Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 19:45
 Moi je vois une barre dans une fenêtre
Et une barre dans l autre fenêtre d'après
Moi c'est positif mais fait une pds pour être sûr
Voila tient moi au courant 
in chaala
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 21:40
WilAngel => Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as un !!

Même clair c'est bien positif !!!!!!! Maintenant, fais quand même une psd.. Les faux positifs existent (très rares).. 

Je suis Happy pour toi ma belle !!

Tiens nous au courant de la suite !!!!!

Tish@
Tish@ 
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 22:14

 
Slt WilAngel,

 

Le second trait est apparu avant ou après 3 minutes ? C'est important car ça peut jouer aussi. En tout cas, je te souhaite de tout coeur que ce soit un +++ ! J'espère que le trait est apparu de suite, dans ce cas, il y aurait de grande chance qu'un bb soit en route. :) Je croise les doigts !

 

Biz !

WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 23:34
 Hihi!!!! Merci les filles!!!

Oui je vais aller faire une PDS dès demain matin pour avoir confirmation mais bon y a pas de raison! Quand j'avais fait le test à 10 DPO il était négatif (évidemment) mais il n'y avait vraiment aucune barre! Et puis là, la qualité de la photo est pas terrible, les contours de mon trait sont bcp plus nets.

Doudou123 : c'est un test où il faut attendre 5 min, je ne suis pas restée collée le nez dessus a attendre car je pensais qu'il allait être négatif, donc je l'ai posé et suis revenue le voir au bout des 5 minutes.

Je vous tiens au courant demain!!

Le chéri ne le croyait pas! Il est resté bouche bée partagé entre la joie et la peur ^^
J'avoue que moi je ne réalise pas encore malgré les symptômes déjà présents depuis plusieurs jours. J'y croirais quand j'aurai le résultat de la PDS avec le taux et le "positif" en toute lettre  =)

Bonne nuit les filles

Biz
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 09:40
Vite la pds pour toi WilAngel !!!!! Mais à mon avis c'est bon, bébé est en route !! Ah que je suis contente de lire de bonnes nouvelles !! 

J'ai hâte aussi d'avoir un  pour voir la tête de Doudou.. 

Tiens nous au courant dès que tu as les résultats de la pds, au moins ça c'est officiel.. On ne sait jamais avec les tests (mais généralement si tu as attendu 5mn ya pas de raison..)

Même si ta photo est pas top, nous on le voit super bien le 2ème trait !!!!!!!!!! (en + je crois que j'avais déjà utiliser ce test là, il est pratique je trouve.. Tu peux même couper le bout pour garder juste les deux barres non ?)



Allez les filles, je veux voir plein de  avant Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tish@
Tish@ 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 10:08 - Modifié le : 16-11-2012 à 10:21
 Coucou les nenettes!!

PDS faite =) L'infirmier m'a dit "bah si test urinaire positif hier soir alors que c'est plus concentré le matin, c'est qu'il ne  devrait pas y avoir de problèmes! Félicitations!" LOL Quelle drole de sensation d'entendre ça!

Résultats cet aprem vers 17h-17h30. J'ai rendez vous avec mon Dr cet aprem pour voir comment tout ça va se dérouler! Et oui c'est BB1, C'est l'inconnu!! Et puis pour qu'il me prescrive des acides foliques parce qu'il ne voulait pas avant!!!!! =(

Je vous tiens au courant de tout ça tout à l'heure

P.S : J'ai très bien dormi mais Chouchou euh... un peu moins ^^ 

Et merci bcp Tish@ =D

Biz
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:29
 bonjour a vous

voila je suis a 13 dpo
aujourd hui tres mal a l'ovaire qui a ovuler
et j'ai l'ovaire qui chauffe il brule
est ce bon signe merci

WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 17:15
 Bon bah les filles.... Je suis officiellement ENCEINTE!!!!!!!!!!

Euh... C'est normal que je n'arrive pas a réaliser??? =D
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:07
 Je suis vraiment très heureuse pour toi

Oui c'est normal on attends depuis longtemps et qd ce petit
Être est la on y crois pas ...
Profite de chaque instant 
Crois moi c'est important 
in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:08
 Je suis vraiment très heureuse pour toi

Oui c'est normal on attends depuis longtemps et qd ce petit
Être est la on y crois pas ...
Profite de chaque instant 
Crois moi c'est important 
in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:08
 Je suis vraiment très heureuse pour toi

Oui c'est normal on attends depuis longtemps et qd ce petit
Être est la on y crois pas ...
Profite de chaque instant 
Crois moi c'est important 
in chaala
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 02:43
 Salut les filles!!

Petite insomnie alors je suis venue faire un tour sur le forum!

Willangel c'est une super nouvelle que tu nous annonce la !! 
Je pense que moi aussi le jour ou ça va m'arriver je n'arriverai pas a y croire !!
Comme le dis Abibi  c'est surement a cause du temps qui passe et les essai bébé qui ne marche pas on désespère tellement a force que l'on se dis que ça vas jamais arriver ... puis un jour ayait c'est NOTRE tour on a notre petit +++ 
et ça dois etre tellement beau que ça nous parais impossible!!.

Bon les filles ça nous fait déjà 2 +++ pour cette fin d'année 2012 en espérant que ça nous porte chance et que ça continue !!

Sinon de mon coté je suis dans l'attente j'ai eu des douleurs de règles hier et avant-hier et depuis plus rien!
pas de symptômes spéciale donc plus y reste qu'a attendre le retards des règles si retard il y'a!!
En plus si je pouvais avoir mon +++ la sa serait le top résultât qui tomberait pour l'anniv de mon homme et pour les fêtes de noël, annoncer ça grossesse a sa famille qu'est ce qui ya de plus beau!!
Tellement beau que je me désespère toute seul.....

Voila voila sacrée roman lol
Gros bisous a vous ttes en vous souhaitant plein de +++
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 02:45
 Salut les filles!!

Petite insomnie alors je suis venue faire un tour sur le forum!

Willangel c'est une super nouvelle que tu nous annonce la !! 
Je pense que moi aussi le jour ou ça va m'arriver je n'arriverai pas a y croire !!
Comme le dis Abibi  c'est surement a cause du temps qui passe et les essai bébé qui ne marche pas on désespère tellement a force que l'on se dis que ça vas jamais arriver ... puis un jour ayait c'est NOTRE tour on a notre petit +++ 
et ça dois être tellement beau que ça nous parais impossible!!.

Bon les filles ça nous fait déjà 2 +++ pour cette fin d'année 2012 en espérant que ça nous porte chance et que ça continue !!

Sinon de mon coté je suis dans l'attente j'ai eu des douleurs de règles hier et avant-hier et depuis plus rien!
pas de symptômes spéciale donc plus y reste qu'a attendre le retards des règles si retard il y'a!!
En plus si je pouvais avoir mon +++ la sa serait le top résultât qui tomberait pour l'anniv de mon homme et pour les fêtes de noël, annoncer ça grossesse a sa famille qu'est ce qui ya de plus beau!!
Tellement beau que je me désespère toute seul.....

Voila voila sacrée roman lol
Gros bisous a vous ttes en vous souhaitant plein de +++
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 07:16
 Ben moi le moral est en berne 
J'ai fait un test pipi a 10 dpo négatif
Je suis aujourd'hui a j 29 test de grossesse
Et négatif et pourtant quelque chose me dit
Qu' il est la croyez vous que c'est possible ?
in chaala
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 08:40
 bonjour a toutes

se ne sera pas pour se mois si sniffffffffff

regles arriver hier soir 

je croise les doigts pour les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.