En essai bb1 depuis 3ans (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
shayn 1 messages
shayn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 21:20
 
bonsoir je suis nouvelle sur se site je me prenome awatif j'ai 26ans et mon mari 38ans cela fait 8ans et 3mois que nous sommesmarié et que nous désirons avoir notre bébé a nous depui janvier 2005 mais vu que j'ai met regles irrégulières et régulières alors cela se complique un peut. les gygy me disent de perdre du poids 20kilos au moin pour une fiv..je c plus quoi faire je me suis fait posé un anneaux gastrique pour perdre du poids DECEMBRE 2009 il m'ont dit vous devé etre a

-100kilos pour une fiv j'ai perdue 32kilos.En mai je suis tomber enceinte naturelement 16jours apreés une fc.et depui j'ai repri 9kilos je ferai n'importe quoi pour avoir bb et la j'ai en tete de retirer l'anneaux et faire une sleeve pour perdre plus et etre sur de pas faire de fausse couche il disent ke c a cause du surpoit je souhaite discuter avec des essayeuses comme moi. j'attend avec impatience vos reponses et vos histoires a bientot.

sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 17:36
 Salut les filles,
Bienvenue à toi awatif , Je te souhaite aussi plein de courage.

Mes rrr sont enfin arrivées pour redémarrer mon Cycle 2 après drilling
28J c'est la 1ere fois.
Et Gygy prescrit clomid pdt 5js je n'ai plus qu'a attendre J13 pour écho.
C'est long j'en ai marre.Moral en déprime dure à gerer.

Bises a toutes.




BONNE CHANCE
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 19:21
 Coucou les filles 

bienvenu a toi awatif 

alors Sounnette:
Dommage que tes vilaines es débarqué mais c'es tn premier cycle apres le drilling alors dit toi que la de l'espoir pour les prochain moi.
Moi c'est mon 3eme cycles apres le drilling je perd po trop espoir mais c'es vrai que sa prend du tt pour avoir un résultat positif.
Alors awatif je suis pas d'en le meme cas que toi mais je comprend parfaitement ton combat pour perdre du poids pour la fiv moi j'ai subit une coelioscopie + drilling ovarien pour maximisé mes chances d'avoir un bb et la je suis a mon 3eme cycle sa pren du temp parce que je voit toujours pas de future grossesse mais je me decourage pas pour autant je suis forte mais je suis a la fois sensible mais bon on es la pour s'entre-aidé alors j'espere qu'un jour on y arriveras 

 je vous met ma courbe
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20121021-331511


en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 00:11
  Bonjour à toutes!!! 
Je suis toute nouvelle sur le forum bien que je jette souvent un œil sur les nombreux post. Mon homme et moi sommes dans l'attente d'un +++ depuis plus de trois ans, jusqu'ici je me sentais plutôt bien entourée ( famille, ami(e)s et collègues) mais aujourd'hui je me sens de plus en plus seule dans ce parcours infernal et qui d'autre que vous toutes pour savoir ce que je vie au quotidien... 

J'ai comme l'impression que je m'enferme toute seule dans une mini dépression, le moral vacille ! Est ce votre cas aussi? 
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 00:11
  Bonjour à toutes!!! 
Je suis toute nouvelle sur le forum bien que je jette souvent un œil sur les nombreux post. Mon homme et moi sommes dans l'attente d'un +++ depuis plus de trois ans, jusqu'ici je me sentais plutôt bien entourée ( famille, ami(e)s et collègues) mais aujourd'hui je me sens de plus en plus seule dans ce parcours infernal et qui d'autre que vous toutes pour savoir ce que je vie au quotidien... 

J'ai comme l'impression que je m'enferme toute seule dans une mini dépression, le moral vacille ! Est ce votre cas aussi? 
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 09:11
 coucou les filles

bienvenue aux nouvelles

désolé ces derniers temps pas trop le temps de passer

moi de mon coté ras pour le moment, vilaines prévu le 2/3 décembre donc je verrais bien
je démoralise de ne pas trouvé de travail ça me gave sérieux
ce we je suis sortie en boite pour me changer les idées et ca ma fait un bien fou

j'ai décidé pour bébé d'attendre le début de l'année prochaine avant de contacter pour commencer les fiv vu que tout va bien chez mon homme et chez moi, on va essayer encore de se donner une petite chance naturellement, ca m'enchante pas trop les fiv

pour répondre à ta question marynn, ca vient et ca part, ca va aller mieux je te rassure

bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 16:14
 Salut les filles

Je crois que le temps nous aide pas à avoir le moral non plus !

Idem le moral vient et repart et la c le creux de la vague.Encore eu mes rrr repartit pour clomid et dans un mois on entre dans la 3eme année d'essai

Bref..

Bises
BONNE CHANCE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.