En essai bb1 depuis 3ans (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 12:39
 coucou les filles désolé de ne pas être passée plus tôt mais j'étais dans mon camping (le we on part dans notre caravane avec mon homme et je capte mal internet la bas c'est perdue au milieu des montagnes !!!!)

je suis contente de tes bonnes nouvelles Mélissa et heureuse que ton chat soit réapparut

Kathy les relations mère fille ne sont pas toujours évidente c'est vrai mais une maman on en a qu'une alors il faut essayer de mettre un peu de compréhension envers elle en attendant de trouver votre chez vous même si ce n'est pas facile toujours, en espérant que vous trouviez un appart à vous rapidement

moi de mon côté RAS, mes cicatrices sont belles et on a repris le tp avec mon homme même si je sais que c'est trop tot encore lol (J8 today lol)

bisous les filles

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 13:46
 coucou les filles

pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit

j'espère que vous allez bien

vous en êtes où dans votre cycle ????

moi j'ai ovulée le 10 ou 11 octobre mes vilaines sont donc prévues pour le 24/25 octobre si elles débarquent on verra bien

de mon côté tout va bien, j'ai toujours pas trouver de taff et ça commence à me gaver

sinon on a trouver une perruche ondulée du coup on la adopté vu qu'elle n'est à personne de notre immeuble (bah oui on va pas la remettre dehors si c'est pour qu'elle meurt !!!!) donc on a un animal de plus à la maison

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 16:37
  Salut aurelie bin je suis contente d'avoir des nouvelles de toi moi je suis pas trop connecté parce que je travail en se moment oui j'ai trouver un petit job qui me prend tout mon temp et la aujourd'hui je ne travail pas c'est cool sava me permettre de me reposer parce que je me sent pas trop bien je suis fatiguer et j'ai des nausée et une migraine qui persiste. La je sait pas si j'ai ovuler pour se mois ci tu me dira si oui ou non j'ai ovule.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20120923-326962
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 17:07
 kathy tu as ovulé dans la nuit du 8/9 octobre quelque jours avant moi, tu est à 7 dpo donc normalement tes règles doivent débarquées le 22/23 octobre

ca fait lontemps que t fatiguer et que ta des nausées???

c'est cool que tu es trouvé du taff moi c'est trop la misère par chez moi et en plus je n'est pas le permis ce qui n'arrange rien

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 22:45
 Coucou les filles desoler de pas pouvoir passer mais avec la preparation du mariage de la tante a ju et le boulot c'tais pas le top sayer le mariage est passer c'étais samedi et j'ai le plaisir de vous annoncer que mon homme ma demander en mariage samedi ( si vous voulais voir la viedo voici mon facebook melissa jkulien zalwert ) 
Sinon moi je suis sous SURGESTONE depuis ojd et sa pendant 10 jour on verra bien se que sa donne

Et vous comment sa va ? vous en étes ou ? 

Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 01:40
 Aurélie : sa me soulageque tu me dise et me confirme mon ovulation parce que je n'étais pas sur d'avoir ovulé mais maintenant que je sait que mon ovu est bien passé mes doute se sont envolé.
Tu c'est moi non plus j'ai pas le permie et je peut te comprendre quant tu dit que sa te soule mais pour l'instant c'es mon doudou qui va o code et quant il a fini il me paye de suite mon permis pour que j'y aille parce que il ne me voit pas sans voiture pour m'aider dans mes demarche.

Mélissa : salut je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je suis encore plus contente que ton doudou t'es demander en mariage bravooo alors moi de mon coté sa peut allé parce que mes petit projets se mettent en place tout doucement pour l'instant j'ai mis le "projet bb" entre parenthèse parce que vu que je travail (job) c'est tant ci parce que le travail me prend tout mon temp alors quant je rentre chez moi je suis exténuer.
La mon grand projet du moment c'es ma maison je fait toute les demarches pour avoir de l'aide au niveau financier pour qu'on puisse m'aidé.
Et je t'es ajouter sur facebook mon adresse c'est "Kapricieuse je le suis" voila je vous fait de gros bisou les filles et j'att de vos nouvelles pour qu'on reste en contact j'espere que nos échances débuterons sur une belle amitié allez bonne soirée a vous

en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 10:33
 coucou les filles

mélissa je t'ai ajouté en amie aussi sur fb

par contre kathy je t'ai pas trouvé, ajoute moi si tu en a envie c'est "Aurelie Le Goff Bechler"

Kathy, le travail n'empêche pas bébé ca serait dommage de le mettre de coté surtout si vous avez des difficultés à en faire un mais bon après tu fais comme tu veux

pour mon permis c'est galère c'est un cercle vicieux car sans permis pas de boulot, sans boulot pas d'argent, sans argent pas de permis .....

Mélissa c'est génial pour cette demande toute mes félicitations, ça sert à quoi le surgestone ?? je connais pas

moi ras comme je le disais plus haut mes vilaines sont prévu pour le 24/25 donc on patiente on a fait ce qu'il fallait quand il fallait donc ya plus qu'a patienter

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 18:14
 Je t'ai ajouter aurelie sur facebook 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 19:10
 Bonjour a toute,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum!!!

Alors voila, je devais a voir mes règles le 06/09/12 et toujours rien. J'ai des douleurs aux ovaires j'ai donc fait un test le 14/09/12 qui était négatif et aujourd'hui une pds qui l’était aussi et je n'ai pas mes règles pour autant!!!

Cela fait maintenant 3ans que nous essayons d'avoir un enfant sans succès!! Nous étions pleins d'espoir et quand le résultats est tombé, sa nous a encore mis une claque!!!

Est ce que quelqu'un a une explication?!

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 20:08
 Salut Elodief

comment es-tu sur que tu devais avoir tes règles le 06/09 ???? fais tu une courbe de température pour voir ton ovu ? ou des test d'ovulation ?

as tu déjà fait des examens ainsi que ton homme ??? (hystéroscopie ou hystérographie pour toi et spermo pour ton homme ??)

Kathy je t'ai acceptée

bisous les filles

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:25
 Bienvenue a toi ElodieF 


Alors comment c'est tu que t'es regles etais pour le 6/09??
As tu des cycles irrégulieres ou normaux??
Parce que vu que tu as fait un test pipi et pds je me demande es ce que tu n'a pas un petit déréglement mais cela ne reste que mon avis.
A tu deja fait des analyses particuliere pour voir si vous avez pas de probleme quelconque??
 
ha ok aurélie la je suis pas conecté sur facebook parce que je m'en vais dans un moment 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:57
 Alors je les ai toujours autour du 6,7 ou8!! Je suis très bien réglé!!

Mon Gynéco ma fait faire une courbe en juin, juillet et Aout!! Je devais retourner le voir en septembre mais impossible d'avoir une place avant décembre.

Je me dis qu'il est possible que je ne dégage pas d'hormone ou presque pas et donc on ne le detecte pas!!!

En aout j'ai eu mes regles pendant 10jours, le mois dernier elles étaient normal et la je les attend.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:15
 si tu aurais du avoir tes règles le 06/09 ca te fais plus d'un mois de retard donc impossible que la prise de sang ne l'ai pas détecté si tu est enceinte si tu es généralement réglé comme une horloge et que la ca ne vient pas je ne serais te dire pourquoi seul ton gygy pourrait t'aider
mais des fois quand on pense trop a une chose ca peut bloquer les regles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:19
 Salut,
Je suis nouvelle sur ce site et je suis aussi en essai bébé 1 depuis janvier 2011.
Je viens d'avoir un drilling il y à 1 jours.
BONNE CHANCE
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:19
 15 jours excusez moi
BONNE CHANCE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.