Grossesse apres retrait du sterilet mirena (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessica0694 6 messages
jessica0694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 19:30
 Bonjour alors moi g fait retirer mon stérilet Mirena le 20 août pour envi BB3 . Cependant g eu mes R le 12 août suite à sa aperement mon ovulation se situer au 26 août . Et je peut dire ke depui 2 jours g mal à la poitrine et d tiraillement ds le bas du ventre . Je pense ke pour d symptômes de grossesse c un peut tôt et sa ne peut pas être d symptômes pour mes R car sa ma jamais fait sa. G également tester un remède de soit disan grand mère ( test pipi + sel) pour ma part le test c révéler positif et 2 amies à moi ki l'on fait en mm TPS il c révéler négatif alors doit on croire c résultat??? Sa je ne c pas!!!toujours ai il ke j'att mes R avec impatience la , normalement le 12!!!!
Trinity2 9 messages
Trinity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 19:33
 Allez je croise les doigts pour toi Emiematt, si tes règles sont prévues pour le 12 demain c'est le 7 c'est un peu tôt mais bon, tu peux tenter le coup!!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 10:49
 Bonjour Jessica, on est exactement dans la meme siituation sauf que moi je me suis trompée dans mon calcul c'est le 11 que je devrai avoir mes règles le jour meme de mes 27 ans, je suis pressée de savoir, pour les symptomes ça ne veut rien dire, tu sais pour mon deuxième je savais que j'ovulais le 2 novembre 2008 et quand on est arrivé à l'approche de mes règles, j'ai eu des douleurs 4 jours avant, je m'en souviens car on était dans un magasin et j'avais tellement mal que j'avais dis à mon chéri c'est pas possible je vais les avoir, du coup mon homme le soir meme m'a dit on va voir ça et m'acheté un test que j'ai fait en rentrant à 19h30 et qui s'est révélé positif, suite à ça j'ai continué pendant un mois à avoir mal au ventre c'était pénible mais au bout du compte j'ai eu mon petit garçon. je te souhaite d'avoir un petit ++++, par contre c'est quoi ton remède de grand-mère je ne connais pas, tu peux m'expliquer!!! 
pour ma part j'y crois a tt ça car la gd mere de mon homme ne s'est jamais trompée à mon égart, c'était incroyable!!!!

Trinity, merci pour ton soutien, par contre c le 11 que je dois les avoir, je me suis trompée j'ai oublié que le moi d'aout avait 31 jours!!!!lol!!!!!!!j'espère que ça se passera bien pour nous, on a tellement eu de souci que j'aimerai que cette fois ci la roue tourne pour nous, par contre dis moi par ton expérience pense que mes douleurs veulent dire quelque chose?
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 09:42
 CC les filles,

Comment allez vous??

Moi, je suis dégoutée car je sens que les anglais vont débarquer du coup ça m'énerve mais bon on fait avec!!!!!!!!

et vous les filles??
jessica0694 6 messages
jessica0694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 09:57
 Bonjour les filles, et merci emiematt pour ton message ! Cependant je n'est pas u mon petit +++++ les R on débarquer le 9/08 tampis c pas grave on s'y remettra le mois prochain !!! Je ne suis pas vraiment presser non plus il viendra kan il viendra ...... 

Bisous les filles . 
jessica0694 6 messages
jessica0694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 10:06
 Et pui pour le truc de grand mère , tu doit faire pipi ds un bol et y verser un pe de gros sel si o bout de 30 min le gros à fondu cela ve dire ke c positif et si il ai Tjs la c ke c négatif! 
Cepand g moi mm tester et le sel à bel et bien fondu et pourtan je ne suis pas enceinte , et g 2 amie kil l'on fait avec moi et pour el o bout de 30 min le sel était toujours la dc fo pas tro s'y fier à c remède aperemen ! 

Voilà. 
Trinity2 9 messages
Trinity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 10:56
Bon et bien donc on repart pour un cycle 2, je suis à J8, je vais commencer les travaux pratiques de manière assidue mdr!!! Les envies de bb décuplent les pulsions, faudrait pas qu'après un ++++ on n'ait plus envie du tout mwouahahahahhahahah!!!


agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:06
 Bonjour

Pour ma part j'ai porté le stérilet Miréna pendant 3 ans je l'ai retiré le 22 mai 2011(pas de règles du tout avec le stérilet), j'ai eu mes règles en juillet pendant 3 semaines et après plus rien n'a été, j'avais mes règles de façon complètement anarchique, je me suis di je vais attendre avant de reprendre rdv gygy, bref en mai 2012 g revu mon gynéco lui ai expliqué et montré mon calendrier de mes règles ils a pu constaté que j'avais un dérèglement total, de plus étant en surpoid mes ovaire son un peu paresseux. résultat il ma dit de perdre du poid  il ma prescris un prise de sang hormonal, un radion des l'utérus, des ovaires, et un spermogramme pr mon homme et donc depuis mai 2012 je prend du Duphaston et depuis nikel mes regle sont synchro avec des cycle de 28 jour tout pile, j'ai perdu 15 kg et c pas fini ! mais tjs pas de grossesse en vu grrr. Je revois mon gynéco ce jeudi 13 sept 2012 pour le verdict des résultat des examens prescris.

bon courage à ttes, et félicitation aux futures mamans
 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 12:04
 Bienvenue a toi angès et bon courage pour l[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]es tp alors!!!!!
libellule01 3 messages
libellule01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 10:41

 
bonjour à toutes,

 

j'enlève mon stérilet mirena mercredi, pour essai bébé 2. J'ai hâte. Je vous rejoins pour partager cette merveilleuse aventure.

J'ai un adorable petit garçon de 2 ans et 9 mois.

 

J'ai mis ce stérilet après la naissance de mon fils fin 2009. Mes règles n'ont jamais cessé chaques mois elles ont débarqués. J'avais choisi mirena car ma gygy m'avait dit que je n'aurai plus mes règles.

 

J'espère que l'on aura bientôt toutes de bonnes nouvelles.

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 21:30
 salut à toutes

j'étais comme toi libellule 

pendant que javais mon stérilet mes règles n'ont jamais cesser mes dernière règles étaient le 2/08 jai retiré mon stérilet le 20/08 et je n'avais toujours rien juskà ojourdhui .

ce matin je me suis lever avec des pertes (gros cailloux de sang). jai mon ovaire gauche en feu sa me tire comme depuis 3 semaines maintenant mais je me dis que cela peut etre du à un kyste ovarien comme jen ai lhabitude.

voilà pour mooi.

bisoux à toutes
Trinity2 9 messages
Trinity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 21:39
Coucou les filles, bon ben moi j'en suis a J13 et des calinset des calins, douleur hier matin au ventre, ovulation peut etre, et ben maintenant y'a plus qu'a attendre 14 jours vu que mon derniercycle a été de 27 jours. Verdict donc vers le 30 septembre. Et vous, comment allez-vous????
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 12:12
 Coucou les filles,

Je me joins à vous!! J'ai mis mon stérilet en Aout 2010 (ya deux ans). Je l'ai retiré mercredi dernier. J'avais toujours des regles avec le stérilet mais elles n'étaient pas tres abondantes. 
Mon ovulation était prévue pour samedi. Mais deux jours apres le retrait jai eu comme des regles pendant deux jours qui ont cessé hier matin.

J'ai deja deux enfants (de 5 et 2 ans)

Voili voilou!!!

Verdict normalement le 30/09 comme toit trinity!! hihi!!!


Bisous
Trinity2 9 messages
Trinity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:38
 Bonsoir à toutes et soyez les bienvenues!!! Manoul91 on se suit de près alors!!! Je vais essayer de pas me prendre la tête comme le mois dernier et pas criser jusqu'au 30 mais je me connais, c'est infernal d'attendre!!

Masi ça serait bien, ça ferait des bb qui naissent en juin, avant l'été, on souffrirait pas trop!!! Allez, à la grace de Dieu!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 22:36
 coucou trinity,

en effet on se suit de près. !aujourd'hui j'ai craqué et j'ai acheté un test de grossesse CLEARBUE digital avec estimation de l'âge de grossesse!! j'ai fait exprès d'acheté le plus cher pour attendre jusqu'au dernier moment avant de le faire!! Lol
sinon aujourd'hui je suis a 2 DPO. (ovulation prévue le 15/09).
Bizarre, bizarre, aujourd'hui tétons sensibles, humeur massacrante....

Peut etre que Dame Ovu a voulé etre que aujourdhui!!!
bon je vous laisse!!!

Bonne soirée!!!

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.