gonflement des seins, nausées ..... je sais que ca peut aussi annoncé les vilaines mais désespère pas ok

mélissa pourquoi es-tu dég à cause de ta température ????

bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 23:50
  coucou mélissa 
 
j'espere que tu vas beaucoup mieux moi j'ai toujours les douleurs au seins elle sont bien gonflé et lourde j'ai aussi les tétons qui sont tendu et assez douloureuse j'ai aussi mal au bas ventre je sent un tiraillement dans le bas ventre et je ressent quelque pic dans les ovaires et dans l'utérus voila mes symptome j'espere qu'il m'annoncera une bonne nouvelle parce que j'arive meme plus a courir sa fait tellement mal le matin matin aussi en me levant j'ai mal 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 00:03
  coucou aurélie 

 j'ai tout les symptome que tu vien d'énoncer a part la naussée que je sent pas beaucoup mais je le ressent un peut kan je mange trop vite mais bon je ne désespere pas mais je ne pense pas que c'est une grossesse et j'ai l'impression que c'es mes vilaine qui vont débarqué.

 je voudrais savoir quant faire un test de grossesse????
Parce que je peut plus attendre mais je pense deja avoir la reponse qui sera un gros "négatif".
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 08:42
 coucou

bah le mieux pour faire un test vu que tu as ovulé le 9, c'est d'attendre le 24 matin ou tu sera à 15DPO si tu n'as pas tes règles donc patienter encore jusqu'à lundi matin, après je sais que le clear blue digital tu peux le faire quelque jours avant mais c'est pareil si ton tot est trop bas il détectera pas ta grossesse donc un test de gaché le mieux est d'attendre le 24 matin

moi ca va j'ai passé une nuit pas top, je me suis réveillé à plusieurs reprise a cause de la douleur dans les épaules et ce matin c'était affreux, j'ai pris deux doliprane ya 45 min la ca va un peu mieux mais c'est pas top non plus, je vais me préparer tranquillou et aller chercher mes cachets à la pharmacie

bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 19:41
     salut

 bin je ferais comme tu me dit je ferais mon test le 24 mais je t'avouerais que je suis quant meme impatiente mais j'attendrais.
Ah oui moi aussi je me rappelle des douleurs du a l'opération mais t'inquiète pas sa va passé mais le plus désagréable c'est le gaz qui monte dans l'épaule et qui reste la pendant un bon moment 
 
 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 16:43
 coucou les filles 

je n'ai pas pu me retenir j'ai fait un test de grossesse qui c'est avéré négatif mais je voi un tres tres tres légèr trait mais que je suis la seule a voir on dirait mais  je ne suis pas déçu de voir se négatif la maintenant je vais attendre l'arrivé de mes regle en plus sa fait 3jours que ma température es de 36.8 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 17:00
 coucou

mais lol kathy je suis mdr devant ton message excuse moi c'est pas méchant hein mais il est beaucoup trop tot !!!!! je te l'avais dit !!!!!! tu est à 10 dpo faut encore patienter au moins 4 jours pour le faire ton test car tes règles doivent débarquer dans la nuit du 23 au 24 normalement si mes comptes sont bon

si le 24 matin toujours rien refait un test qui sera peut être +++
mais la même si tu est +++ le test ne le détectera pas au jour d’aujourd’hui car pas assez d'hormones

36.8 c'est bon ca en température tu sais moi je tourne à 36.8/36.9 c'est rare quand j'ai du 37
tant que ta température ne rechute pas à 36.6 il y a espère

moi ca va j'ai moins mal au épaule grace au médoc et je me remets doucement

mélissa ca va ????
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 19:19
  merciiiii aurélie moi aussi j'avais un fou rire quant j'ai fait le test se matin lol mdr mais je sent que je suis pas enceinte alors c'est un peu pour sa que je l'ai fait se matin.
J'ai toujours mal au seins qui sont toujours aussi lourd et j'ai remarqué que mes auréoles sont un peu plus noire et mes tétons me font moins mal aujourd'hui mais bon si je voit que mes regle ne sont pas encore arrivée pour le 23 ou 24 je referais le test 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 21:37
  Surtout que j'ai tres mal au ovaires depuis 13H30 et j'ai d'affreuse douleur au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles. Se matin en lavant mon sous vetement (dsl du detail lol) j'ai remarqué une petite tache de perte marrons au fond de mon sous vetement  alors je c pas quoi pensé. 

 Repose toi bien aurélie parce que tu ne doit pas trop bougé et se qui soulage mieux les douleurs c'est le sommeil il faut resté couché parce que quant t'es en position assise le gaz monte dans l'épaule et sa provoque de violente douleur et tire un peu sur la cicatrice mais t'inquiète le gaz va se dissipé tout simplement  par le PROUT!!!! 

Mélissa comment tu vas depuis?? 

en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 22:05
 encore un autre symptome kathy, les mamelons foncent en général quand on tombe enceinte

après ce n'est qu'un des symptomes

mais apparement tu en as pas mal on verra bien en espérant que ce soit positif

pour les douleurs ca va c'est carrément gérable, il y a juste lundi soir et mardi matin que j'ai dérouillé mais j'avais pas encore mes anti inflammatoire, depuis que je les ai ca va beaucoup mieux et pour ce qui est de me reposer c'est carrément pas possible, je supporte pas rester rien faire lol, aujourd'hui j'ai fait du ménage (aspi et laver le sol) et ce soir on a été faire les courses, bon je cours pas comme une folle je vais à mon rythme car j'avance pas vite sinon j'ai mal au bide mais je bouge et à partir de demain matin on reprend les habitudes on se lève pour amener mon beau fils à l'école

aller je te laisse je vais au dodo

bisous


plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 22:47
  Oué j'ai pas mal de symptome mais bon j'espere un peut quant meme que se sera une bonne nouvelle qui viendras  par la suite ok bin tu voit j'étais comme toi aussi une vrai pile électrique j'arrivais pas a tenir en place parce que je t'avouerais que je suis pas trop du matin reveil difficile mais quant le soir arrive bin je suis une véritable cocotte minute je tient pas en place du tout nettoyage, repas, léssive repassage ma vie quant le soleil es couché lol mdr 

bonne soirée a toi et ta ptite famille 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.