Grossesse apres retrait du sterilet mirena (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 08:09
 bonjour les filles !comment vous portez vous aujour dhui?superbe journée enfin depuis le temps que l on attendait...enfin ca change du froid,de la grisaille,de la pluie printaniere et tout le tralala seulement top chaud d un coup domage qu il n y ait pas eu de transition pour que le passage a l ete se fasse en douceur!
alors vous partez il doit bien y avoir des filles sur ce fofo qui vont decoller pour d autres cieux?lol

sinon super anniversaire a toi ma soso,j espere que vous la vez bien fetez hier avec cheri,famille et amis!!!bon tu nous raconteras si tu as ete gaté!

 caiuson a plusieurs ecoles visiblement parce que quand le gygy me l a enlevé il ne m a pas dit d attendre un cycle ou deux bien au contraire il m a dit que l on pouvait etre enceinte sans problemes apres l attente varie d uen femme a une autre!
apres le retrait j ai cru a des regles mais le medecin m a precisé que c etait une hemorragie de privation car comme le mirena diffuse des hormones brutalement on le lui a supprimé a cet uterus donc lachement de saignement!en fait tes regles tu peux les retrouver le mois suivant comme dans deux,personne ne sait!
j ai retrouvé mes regles le 1 er juin et comme j ai dit plus haut les tests d ovulation m ont indiqué que je n avais pas du tout ovulé!apres mes regles de juin j ai de nouveau reitéré les t.o alors là j ai bien bien ovulé j ai pas compris t.p apparement bien placé ou peut etre pas je ne sais pas mais j ai retrouvé mes regles ce  samedi et crois moi celles ci ont ete plus douloureuses que les precedentes qui n ont duré que 3 jours sans tiraillements , le sang n etait pas tres abondant...
oui nath comme tu dis on ne decide pas la preuve!apres tu vas faire comment pour envisager une grossesse?tu vas la planifier en prevoyant t.o ,temperature,ou au petit bonheur la chance?
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 18:50

 
Coucou,

 

Pas de vacances pour le moment je prends une semaine à la fin du mois en attendant taff.

 Pas évidant de se changer toutes les 2 heures tout en sachant que mes collègues pense que j'ai encore le stérilet !!!!

Bref coté cycle ma gygy m'a parlé que des cycles qui reviennent sans prévenir à partir de 3 jours comme 1 mois. Les saignements je mettait ça sur le compte du trifouillage vu qu'elle a peine à le retirer mais là je suis crevée mal au ventre et de grosses pertes comme avant quoi.

Sinon ma gygy m'a demandé d'attendre car elle m'a expliqué qu'avec le stérilet l'utérus était irrité alors une grossesse tout de suite pouvait ne pas tenir elle m'a dit qu'il y a un plus grand risque de fausse couche.

Donc on va faire attention les 2 ou 3 premieres semaines et on verra. Pas de surveillance particuliere on fera calin dès qu'on a envie et on verra bien. J'ai la chance que ça fonctionne très rapidement chez moi on verra si ça se reproduit.

2 Grossesses sans avoir retrouvé de cycle. SURPRISE !!!

Bon je vous souhaite bon courage avec cette chaleur. A bientôt

Nath

 

caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 19:44
 Bonjour les filles comment allez vous? Pour ma par je me pose des questions. Début des essais réels le 14 juillet et depuis déjà presque une semaine j'ai les seins ultra tendus et douloureux, les oréoles ont grossi. Serais déjà enceinte? La gygy m'a dit que ça pouvait être aussi rapide que pour mon fils. A l'époque j'avais fait un test à 3 semaines de grossesse et test négatif. J'hésite je ne veux pas psychoter. Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses. Bon week end
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 09:39
 Coucou, écoute moi ça va je suis en vacances !!!! j'en suis à mon C3 et j'ai logiquement passé ma période de fertilité, on a eu des rapports, maintenant j'attends avec impatience le 9 aout.... on verra bien ...
Pour tes symptômes c'est fort possible, mais j'ai eu la même chose le mois dernier, je ne supportais même plus mon soutif et finalement mes Rrr ont débarquées....
On psychote forcément, c'est plus fort que nous !!

Ton test était négatif à 3 semaines de grossesse ? donc ça fesait quoi 1 semaine de retard ? et ben quoi comme c'est pas toujours très fiable alors...moi j'ai fait test d'ovu, car j'aimerai me rassurer en me disant que j'ovule, mais test négatif le jour supposé, après je sais que toutes les femmes n'ovulent pas au 14 eme jour....

Bisous les filles
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 23:16
 Bonsoir sophiie merci de ta réponse. Je ne sais plus quoi penser car ça va faire presque 10 jours et ça empire. J'ai déjà une forte poitrine (95 voir 100 D mais aujourd'hui impossible de garder le soutif. Mal sur les côtés et les tétons c'était intenable. En plus cela fait plusieurs jours que j'ai mal au dos. Que du bonheur. Je pense attendre jusqu'au 10 août date approximative du prochain cycle. Mais bon pas facile de ne pas y penser. Bonne semaine a bientôt nath
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 22:44
 Coucou !!!

Alors Nath ???? des news ???

Pour ma part, je reviens d'une semaine de vacances, j'aurai du avoirs mes règles vendredi 9 août et toujours rien....bon ça ne fait que 2 jours de retard, donc ça ne veut rien dire, mais je garde un petit espoir.

J'ai les seins sensibles et gonflés, et j'ai de temps en temps des nausées.....et des petites, mais très très petites pertes marrons, du style une gouttelette 1 fois par jour depuis hier....affaire à suivre, si demain je n'ai toujours rien je ferai un test pipi ;-)


Bisous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 07:07
 bonjour les filles. comment vous dire je suis un peu perdue en ce moment j'ai fait un test pipi ne pouvant  plus attendre mais il est négatif. Depuis j'ai eu un nouveau cycle donc en faite retrait de stérilet 5 juillet cycle jusqu'au 12 plus rien et à nouveau cycle à partir du 27 juillet. Vous voyez mes cycles sont anarchiques ! Bref on continu les essais.je croise les doit pour toi Sophie je te souhaite un +. Tiens nous au courant à bientôt Nath
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 09:29
 Ben pas de +++ cette fois-ci, ça sera pour la prochaine fois, forcément vu que j'ai eu un décalage de 3 jours , j'ai loupé ma date théorique d'ovulation....
Allez on croise les doigts pour le mois prochain.

Sinon je suis assez régulière mes cycles varient de 28 jours à 30-31 donc ça va, c'est plutôt pas mal.

Courage Nath, le temps que tout se remette dans l'ordre ;-)

bonne journée

Sophie
Jenni702 1 messages
Jenni702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 19:41

Bonjour les filles,

 

Alors voilà... j'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 24 juillet dernier pile le jour de mon ovulation.  Deux jours après, j'ai eu des saignements pendant 5 jours.  Du 3 au 8 août, douleurs prémenstruelles intenses, mais c'est passé sans que mes règles se déclenchent.  J'ai passé un test de les 14, 15  et 20 août, mais négatifs... :-(  Depuis le 16 août, j'ai mal aux seins (côtés et mamelons), mon col joue au yoyo (des fois haut, des fois bas) mais toujours bien fermé (pourtant j'ai eu 5 enfants!) et bien dur.  J'ai des pertes blanches, crémeuses... parfois abondantes, mais ça dépend des jours. Également, je suis extrêmement fatiguée au retour du bouulot, au point d'aller dormir vers 19h30 au grand dam de mon conjoint... ;-) Je ne sais plus quoi penser et je n'ose plus faire de tests de grossesse de peur d'être encore déçue! Quelqu'un a une idée de ce qui se passe pour moi??? Je peux me joindre à vous pour partager cette attente? :-)

caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 20:32
 Bonsoir les filles je viens aux news je suis à J 37 demain mal aux seins, nausées limite vomissement aujourd'hui encore une fois j'ai peur d'être déçue. Odorat encore plus développer que d'habitude. Je vais attendre pour un test (jeudi matin). Et vous vous en étés où? J'espère que vous avez de bonnes news. Tenez moi au courant bye
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 21:28
 Coucou !!

Alors pour ma part, je vais finir mon C5 jeudi logiquement....on attends....j'ai les seins sensibles mais je me méfie car j'avais ça il y a 2 mois et elle sont quand même venues.....du coup je ne ferai pas de test avant vendredi matin !!
J'avais aussi des nausées ce matin, mais bon j'avais pas encore mangé alors je ne sais pas si c'était dû à ça.

On croise les doigts pour toi NAth !!!

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.