Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 17:04
J'ai quelques connaissances qui m'ont dis que du bien sur jeanne de flandre à voir pour après !

J'espère que vous avez raison ttes les deux, je vous tiendrais au courant demain ^^

Pareil lilou quand je vous vois toute avec vos courbes çà m'a l'air d'un compliqué...je me posais jamais les questions auparavant, quand j'ai stoppé ma pilule il y a trois mois j'ai voulu laisser la nature faire sans me préoccuper de mon ovulation...


C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 20:45
 re!

lilou au debut c'est pas evident la courbe!

si tu veux je peux regarder la tienne? regarde la mienne! 

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-angiie-20120703-319193]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

en gros dans le cycle il y a 3 phases: la préovulatoire, l'ovulation et la post-ovulatoire appelée lutéale car formation du corps jaune

en phase préovulatoire il y a ta temperature "basale" (de base quoi)
puis a l'ovulation la temperature monte de plusieurs dixiemes de degrés (en lien avec le pic d'hormones)
en phase lutéale la temperature reste haute.... si le corps jaune (destiné a nourir l'ovule fecondé) est detruit car pas de fecondation, alors la temperature redescend juste avant les regles puis c'est reparti pour un cycle!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 10:26
 Coucou les filles!! 

Oui oui mon test est bien confirmé je suis bien enceinte!! Rdv médecin cet aprem!!!

Voilà les filles!! Et Choup, des nouvelles??

Merci beaucoup les filles!!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2012 à 10:40
Un petit coucou leS filles ;-) je suis sur le tel pas facile de se connecter !!! Félicitations à toutes celles qui ont des joli +++!!!
Merci pour vos pensées les filles ;-) pour moi grosses douleurs au ventre immense douleur de règles mais toujours rien en vue ... J ai quand même bien l impression qu elles vont débarquer malheureusement.   
Je vous tient au courant mais je ne crois pas être enceinte:-(
Des gros bisous et une bonne journée à vous toutes...;)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 12:41
Coucou les filles,

On croise les doigts Chouup!

Angiie merci beaucoup pour ces explications. Oui je veux bien que tu regarde la mienne stp.

 [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lilou4588-20120719-320423]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Félicitation pour ton ovu!
J'ai remarqué que ta T° est redescendu un peu qqes jours après, ça m'a fait la même chose.

Par contre j'ai encore une question (désolée), voilà ce matin comme indiqué 36.8 donc j'en déduit que je suis toujours sur mon plateau haut (si j'ai bien tout compris) pourtant après douche et petit déj. des pertes marrons (dsl pour les détails) sont apparues. ça a continué jusqu'en milieu de matinée (ça à l'air d'un peu se calmer) c'est entre spotting et  légères rrr.
Alors je suis perdue car normalement je ne suis qu'à 9 dpo et j'ai pris mon dernier cachet de progestérone hier soir donc ça ne devrait pas.... Je n'y comprend plus rien qu'en penses tu?

Gygy n'est pas là, et si c'est vraiment les rrr ça veut dire qu'il faut que je recommence le clomid après-demain.

Donc je ne sais pas quoi faire.
Car ça voudrait dire aussi que le ttt n'est pas adapté et qu'il faudrait en changer. Car ce cycle-ci était un dernier essai avec ce ttt en prenant + de clomid après elle avait dit que si ça n'allait pas on passerait à autre chose.
 Bref je suis pommée....
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 12:46
Et j'ai des douleurs aux ovaires mais c'est pas comme d'hab. habituellement avant et avec les rrr c'est une barre dans le bas ventre et reins.
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 13:36
 Coucou les filles !!!

Alors là je ne comprend rien...
Ce matin j'ai été chercher un test (classiq Clear....B...) et résultat négatif !
Cycle  à 39jrs soit 11jrs (ou 10 jrs çà depend vu que j'ai des cycles de 28/29jrs)

Je n'ai jamais eu autant de retard ! et surtout avec tous ces symptômes, nausées, mal aux ovaires, douleurs aux seins (tetons extremement sensibles) alors que lorsque j'ai mes régles je suis disons "tranquille" jamais mal....

J'ai lu sur la boite que c'etait un test qui peut se faire jusqu'au 4ème jr avt la date des regles . Est ce qu'il est fiable avec tout ce retard? Je sais pas çà parait super con mais jsui perplexe...
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 16:53 - Modifié le : 13-08-2012 à 16:54
 lilou oui tu es toujours en plateau haut (faut pas que ta temperature descende sous le trait rouge quoi)

pour moi ce que tu decris ne sont pas des regles... faut savoir qu'a la nidation il peut arriver des pertes rosées! 
si tu dois avoir tes regles ta temperature baissera un jour voir 2 avant le debarquement ;-)

donc soit c'est la nidation soit tu n'as pas encore ovulé et c'est sur le point d'arriver??? je surveille ta courbe! ^^
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:00
 coucou eowyn!

j'ai eu la meme chose que toi... test cle** bl** plus negatif... 

j'ai attendu 48h et j'ai refais un test plus sensible (suretest) pour etre sure car le logiciel m'avait detecté une ovulation a J11 (ce qui me semblait louche moi qui ovule tardivement, mais sait on jamais avec l'arret pilule...)

ce 2eme test s'est egalement révélé negatif! j'en ai donc deduis que je n'avais finalement peut etre pas ovulé et j'ai eu raison! ovu a J39 pour moi! 

apres il existe les faux negatifs... mais ca doit etre peu courant!

si tes regles n'arrivent pas, que tes symptomes persistent (je rappelle qu'un arret de contraception peut provoquer aussi tous ces symptomes) fait un test plus sensible??

tu es sure de ta date d'ovulation?? car il se pourrait aussi que tu as ovulé plus tard que tu ne le pense et du coup test fait trop tot!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:04
 Lilou j'ai oublié de dire qu'a la nidation il peut aussi y avoir une baisse de temperature

tiens regarde la courbe que j'avais quand je suis tombée enceinte de mon fils 

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-angiie-20080222-23755]** Voir ma courbe de température +++ mars 2008 **[/url][/b]
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:07
 Ok merci beaucoup Angiie, vraiment! Tes conseils me sont très précieux!                                                                     Les pertes ont continuées cet après-midi et elles sont tjs très foncés marron-noir et nécessite une protection car c'est un peu plus que des spottings. Par contre je n'ai plus mal nulle part...  Je vais devenir chèvre! rires.                Merci de surveiller ma courbe!    tu es vraiment très sympa !                                                                                        Pour ta courbe, oui c'est vrai on voit bien quand loulou à fait son nid!                                                                       Tu vois je ne savais pas tout ça!  Mille merci!                                                                                                                   Je vais donc attendre on verra bien ce que la T° fait demain                                                                                              Eowyn, Angiie a raison tu as peu être ovulé plus tard, effectivement faire un test plus sensible semble une bonne idée. Tiens nous au courant.
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:09
 Coucou les filles,

Rdv pour une écho de datation le 25 aout.
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:10
 de rien! si ca peut t'aider je te donne mon point de vue volontier!

la courbe me permet aussi de me preparer psychologiquement a un --- lol


maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:13
 Oui c'est vrai au moins on se fait pas de faux espoir quand ça descend c'est que ça va être le débarquement! rires
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:15
 Tu as une dizaine de jours à patienter pour savoir si c'est bon du coup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.