Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
aurelie063 11 messages
aurelie063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:51

Coucou les filles

Je vien de vous lire contente pour la reprise de TP nanou

pour ma part rdv chez le gygy jeudi dernier et il ma dis ke lon aller me suivre tt le mois voir comment sa ce passe!

hier soir echo endovaginal et la dapres lui ovu ds les jrs ki viennent...

Donc ce soir rebelotte re-gygy re-echo mon cheri il va y loupé tt le reste de la semaine...

et qui sais pitetre ke sa se decidera a marché ;-)

 

on essai on essai mais toujours rien!!:(
aurelie063 11 messages
aurelie063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:52

Coucou les filles

Je vien de vous lire contente pour la reprise de TP nanou

pour ma part rdv chez le gygy jeudi dernier et il ma dis ke lon aller me suivre tt le mois voir comment sa ce passe!

hier soir echo endovaginal et la dapres lui ovu ds les jrs ki viennent...

Donc ce soir rebelotte re-gygy re-echo mon cheri il va y loupé tt le reste de la semaine...

et qui sais pitetre ke sa se decidera a marché ;-)

Allé a bientot les filles

 

on essai on essai mais toujours rien!!:(
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 10:55
 ok merci tisha


nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 11:23
 coucou les filles^^

juste un ti coucou comme ca, aujourd'hui jsuis completement euphorique, je sais pas pourquoi, jme sujis leve comme ca ce matin

aller jvous bizouille toutes
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 13:45
Loooool Nanou !!

Chez moi rrr finies (bizarre elles n'ont duré que 3 jours alors que le mois dernier au moins 8 jours) donc avec Doudou, TP TP TP même en dehors de la bonne période (ma soeur a fait comme ça et  est arrivée).. Mercredi pro, rdv chez la gygy enfin !!!!

Je teste le régime "fille" en mangeant un max de produits laitiers (les fruits c'est pour avoir un garçon mais je suis pas très fruits à la base).. Mais bon même si au final on a un ti gars on sera très heureux aussi.. 

Biz à toutes et un petit  pour un beau  pour vous toutes 

Tish@
Tish@ 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 07:03
  bonjour a toutes 

hier apres midi et hier soir  tres mal aux ovaires et petite nausees

et en faisant tp mon mari ma dit que c'ete tres mouille a l'interieur 

est ce que sa peut etre signe d'ovulation 

merci de me repondre 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 09:04
 coucou les filles!!!
la crevette je pense que c est signe d ovulation oui ;-)
pour ma part aussi je rentre dans ma période d'ovulation !!!! tp à fond les filles!!!!

bonne journée 
bisous à toutes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:09
 ok merci chooup

j'ai des tp tous les 2 jours

si j'ai des tp la veille et le lendemain de mon ovulation
mes pas le jour la
car aujourd hui encore mal aux ovaires
mes est que mon ovulation ete hier ou aujourdhui
hier tp et demain aussi
est ce que sa peu marcher stp
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 11:21
lacrevette  moi je te conseilleraide ne pas trop "compter"!!
fais des tp quand tu en as envie, si c'est tous les jours ou 3 fois par jour ce n'est pas grave !! la nature est bien faite si cela doit marcher cela marchera!! pour ma précédente grossesse, crois moi que je n ai pas regardé de ne pas faire de tp tous les jours afin de pas nuire à la qualité des zozos de mon chéri lol! et cela a fonctionné alors qu on faisait des câlins tous les jours voir plusieurs fois par jour car on était en vacances en amoureux ;-)

voilà apres ce n est que mon avis je sais qu il y en a qui font tres attention etc...moi non, je ne me prive pas des calins avec mon chéri, et surtout pas en période d ovulation!!
ou en tu dans ton cycle? 


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 11:41
 Salut les filles,

Je vois que vous êtes super actives en ce moment! La grippe est passée chez nous et forcément pas de TP. Je devrais avoir mes règles le 31 donc le 01déc si je suis cohérente. Et je n'ai pas résisté, j'ai fait un test urinaire. Un + est apparu dans une barre bien pleine et au bout d'une minute, il a disparu et le test a viré au blanc. :-S C'était pas prévu dans les deux réponses possibles. Comme mon médecin m'avait prescrit une psd, j'ai foncé ce matin. Là,refus car peut-être trop tôt. Rien ne va comme je veux en ce moment!  Donc j'ai négocié un dosage car à un jour près... J'en serai plus ce soir. 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 12:08
 coucou MelBB1

je pense que tu devrais refaire un test car si il est apparu c est que tu dois etre enceinte!!!
tiens nous au courant!!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 13:20
 Salut les filles !

J’espère que vous allez bien !

MelBB1 , comme Nanou je te conseillerais de refaire un test de grossesse et tiens nous au courant on croise les doigts !!

Bon sinon je vois que tout le monde est en période de TP lol
De mon coté toujours pas de règles j'attend...
 j'aurais du les avoir le 27!! mais je pense que je vais attendre la fin de la semaine pour faire un test, car a mon avant dernier cycle j'ai eu un gros kyste fonctionnel et le mois dernier j'ai déjà eu quelques jours de retard je pense que mon cycle doit être un peu perturbé...
 hier en allant me coucher grosse douleur a l'ovaire droit et ce matin plus rien suspens suspens lol....

Et sinon c'est la catastrophe il y'a une épidémie de grossesse autour de moi !! c'est trop dur surtout avec l'arriver de noël.....

Bon les filles j'attend de vos nouvelles avec impatience .... gros bisous et surtout plein de +++++ ^^ 

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 13:26
 salut les filles^^

ici ca va bien, mais je suis archi naze

mel: il est bizarre ton test, moi jte dis comme chooup, refais en un^^

chooup, apparemment ca va bien^^

la crevette: lol, moi aussi mon mari m'a dit la meme chose, et oui c'est bien ta periode d'ovu, mais on ne peut pas savoir quand est ce que ca ovule reellement, car la periode dure plusieurs jours^^ et je dit comme chooup, te prend pas la tete a compter, et fait come t'en as envie, sinon les calins amoureux tourneront en calins bb presque force et ca enlevera toute la magie de la conception du bb
ce serait dommage car un bb ca doit etre fait dans l'amour^^ t'inquiete ca arrivera bien, comme a nous toute apres la nature c'est elle qui a le puvoir pas nous, il faut juste etre patient

tish: moi les regimes j'y crois pas trop, puis un bb que ce soit fille ou garcon, on l'aime quand meme^^  apres bon courage car moi n'importe quel regime jle tiens pas lol^^

bon aller les filles jvous bizouille toutes
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 14:32
 Jolireve!! justement je me demandais comment tu allais!!! tu as de la patience toi dis donc! tu es en retard et tu ne fais pas de test dis donc :-) 
chez moi c est pareil, epidemie de bébés.. j essais de ne pas etre jalouse mais dur dur..
allez notre tour finira par arriver les filles !!

Nanou, comme tu dis pour moi tout va bien en ce moment lol ;-) 

Tish, tu vas bien?

Aurélie06, pourquoi tant de suivis ? (désolée je dois manquer des épisodes alors je vais te faire répéter ;-) ) lol

bisous les filles et surtout BON TP!!!!! ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 15:14
 ok choup et nanou je ne vais pas me prendre la tete mes ses pas evident

choup dans mon cycle je suis a 14 jours de mes regles car je les et eu le 16 novembre voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.