Grossesse apres retrait du sterilet mirena

Discussions

Auteur
Message
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 18:59
Alors voilà lundi 20/08 je retire mon stérilet mirena. sachant que jai eu mes règles toute la durée de la portée. je voudrais savoir si après le retrait il y aura une grossesse de suite? merci à vous les fllles.
Bouchon30 1 messages
Bouchon30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 16:06
 Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site pour partager et recevoir des avis et des conseils...
Après le retrait de mon stérilet Mirena fin juin 2012 j'ai eu mes règles le 07 juillet...et il y a une semaine, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines....donc date de conception approximative le 21 juillet...Je pense toutes les femmes sont différentes mais tu peux être sure d'une chose, il est possible de tomber enceinte de suite !!! j'en suis la preuve vivante !!! Après je ne suis pas encore sure de mener ma grossesse a terme et dans quelle condition car je n'ai fait qu'un test et une prise de sang...j'attend une écho et surtout un peu plus longtemps pour être sure que dans 9 mois on sera 1 de plus...En espérant avoir pu t'aider.
Bonne chance pour la suite !!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 09:53
 Bonjour j'ai déjà deux petits garçons et mon mari et moi avons décidé de faire un petit troisième et pourquoi essayer d'avoir une fille (1 chance sur 2), je retire mon stérilet aujourd'hui même , j'ai donc hate de commencer les essais. En tout cas bouchon30 tu nous donnes de l'espoir j'espère que ça mettra pour ma part pas trop longtemps car au premier j'ai mis un an avant de tomber enceinte.
Nanine9 6 messages
Nanine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 19:42
 Salut les filles,

J'ai moi aussi fait retirer mon stérilet mirena le 20 juillet.. j'ai eu mes règles pendant 3 jours dés le lendemain (je les avais bien régulièrement pdt Mirena) comme prévu.

J'ai eu la  nausée pendant une semaine 10 jours après.. PDS direct et résultat : dérèglement hormonal.

Le 18 août, premier jour présumé des règles, j'ai fais un test : négatif. Mais il était 11h du matin et ce n'était pas la première miction... 

J'ai une semaine de retard et je reçois mon test lundi par la poste. J'espère un +... Espère que mon dérèglement hormonal n'a pas décalé tout mon cycle.

Par contre, retour de l'acné en force dans mon dos comme les premiers mois où je portais Mirena.

bonne soirée à toutes.

Alexandrine
Heureuse avec les deux hommes de sa vie : Mon homme et notre fils de 4 ans 1/2 <3 Essai Bb2 en Cours!
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 12:49
 salut les filles,

alors voilà comme prévu j'ai retiret mon mirena lundi 20 aout. 2j après jaii eu de grosse perte qui ont durer 2j mais je ne sais pas si c'était un cycle qui commencer.

tout comme toi alexandrine javais mes règles pendant que javais mirena.

jai commencer les essais le jour même du retrait. et ojourdhui je me suis lever en étant fatigué, et très très mal aux reins, et kelkes boufées de chaleur ce matin. donc je vais attendre  un peu voir si mes règles vont arriver ou pas car sa doit etre cette semaine normalement.

voilà pour moi mais jespère quelles ne viennent pas et avir un ++++. 

voilà et merci les filles pour vos réponse et bonne continuation
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 19:30
 CC les filles, le retrait de stérilet s'est bien passé, j'ai juste appris qu'il y a 3 mois j'ai fait une fausse couche, j'ai réussi à tomber enceinte avec le stérilet, en fait avant mon mariage quia  eu lien le 26 mai j'ai eu un retard de regles de plus de 6 jours (alors que ça ne m'arrive jamais, je suis toujours reglée en temps et en heure), 2 jours avant mon mariage j'ai perdu un peu de sang j'ai donc déduit que c'était mes règles et qu'avec le stress mon corps était totalement décalé, puis le ledemain plus rien ça m'a semblé vraiment bizarre, j'ai donc attendu le lundi pour faire test de grossesse qui s'était révélé positif, mais honnetment comme j'avais  mon stérilet je n'y est pas prété plus attention, je pensais que c'était faussé, et puis du mardi j'ai perdu beaucoup de sang pendant 3 à 4 jours et plus rien, j'ai donc pris l'initiative de faire une prise de sang et là négatif. voilà quand j'ai expliqué tout ça à ma gynéco elle m'a aidé à comprendre ce qu'il s'était réellement passé, j'aurai du m'en apercevoir car j'ai fait une fausse couche en 2009 (qui d'ailleurs a été trés dur a accepter pour moi et mon mari)et  ça s'était passé de la manière, je suis arrivée à l'hopital j'avais déjà tout perdu le travail était fini.
Enfin voilà maintenant on a mis en place les essais et j'espère que cette fois ci j'aurai de la chance, bon courage à vous également les filles
Nanine9 6 messages
Nanine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 13:35
 Bonjour à toutes, 

Emietmatt, j'espère que tout va bien se passer pour toi. J'ai retirer mon MIRENA le 20 juillet et j'ai appris mardi que j'étais enceinte de 3 semaines. Mis à part mon dérèglement hormonal qui a rallongé mon cycle 1 d'une semaine, la nature à coopéré tout de suite!

Bonne chance :)

Bonne après midi les filles.

Alex.
Heureuse avec les deux hommes de sa vie : Mon homme et notre fils de 4 ans 1/2 <3 Essai Bb2 en Cours!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 19:22
 Bonjour les filles,

Merci alexandrine pour ton message, dis donc tu nous donnes de l'espoir aussi là ça fait plaisir, félicitation en tout cas, moi pour l'instant on verra bien , date des dernières règles le 14 aout(enfin jour où j'ai commencé à perdre un peu de sang, ce mois les règles étaient à désirer lol), donc je pensais que normalement j'ovulais pour le 28 aout et visiblement non j' ai fait un test d'ovulation le 27, 28, 29 et 30 et rien, je me suis donc renseigné et on m'a dit que j'ai certaiinement due ovuler le week end du 25 et 26 aout ce qui m'arrange bien car à ce moment là les TP avec chéri étaient au rendez vous!!!!lol donc voilà je croise les doigts je fete mon anniversaire le 11 septembre alors j'espère qiue j'aurai un petit +++ a féter en meme temps.
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 12:45
Salut les filles,

J'ai mis en place mon calendrier pour l'ovulation etc , le désir de bébé 3 est plus qu'intense idem pour mon homme. d'aprés un calendrier trouvé sur internet la période de fertilité commencait le 25 jusqu'au 29 aout, ça m'arrangerait bien mais je me demande si mon corps n'ait pas déréglé due au retraiit de stérilet le 24 aout, car là ça fait deux jours que j'ai mal au ventre surtt aux ovaires c'est affreux et ce matin lors d'un calin avec chéri, j'ai du stopper car j'avais mal c'était comme si ça craquait c'était trés désagréable alors je en sais pas quoi penser car en plsu de ça depuis lundi je fais des test d'iovulation et c'est négatif.
Vous en pensez quoi les filles??
Nanine9 6 messages
Nanine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 11:37
 Ne fais pas trop attention aux tests d'ovulation... fait des calins tous les 2-3 jours préférablement mais surtout sans te prendre la tête.

Et pour tes douleurs je ne sais pas trop, on est toutes différentes et compliquées lol pour ma part, j'ai des douleurs ligamentaires depuis 1 grosse semaine et ça m'avait mis un peu la puce à l'oreille avant de faire mon test. Mais ce n'est pas la fin de ton cycle... tes douleurs sont peut-être liées à l'ovulation??

et mtn?


Heureuse avec les deux hommes de sa vie : Mon homme et notre fils de 4 ans 1/2 <3 Essai Bb2 en Cours!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 13:59
 cc je n'ai plus mal depuis hier mais maintenant j'ai des nausées alors je sais pas on verra bien je ferai un test le jour de mon anniv le 11, je devrais les avoir le 12!!!je croise les doigts!!!
Trinity2 9 messages
Trinity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 01:29
Et bien voilà je vous rejoins ici car moi aussi je suis en essai bb après 5 ans de mirena pour lequel la dernière année, mes règles étaient très irrégulières, bon hormis ça, j'ai 42 ans et 5 enfants et aucun symptome de ménopause au passage.
J'ai fait retiré mon mirena le 18 juillet 2012 alors que j'avais été réglée le 9 juillet, le 20 juillet trois jours de saignement, je me suis dit que je recommençais un cycle normal, ben non, retour des règles le 9 aout, donc des cycles on ne peut plus normaux.
Test ovu le 22 aout positif, j'ai fait des calins avec mon zhom du 9 au 23 aout non stop (hi hi c'est les vacances), depuis le 24 aout, douleurs à l'utérus, ça lance par moment du coté gauche, ça m'a tellement soulé qu'hier soir j'ai passé la soirée à l'hosto tellement je crains une GEU parce que je n'ai jamais eu de douleurs à l'utérus pour mes précédentes grossesses, ben rien, ovaires normaux, utérus normal, PDS négative, en même temps on en serait qu'à 8 jours après l'ovulation et ça semble bien tôt pour détecter l'hormone de grossesse, je suis plutot très fertile donc même si c'est premier mois après le retrait je me dis pourquoi pas, symptomes courants douleurs à l'utérus, les aréoles des seins beaucoup plus sensibles, l'envie constante de pleurer, la nausée le matin, envie de pipi plus fréquente,tout cela est peut être bien dans ma tête tant j'ai envie d'un dernier pti bout et les jours sont longs à défiler, date des règles normalement donc le 9 septembre, wait and see.
Trinity2 9 messages
Trinity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 20:09
Aujourd'hui 3 septembre, test de pharmacie négatif, malgré tout je suis passée me faire faire une PDS, les nausées du matin sont toujours là et les seins me picotent toujours autant, je suis passée dire bonjour à mon médecin qui me dit qu'effectivement on peut tomber enceinte dès le premier mois et qu'il est encore un peu tôt pour que les tests soient valables... Toujours wait and see...
Trinity2 9 messages
Trinity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 07:11
 Et bien c'est raté pour mois ce mois-ci, réglée depuis ce matin grrrrr!!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 11:34
 ah mince désolée trinity mais c'est pas grave ce n'est que partie remise pour le mois prochain, moi j'espère en tout cas avoir un petit ++++, visiblement je devrai les avoir le 12 septembre mais je suis tellement pressée de faire un test, quand pensez vous que je pourrais le faire?? car à mon 2 ème enfant j''étais persuadé d'etre enceinte et du coup comme j'étais sure j'avais fait un test 4 jours avant la date présumée des regles.

Mon chéri est pressé peut etre meme plus que moi c'est un truc de fou!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.