En essai bb1 depuis 3ans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 09:03
 au fait je voulais vous demandez vous êtes d'où ?? moi je suis de Franche-comté, sur Belfort
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 12:32
Merci pour vos message les filles c'est gentille
Heu je ne sais pas du tous quand j'ovule j'ai pas encore commencer ma courbe de température julien dis de la commencer après mon rdv , la mes vilaine se sont fini le 03 septembre .
Pour vous les perte blanche signifie quoi ? car par exemple la a en ce moment j'en est et souvent avant mes vilaine aussi mais la elle vont pas déjà arrivé c'est trop tôt ^^

Moi je suis de auchel dans le pas de calais ( 62 )
Quand je commencerais ma courbe je le ferais a 6h30 c'est bon ? comme sa quand je commence a 7h30 je prend ma temperature et je me leve direct car si je la prend plus tot je vais plus savoir dormir 
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 13:04
 coucou Mélissa

tes règles on commencé quand ??? si elle ont commencé le 1 septembre tu est à J13 donc pas loin de ton ovu donc tu la verra en faisant ta courbe
ca ne coute rien de prendre ta température demain matin pour voir a combien elle est pour savoir si tu as ovulé ou non

concernant la glaire on en a tout le temps plus ou moins, au moment de l'ovulation elle est abondante, blanc d’œuf un peu et élastique, gluante, avant l'arrivée des règles en général elle est plutôt crémeuse

en espérant avoir répondu à tes questions

bisous


plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 13:06
 ah et oui 6H30 c'est bien

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:19
Elle ont commencer le 28 août et fini le 3 septembre
Donc si je prend ma température demain elle doit tourner entre combien , pfiouuuu je suis perdu avec tous sa ^^
Et au faite sa veut dire quoi DPO ? tu avais parler de sa a une autre 
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 16:00
 DPO : days post ovulation, le nombre de jours après l'ovulation, généralement il est de 14, au bout de 14 jours les règles débarquent, mais chez certaines femmes ça peut être un peu plus souvent quand les cycles sont irrégulier
moi mon DPO va de 14 à 16 jours ça dépend de mes cycles

si elles ont commencées le 28 août, tu es donc à J17 donc peut être que tu as déjà ovulé ou pas si tu tombe sur un cycle long, 36 je crois tu avais écris ca veut dire que tu ovuleras à J22 environ (36-14) donc fait bien des tp (travaux pratique, calin) tout les 2 jours en ce moment pour favoriser la fécondation

pour la température comme je l'ai dit plus haut en générale en dessous des 36,6 tu n'as pas encore ovulé, au dessus des 36,6 tu as ovulé

oublie pas de la prendre demain matin si tu n'as pas encore ovulé tu verras ton ovulation dans les jours qui arrive avec l'augmentation de ta température

hésite pas si tu comprend pas tout

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:12
 Merci beaucoup miss 
C'est très technique tous ca ^^ 
Sans problème demain je prend ma température et je la posterais 
Avec ju on avais calculer la date d'ovulation via un site pour pas s’embêter on avais fait cycle court , cycle moyen , cycle long ^^ et sa donner çà   cycle court 4 septembre
     cycle normale 11 septembre
     cycle long 18 septembre 

Après je sais pas si faut vraiment se fier a ca mais bon , si sa peut nous aider 

Je vais encore avoir du mal avec la courbe de température mais il faut que je m'habitue , sur ce site je peut la créer je la crée dés demain ou j'attend le 1er jour de mes règles .? mais je prend tous de même ma temperature dés demain 
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 16:20
 je ne sais pas sur le site si tu peux la commencer en court je les ai toujours faite manuellement car je trouve les site pas top
moi je les relevait manuellement et je la tracais moi meme

oui le corps humain est complexe lol donc technique pour le décrypté mais si jamais ta une question hésite pas

je te laisse je vais chercher le fils de mon homme à l'école

bisous

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:24
D'accord et pour faire manuellement tu fais comment ? 
Bonne fin d’après midi
Bisous
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 18:54
 il suffit de prendre une feuille de papier et un stylo puis tu fais un truc dans le genre (je l'ai fait vite fait sur paint, la ligne grise c'est les carreau de ta feuille et les cœur les câlins) :

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 18:56
 
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 19:01
 argh ca m'énerve j'arrive pas a mettre ce que j'ai fait !!!!!

si ta un mail je te l'envoi par mail

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:56
  salut aurélie et mélissa 

 alors aurélie moi je vient de la martinique et j'abite fort de france 

Mélissa: c'est vrai que le corp humain es tres complexe surtout les techniques pour voir si tu ovule ou pas j'etais comme toi au debut mais avec le temp tu va t'y habituer.

Moi aujourd'hui j'ai toujours les seins lourd se qui peut faire un peut mal a certain moment et j'ai des douleur au bas ventre mais sa arrive deux a trois par jours.
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 23:02
 Hooo oui tu la dis il est complexe le corps humain ^^ jéspére vite m'habituer car j'ai un peu de mal avec tous ça , mais je sais que vous ées la si j'ai besoin d'aide 

Urcelia : oui je vois rien voici mon mail : amand.melissa62@hotmail.fr  merci beaucoup de ton aide

Capricieuse je croise les doigt pour toi jéspére que se sera positif cette fois si , sa ma tous l'air , 

Je vous laisse demain je travaille , je prend ma température demain entre 6h30 - 6h45 et je vous tiendrais au courant entre midi ou début d’après midi en rentrant du boulot
Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles et encore merci beaucoup  bisous


Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 23:14
  C'est sur on es la pour t'aidez car au debut on étais comme toi un peut perdu!!!!
Mélissa: je le souhaite aussi j'espere avoir un beau ++++ mais bon je garde la tete froide et ne me fait pas de film pour ne pas etre trop déçu.

Bonne soirée les filles a demain je vous fait de gros bisou!!
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.