Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 14:12
 Kikou les filles!!

Je suis toute nouvelle, j'ai creer ya 3jours un topic mais au final je prefere venir ici pour vous suivre toutes =)

J'ai arreté ma pilule le 13avril, je pensais laisser faire la nature sans faire quoi que se soit (pas de prise de température etc) mais je crois que je vais y songer ! Je pensais vraiment etre enceinte !
Mes dernières regles etaient du 29juin/5juillet ! j'avais du retard...j'avais vraiment mal aux seins, vertiges, avais eu quelques nausées il y a deux semaines...mal au bas du ventre et je sais pas je me sentais bizarre (vous allez vous marrer mais je me sentais différente lol)

Et la ce midi, passage au pipi room et traces de sang :/ vraiment triste jy croyais vraiment, alors que habituellement depuis l'arret pilule jy pensais pas du tout!!

Enfin voila quoi...je pense que jvé commencer à prendre mes températures (va falloir deja aller en acheter un !)
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2012 à 14:18
 Coucou Eowyn!
Je suis désolée pour ces vilaines règles qui ont débarquées :-/ mais es tu sure que cela ne serait pas des règles anniversaires? tu as fait un test "au cas ou"??  

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 14:24
 Non je n'ai pas fait de test, je comptais en faire un samedi ou grand max lundi. Je me laissais encore quelques jours pour etre un peu plus certaine du retard.

Je ne pense pas que se soit des règles anniversaires, je me trompe peut etre mais elles sont sencées etre "brunatres" moi la c'est rouge/rosé, en très petite quantité faut avouer... 
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 14:35
Coucou, 

Déjà désolé pour ces vilaines qui débarquent, le retard étaient surement dû à l'arrêt de ta pillule.
si je peux te donner mon avis je pense pas que tu doivent commencer a calculer tous sa. J'étais en essai depuis octobre 2011 et je calculais (test d'ovulation, température,...) et sa ne marchait pas (il y avait aussi des raisons médicale mais pas que sa) et mon médecin ma dit un jour qu'il était sûr que je tomberait enceinte alors le stresse est retombé et je me prenais plus du tout la tête j'ai arrêter les test d'ovulation les calculs (c'était en avril) et en juin je suis tombé enceinte.. Donc un conseil fais une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence (c'était mon problème carrence de vitamine D et vu que c'est super important pour tomber enceinte bah c'est pour sa que sa marchait pas) et laisse faire la nature sans te prendre la tête.
Bon courage et je compati je connait ce sentiment...
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 15:03
Coucou, 

Déjà désolé pour ces vilaines qui débarquent, le retard étaient surement dû à l'arrêt de ta pillule.
si je peux te donner mon avis je pense pas que tu doivent commencer a calculer tous sa. J'étais en essai depuis octobre 2011 et je calculais (test d'ovulation, température,...) et sa ne marchait pas (il y avait aussi des raisons médicale mais pas que sa) et mon médecin ma dit un jour qu'il était sûr que je tomberait enceinte alors le stresse est retombé et je me prenais plus du tout la tête j'ai arrêter les test d'ovulation les calculs (c'était en avril) et en juin je suis tombé enceinte.. Donc un conseil fais une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence (c'était mon problème carrence de vitamine D et vu que c'est super important pour tomber enceinte bah c'est pour sa que sa marchait pas) et laisse faire la nature sans te prendre la tête.
Bon courage et je compati je connait ce sentiment...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2012 à 15:24
 Je suis tout à fait d'accord avec toi Marine...mais vraiment!
d'ailleurs je pense que c'est pour ça que je ne tomberai pas enceinte de suite! j 'y pense trop et mon chéri aussi.

va falloir qu on lache prise un peu je crois!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 15:52
 En fait comme j'expliquais ds le sujet que j'avais ouvert , ma gygy pense que j'aurais un double utérus, donc fausses couches quasi possible et suivi de tres près lors de grossesse. La question se posait pas lorsque je l'ai appris ya un ptit peu plus d'un an, je ne voulais pas avoir d'enfant de suite.

Mais bientot 28ans et jme dis que si j'ai des difficulté autant commencé maintenant les essais ! En 2007 j'avais stoppé ma pilule (adepal à l'epoque) et j'ai mis 9mois pour réavoir mes regles ! un an plus tard pour diverses raisons perso, je l'ai reprise (jasminelle) et la dc en avril restoppé j'avais peur que ça reprenne du tps... 
J'ai trouver çà bizar pr le retard ce mois ci parce que les mois precedent yavais pas de retard sauf une fois mais c'etait un jour...

Je vais voir ce week end si çà continue ou pas sinon j'irais faire une prise de sang
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 15:54
 je voulais prendre température c'etait pour savoir mon jour d'ovulation...j'avoue que maintenant je suis plus que perdue!!!!
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 18:24
Coucou les filles!

Merci pour vos encouragements!

Bienvenue Eowyn, je comprend ta frustration mais tu sais, si tu peux éviter la prise de température et tout le fourbi c'est mieux je pense. Moi je suis obligée car je suis sous ttt mais je voulais tellement tout faire Au Naturel.... Tu as déjà eu un cycle depuis l'arrêt donc ça va se remettre Par contre tu dis que gygy pense que tu as un double utérus, mais le mieux, pour que tu sois fixée, serait qu'elle te fasse des examens et là tu sauras où tu vas.

Anaïs: C'est vrai que j'ai jamais vu un médecin traitant faire des frottis.. Ça n'a pas l'air très engageant je te comprend.

Lima merci mais je pense pas que le soit pour tout de suite me concernant, il faut déjà qu'on trouve avec gygy le ttt qui marche bien.

Angiie ôte moi d'un doute quant-il t-on fait ça lorsque tu étais enceinte, tu étais bien sous anesthésie? On peut être anesthésié lorsqu'on est enceinte? Sinon rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides!! Déjà que ça devait être douloureux après.. Tu as eu bien eu du courage!
Sinon ce qui clochait c'est ce dont on avait discuté: pas de cycle du tout et pas d'ovulation non plus...  Il semble que ça soit la pilule qui ai tout bloquée.....

Dit tes ovaires ça sens bon l'œufs! rires Ou du moins ils se réveillent, c'est bon signe tout ça!
Moi c'était le calme plat. Même lors du 1er ttt avec le déclenchement des règles par privation: R.A.S.... j'aurais jamais dit que j'avais mes rrr. Moi qui avait des douleurs à me taper la tête contre les murs avant de prendre la pilule... Mais depuis ttt pour ovu et tout le reste je sens que ça commence à se réveiller la dedans.
Non mais! c'est qui la patronne!


Bonne vacances Chouup!

Kiki on croise les doigts pour ton !


Bonne soirée les filles
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 19:13
Ah non lilou j'ai toujours eu mes cycles cette fois ci regulierement depuis mon arret pilule ^^ (avril) avec quoi 1jrs de retard pas plus, mais la vu que çà faisait plusierus jour jme suis dis ah c'est le bon ^^

Mais comment faire pour connaitre reellement (a un ou deux jrs près) son ovolutation sans température?? parce que jsui un peu perdu maintenant...
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 05:48 - Modifié le : 10-08-2012 à 05:50
 Salut les filles!! petit  souci de pc hier soir j'ai pas pu repondre 

lilou oui j'ai eu une anesthesie generale a 20jours du terme  j'avais lu sur le net que la locale n'etait pas efficace car zone tres sensible,j'etais super inquiete... je demande au gars sage femme qui vient me faire le monito "euh l'anethesie c'est locale??? pas generale??" et la il me repond "euh oui ca doit etre locale"
hum... le mec en fait n'en savait rien du tout, j'ai su la nouvelle quand l'anesthesiste m'a collé le masque sur le nez en me disant "bon et bien bébé va faire un ptit dodo avec vous pendant 20minutes"
purée j'ai paniqué, premiere anesthesie generale de ma vie, je me suis mise a tousser dans le masque et me suis endormie comme ca, l'horreur! j'ai cru mourir asphyxiée!!!! 
autant dire que la 2eme et 3eme anesthesie j'ai mis en garde l'anesthesiste de se tenir a carreau avec son masque car j'etais traumatisée de la premiere! lol
niveau douleurs ben euh apres l'opération me suis sentie tellement soulagée!!!! que je considerais que je n'en avais plus! 

Bienvenue Eowyn! la courbe de temperature ne sert pas a predire l'ovu facon, c'est apres l'ovu que tu vois si tu a sorti ton ptit oeuf! biensur faut pas trop y penser ca aide pas! pour ma part je la fait surtout pour la phase post ovulatoire car a l'ovu je sais que 15jours apres mes regles doivent arriver... porter une serviette tous les jours et les infections urinaires que ca peut engendrer non merci! sinon il faut apprendre a etre a l'ecoute de son corps... certaines vont etre tordues de douleurs, d'autres non...
si j'ai ovulé je n'aurais ressenti que des petits pics comme si on me piquait  avec des mini aiguilles dans le bas ventre a gauche, et le lendemain 3pic bien localisés un ptit peu plus intenses... c'est vraiment localisé

sinon il faut aussi observer sa glaire... d'abord elle est cremeuse et collante puis devient plus transparente et filante. la glaire ou tu es le plus fertile est comparable a du blanc d'oeuf.

mais te prends pas trop la tete  maintenant si tu est reguliere et a un retard... test pipi si vraiment t'as un doute!

les filles tempiote qui a bien monté ce matin hihihihihihi je croiiiiiiiiiiiiise les doigts!!!!

gros bisous!


maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2012 à 07:21
 Je croise les doigts pour toi Angiie!!!!! Moi fatigue intense, ventre sur, nausées, et seins ultra sensible et gonflée et veines bleues...... On verra bien ;-)
Bonne journée les filles !!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 07:34
 Coucou les filles,

Je viens vous dire que j ai fait un test de grossesse hier et il est +++. Aujourd hui, je vais aller faire une prise de sang en prime. Voilà les filles premier essai de bébé en plus.
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2012 à 08:04
 Félicitation Caro!!!!! Génial!! Plein de belles choses pour toi et ce petit bout !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 08:14
 Merci beaucoup!! Je suis trop heureuse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.