Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 12:30
 Coucou aux nouvelles !! 

Laura => C'est pas parce que tu viens d'arrêter la pilule qu'il va falloir du temps pour avoir un bébé.. Il est sure que la pilule est vachement plus dosée que l'implant (j'ai enlevé le mien le 21 décembre et je suis tombée enceinte fin janvier).. Normalement ton corps va progressivement se remettre des hormones..

Le lien qu'Elise parle => 


J'ai bossé 3h je suis HS.. Repos cet aprem jusqu'à 16h15.. Bizbiz !!

Tish@ 
titi172 12 messages
titi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 13:35

 
coucou les filles alors moi aussi on a commencer ce mois ci les essai de bébé 2 et  j espere que ca marchera vite

mon mari et moi avons déjà un petit garcon qui a hate d avoir un petit frere u une petite sœur on verra le verdict a la fin du mois 

titi172 12 messages
titi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 13:36

 
coucou les filles alors moi aussi on a commencer ce mois ci les essai de bébé 2 et  j espere que ca marchera vite

mon mari et moi avons déjà un petit garcon qui a hate d avoir un petit frere u une petite sœur on verra le verdict a la fin du mois 

lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 22:47

 
bonsoir à toutes!

 

moi aussi je suis en essai bébé2 depuis 9 mois. Je l'aurai souhaité pour 2013 mais c'est raté. Si ça veut bien prendre cette année ce sera pour 2014!!!!!

en souhaitant un +++++++ pour toutes celles qui essaient!!

quel âge à ton premier titi17???

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:34
 Bonjour les filles :)
Je suis moi même en essaies depuis 1 semaine :). Je voulais un petit bébé pour 2014 et sa sera surement le cas :) en espérant que les essaies marche rapidement :) bon j'avoue c'est mon C1 donc j'ai encore le temps :) mais on en parle depuis tellement longtemps de cette enfant que voilà :).
La le jour ovu est passé il était avant hier donc c'était TP a fond ^^ et la j'attend le 19 du mois pour mes RRrr normalement :) j'espère avoir du retard ^^.
Mais bon je ne me monte pas la tête avec sa, j'y pense quand même et puis c'est notre sujet de conversation en ce moment avec mon Homme donc dur de pas i penser mais je ne psychote pas :).
Je vous souhaite à toute de beau + :).
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 13:06

 
bonjour tout le monde

 

@ reLuciNico : coucou à toi, tu sais çà ne veut rien dire pour ma premiere çà à marcher en C1, pour le 2e aussi mais j'ai fait une FC ensuite :(  . J'ai mis du temps à le redécidé mais là on est reparti pour les essais. Je suis en C2 actuellement.

 

Alors bon courage à toi et vite un +++

 

 

C1 : 32 j C2 : +++
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 09:28
  Coucou les filles, 
lorstefico : merci sa me rassure un peu ^^, désolé pour ta fausse couche , je te souhaite rapidement un  .
j'aurais besoin de vos conseils!
Alors voilà normalement mardi était mon jour d'ovulation, et j'ai ressenti comme toujours à  ce moment la, des maux de tête et des douleurs dans le bas ventre.
Et hier donc 2 jour après mon ovulation présumé, j'ai ressenti toujours des maux de tête et douleurs bas ventre mais avec de la température, donc je me demande est ce que c'est mon ovulation qui finalement était hier (sachant que je continue les TP quand même ^^) ou bien est ce une réaction d'une fécondation ou je ne sais trop quoi me montrant que sa à pu marché :)? 
Si vous pouviez me renseigner ou bien me dire si vous avez ressenti des choses après votre ovulation?
Merci :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Flavia 2 messages
Flavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 13:25

 
Bonjour à toutes!

 

Je me présente, je m'appelle Flavia, j'ai 26 ans et 'ai décidé de m'inscrire à ce forum car je suis en essai BB 2 depuis 2 mois.

Jje pense que ça ne peut faire que de bien de discuter car ici tout le monde vit la même chose...

J'ai l'immense bonheur d'être déjà maman d'un petit bonhomme d'1an , mais ça n'a pas été simple de tomber enceinte...

Plus de deux ans et demi d'essais, d'attente, de rdv chez le gygy...des traitements...rien!!!

Il a fallu que je me casse la cheville ;-) pour que quelques jours après je tombe enceinte!

J'espère vraiment que cette prochaine grossesse ne tardera pas à arriver...

Je souhaite un beau +++ à toutes les filles de ce forum...

 

 

Flavia 2 messages
Flavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 13:26

 
Bonjour à toutes!

 

Je me présente, je m'appelle Flavia, j'ai 26 ans et 'ai décidé de m'inscrire à ce forum car je suis en essai BB 2 depuis 2 mois.

Jje pense que ça ne peut faire que de bien de discuter car ici tout le monde vit la même chose...

J'ai l'immense bonheur d'être déjà maman d'un petit bonhomme d'1an , mais ça n'a pas été simple de tomber enceinte...

Plus de deux ans et demi d'essais, d'attente, de rdv chez le gygy...des traitements...rien!!!

Il a fallu que je me casse la cheville ;-) pour que quelques jours après je tombe enceinte!

J'espère vraiment que cette prochaine grossesse ne tardera pas à arriver...

Je souhaite un beau +++ à toutes les filles de ce forum...

 

 

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 14:17
 Bienvenu à toutes !!! 
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.