Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 17:34
 ah désolée Jolirêve c'est à toi que je voulais dire que j'envie ta patience lol je me mélange les pinceaux. J'ai la tete ailleurs :-S
aurelie063 11 messages
aurelie063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 19:46
Bonsoir les filles!
Jespere que tout le monde va bien! 
Chooup pr repondre a ta question sa faisai un moment javai pas revu le gyneco
(6mois dernier examen papillomavirus) et kom le mois dernier j'ai eu un cycle a 50 jours alrs que j'etai reglé a 28 je gygy a decider de me faire un suivi ce mois ci pour voir komen fonctionne mes ovaire et si ya pa de probleme.
la mardi soir il a constaté que mon ovaire gauche avait grossi dc il mavait donner rdv ce soir pour voir si j'avai ovulé mais arrivé o cabinet suprise accouchement en urgence dc echo repoussé a demain...
Du coup TP en force on c jamais
Voila desolé pour le roman et je voi ke lépidémie de grossesse n'est pas qu'autour de moi! lol
Et pour couronner mon histoire de la derniere foi de savoir ma belle soeur enceinte c'etait dur mais la ma belle mere mannonce kel crois etre enceinte avec tt symptome kil fo..(elle a labitude apres 8)
Alé bizoux les filles et a Bientot
on essai on essai mais toujours rien!!:(
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 21:42

 
Slt les filles,

 

Jvous suis quasi tous les jours mais je lis rapidos les messages car j'ai pas trop le temps à ma pause déj et le soir j'ai mon ptit garçon qui me monopolise pas mal.

 

> Tisha: comme toi, j'ai eu un peu de retard et il a fallu que j'en parle à mon ptit mari pour que les rrrr débarquent ! j'avais un peu plus de retard (3 jrs) et franchement, j'ai été déçue...

 

Pour l'histoire du régime alimentaire, j'ai une copine qui a essayé d'en suivre un pour faire un garçon, mais, malgré sa bonne volonté, elle a accouché d'une deuxième fille lol ! Jsuis pas convaincue que ça puisse vraiment être efficace...

 

>Du coup, Jolireve, te précipite pas, enfin, si tu y arrives car c'est difficile d'attendre ....Mieux vaut attendre bien 5 jours de retard, moi, c'est le barème que jme suis donnée enfin, que mon mari m'a donnée ! Mon mari a décidé de compter les jours pour connaître ma prochaine ovulation, lol ! jtrouve ça trop drôle de la part d'un mec !

 

Mais, bon, le C4  a démarré déjà depuis 6 jrs, finalement ça passe vite !

 

> Choup : idem, je suis sur le forum depuis septembre et jte suis aussi depuis mon arrivée, j'espère qu'après cette FC, tu tomberas enceinte rapidement, je croise les doigts pour toi.

 

Pour ma part, j'espère ne pas tomber enceinte au C4. Si si les filles, vous m'avez bien lu lol ! car ça signifierait accouchement en sept 13 et j'ai la rentrée de mon ptit garçon et pour rien, je ne voudrais louper ça ! c'est trop important pour un enfant.

 

> MelBB1 : tiens nous au courant, as-tu refait un test du coup ?

 

 

 

 

 

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 07:01
 bonjour a toutes 

bon hier pas de tp car m eur se lever a 2 h00 se matin   alors sis c'ete mon ovulation bin la je ses pas si sa a marcher

mes eu tp mercredi soir et surment se soir

je vous tien au courant
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 09:40 - Modifié le : 30-11-2012 à 09:43
 coucou les filles!!!
bien contente de vous lire ce matin ;-)
doudou123 ça fait plaisir de voir que tu nous lis et que tu nous laisse un petit mot ;-) merci pour ce que tu me dis, cela me touche!! j avais pas réalisé le truc de la rentrée scolaire mais c est vrai que tu n'as pas tort mdr!!!

Lacrevette, tkt pas si tu as fait TP mercredi soir et que tu en refais ce soir ça marchera ;-)

Auréllie, je suis de tout coeur avec toi, tu as bien fait de faire des tp var ce que tu décris c est bien signe d un ovulation , ca me fait pareil moi, l ovaire qui gonfle!!!

Melbb1..ne sois pas en colère contre toi même cela ne sert à rien se de culpabiliser...surtout que la franchement pour le coup tu n as rien fait de mal, on est toutes pareilles, crois moi ;-)

pour ma part ben Tp à fond!!! mon chéri s'est endormi hier soir pendant que je regardais Ghost! lol du coup je l'ai reveilllé ce matin à 5h30 pour un calin ! mdr non mais oh!! c'est qui qui décide lol!!!!!

vivement ce soir d etre en week end ;-)
des gros bisous à vous toutes les filles je pense bien à vous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 09:43
ok merci chooup
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 12:17
Oh lalala il y en a eu des posts depuis que je suis venue.. 

Aujourd'hui Doudou et moi, ça fait 6 mois.. (oui je sais ça fait pas super longtemps mais bon je suis contente !! )

Donc TP est de rigueur pour fêter ça non ? 

J'ai hâte d'avoir mon rdv avec la gygy..

Doudou123 => Lol pour le régime.. Je tente quand même (en même temps je suis très produits laitiers et moins fruits) et on verra.. Mais même un ti gars on sera heureux du moment qu'il soit en très bonne santé (avec une mère quasi jamais malade, je l'espère..)

Bisous à toutes 

Tish@
Tish@ 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 13:09
 choop a deux jour pres on a le meme cicle tout les deux aussi moi dapres mes calcul sa serai aujourd hui aussi mal au bas du ventre des que je tousse ou eternu en tp depuis deux jour a font avec mon cheri en plus plien de ++++ autor de nous mon cheri et tres jalou et en a mar que sa marche pas chez nous en essai depuis deux abs sa commense a faire 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 13:23
 super cécile!!! on croise les doigts !!!!!! derniere chance avant Noel...
je t ai suivi, j avais lu tes post j ai bien vu que cela faisait longtemps que vous etes en essais... dur dur ça :-( ne te décourage pas ton tour viendra!!
je comprends ton chéri, le mien est pareil, il me calcule mes périodes d 'ovulation, me fait faire le poirier apres chaque calin et m interdit d 'aller aux toilettes mdr!!!!!!!
moi aussi j ai des douleurs bas du ventre, mais ce qui me fait drole c est que tous les mois j ai mal à l ovaire droit, comme si j ovulais tous les mois à droite, cela ne doit pas etre possible ça si? je m y connais pas beaucoup...
bon le week end s annonce plein de TP alors !! lol

regalez vous bien les filles, il faut qu on mele l'utile à l'agreable mdr!!

bisouss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 13:24
 mon mal au bas du ventre je les que depui se matin penser vous que cest signe dovu
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 13:58
 oui!!!!!! si c une douleur latérale, c est fort possible!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 17:52
 coucou les filles ^^

comment ca va? ici ca va, mais j'ai cette impression bizarre de pas etre toute seule dans mon corps
voila j'ai eu ma periode d'ovu qui a commnece dimanche et j'ai eu mal au ovaires pendant 3-4j comme d'hab alors je sais jamais quand mon ovu tombe sachant que j'ai eu mes rrr le 11 novembre. et depuis 2j j'ai envie de dormir tout le temps, des douleur de regles, alors qu'elles doivent venir que le 9, les seins qui sont un leger douloureux par moments, mais ca me le fait aussi pendant mon ovu, et je fais plus pipi qu'a l'accoutume. bref j'ai pas envie de me faire de fausse joie alors j'essaie de me persuader que je ne suis pas enceinte
sinon rien de plus

chooup: alors comme ca ton homme calcule ton ovu lol^^ c'est marrant

bon jvous bizouille tous mon ti dernier vient de se peter la bouche faut que j'aille voir
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 21:47
 toujours mal au bas ventre surtout a gauche

depuis mercredi se soir encore tp on verra bien

mes la de tres grosses douleurs
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 16:31

 
coucou les filles!!!

super Nanou!!!!! je pense qu on sent ces choses là de toute facon alors fies toi à ton instinct de maman!! je croise les doigts pour toi alors et que tu nous annonces un ++++ le 9/12!!!!!!

comment va ton petit? il est tombé? lol ces gosses!! mdr!!!!

 

lacrevette c est bon signe ça ;-)

 

vivement les ++++ les filles!!

bon week end!!!

 

pour ma part sieste avec ma poupette cet aprem me suis enguelée avec mon chéri :-( sont pénibles ces mecs parfois oulalala!!! bref ca va passer, ca fait parfois du bien une bonne engueulade ;-)

 

gros bisous les filles!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 17:00
 coucou les filles^^

ici ca va bof tout d'abord hier mon tintin a sauter sur le canape et a atteri par terre j'ai rien eu le temps de comprendre, resultat il a peter le menton et la machoir, il a double de volume, est tout noir, a du mal a ouvrir la bouche, a manger et on peut pas lui laver les dents, mais d'apres mon infirmiere ce n'est que le coup, je vais continuer avec l'arnica pommade et granule et elles vont le surveiller tous les jours en meme temps qu'elles viennent pour moi pour voir l'evolution apres grosse engueulade aussi avec chouchou et ce jusqu'a 3h du mat de plus manon ma grande est archi malade et avec son asthme ca passe pas bien et enfin j'ai plus mal au ventre ni nul part, donc a mon avis ce sera pas pour ce mois ci encore bref c'est pas la joie ici

la crevette: moi aussi mon ovu me fait de grosse douleurs aux cote quand c'est la periode, pendant 3 a 4 jours

chooup: toi aussi tu t'es dispute avec ton cheri? c'est contagieux j'espere que ca va vite rentre dans l'ordre

bon aller jvous bizouille toutes, faut pas trop que je laisse mon tintin tout seul car il a mal mais c'est pas grave il recommence, jvais l'appeler mon lait sur le feu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.