Perdue dans mon cycle.

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2012 à 14:22
Bonjour à toutes.
Voila, j'ai fais ma courbe de température sur mamanandco et ce site m'a indiqué une ovulation à J-19 donc tardive. J'ai lu partout que dans ce cas, je devrai avoir mes règles à J-33 mais à J-28, j'ai "mes règles". Elles sont moins abondantes que d'habitude il est vrai mais elles sont présente. Je serai donc à 12 DPO et des règles depuis 10DPO.
Je suis fatigué depuis 4 jours, je dors minium 1 voir 2h de plus dans la journée en plus de mes nuits pour tenir debout et samedi j'ai dormi jusqu'à preste 4h de plus. J'ai des vertiges depuis 2 jours quand je me lève, des bouffées de chaleur et une température qui n'a toujours pas baissé malgré ces règles. Elle varie entre 36,9 et 37,3.
J'ai fais une prise de sang à 10DPO qui était bien sur négative mais on m'a dit que évidement c'était trop tôt pour détecter 10DPO si j'en suis bien là.
J'ai quand même commencé une nouvelle courbe en me disant que c'est mort,
Qu'en pensez vous ?
Je vous joins mes courbes.


http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Cdoudou-20120723-318738
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Cdoudou-20120820-321978


Merci de votre aide !!!
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 06:31
 
bon je me suis trompé c'est 8 Dpo et non 10 ..tellement précé que les jrs passes pour savoir LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.