Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 10:17
 coucou les filles

j'espere que tout le monde va bien^^

ici, pour ma part, je serait prete a reprendre les TP mais chouchou jne veut pas, il a peur de me faire mal, et surtout a peur de sa reaction si il voit tout ca, il craint vachemebnt tous ces trucs . mais je lui ai dit que je ne pourrais faire que quelques positions et surement celle de derriere (desolee pour le cru....) et qu'il ne verrait rien, mais j'ai peur aussi que du coup si je le force, car mine de rien l'envie se fait la, mon ovu etant bientot la^^, j'ai peur qu'il soit degoute a vie de mon corps meurtri. neanmoins l'infirmiere m'a dit que ca s'etait bien cicatrise, plus vite qu'elle ne le pensait et que du coup, grace au repos impose par ma famille et chouchou je serais guerit bien plus vite que prevu .
sinon le moral descend, car ca fait 2 semaines deja que mon tout petit a ete pris par ma famille qui habite lyon (moi je suis de st etienne) pour que je puisse reste au lit, car je pouvais pas m'en occupe et chouchou a des horaires c'est un peu n'importe quoi, et comme ca c'est fait en 30mn, ils sont venu, ont fait sa valise et sont repartis, ben il me manque grave, j'ai l'impression qu'on me l'a enleve, c'est nul je sais car c'est pour mon bien, mais psychologiquement c'est dur a vivre apres jsuis peut etre trop chochotte lol^^

chooup alors comment vas tu?

steph, desolee pour ta FC mais t'inquiete c'est mieux ainsi c'est que bb allait pas forcement bien. tu l'auras ton ++++^^

mamzeltisha, ta soeur a vecu quelque chose d'horrible, je l'espere a aucune de nous c'est une epreuve des plus dure a traverser, bizoos a elle^^

la crevette, un ti dernier 10 ans apres, j'adheeeeeeeeeeeeeere totalement, jtrouve ca genial, puis ca veut aussi dire que l'amour qui t'unies a ton mari est encore super fort et passionnelle, et ca c'est pas donne  tous les couples^^ jte souhaite un magnifique bb bonheur^^

bon aller jvous bizouille, mes fesses n'aime pas trop la position assise, a pluche
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 12:51
coucou les fille voila moi lovu et passer si tout va bien normalement jai mais rrr le 8 en esperent jamais les voir jattent avec inpa de savoir se que va me dire gygy le 17 je vous tin au courant
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 13:56
 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 20:28
 merci choup on va se soutenir toutes les 2 se sera plus facile
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 20:30
 steph367 la on et en meme temps moi ovulation pour demain

et on a eu la meme chose en meme temps a peu pres
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 20:32
 merci a nanou 69  oui 10 apres mes j'adore aussi
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 10:28
 coucou les filles!!
plein de courage pour attaquer ce mois de novembre.... je vous souhaite à toutes de beaux ++++ 
j attends mon RDC... toujours rien, depuis ma FC le 17 oct (apres aspiration à l'hopital) j ai encore de légères pertes marrons... donc je ne pense que mon RDC soit pour si tôt :-((
je ne sais pas quand vais je enfin retrouver un cycle "normal"...
bonne journée les filles des bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 10:38

 coucou les filles,

lacrevettedu62, génial on va pouvoir se suivre ! tu habites où ? je suis du 62 également ;)

douleur à un ovaire hier et cette nuit, donc je pense que je suis en plein dedans aussi !

 

choup, j'ai également eu des pertes marrons pendant un petit moments après ma FC donc pas d'inquiétude.

Mon RDC, je l'ai eu 26 jours après donc le temps d'un cycle pour moi. Allez courage, je viens d'y passer, je sais ce que c'est... tu seras soulagée et tu pourras passer à autre chose après ton RDC.

 

bonne journée les filles

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 10:38

 coucou les filles,

lacrevettedu62, génial on va pouvoir se suivre ! tu habites où ? je suis du 62 également ;)

douleur à un ovaire hier et cette nuit, donc je pense que je suis en plein dedans aussi !

 

choup, j'ai également eu des pertes marrons pendant un petit moments après ma FC donc pas d'inquiétude.

Mon RDC, je l'ai eu 26 jours après donc le temps d'un cycle pour moi. Allez courage, je viens d'y passer, je sais ce que c'est... tu seras soulagée et tu pourras passer à autre chose après ton RDC.

 

bonne journée les filles

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 15:58
 merci steph367, je me rend compte qu on est beaucoup à etre dans notre cas.. c'est fou le nombre de fausses couches qu il peut y avoir....
merci pour ton soutien, et comme tu dis dès que j aurai eu le RDC ça ira mieux ;-)

bonne journé les filles et bon week end si j ai pas le temps de passer !
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 16:04

bien oui c'est vrai, c'est quand ça nous arrive qu'on se rend compte !

c'est bête à dire mais qq part ça réconforte de voir qu'on est pas un cas isolé ! c'est chose courante malheureusement. Il faut rester positive, c'était la mauvaise "graine", y a pas de raison on l'aura notre bébé.

Je te souhaite beaucoup de courage, bon week end et à très vite

La plus heureuse des mamans...
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 15:44
 steph367 je suis de marconne pres de hesdin

bonjour a tous
je pense que mon ovu ses passer le 3 novembre


j'aimerais savoir si quelqu un sait apres l'ovu la temperature doit rester au dessus de 37

jusqu'a combien de jours apres ovu  doit on rester pour penser etre enceinte merci
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 15:46
 lacrevettedu pour te repondre oui elle doit rester au dessu de 37 mais pas plus bas
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 16:26
 Salut les filles, 

bon moi les TP sont en suspens: Règles et rhino/asthme. Mon chéri patiente lol, ce n'est pas pour ce mois-ci encore mais aucune prise de tête de notre côté, on attend tranquillement même si c'est frustrant :-). Je me posais une question. Peut-être l'une de vous a une réponse. J'ai constaté qu'une fois tous les trois mois je n'ai pas de règles. Si c'était une fois tous les deux mois, je me poserai des questions sur un de mes ovaires. Mais ma gygy a dit que tout fonctionnait et ce n'est qu'un cycle sur trois mais fatalement ça se reproduit tous les trois cycles. Je n'y comprends rien. :-(  
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 16:27
 Salut les filles, 

bon moi les TP sont en suspens: Règles et rhino/asthme. Mon chéri patiente lol, ce n'est pas pour ce mois-ci encore mais aucune prise de tête de notre côté, on attend tranquillement même si c'est frustrant :-). Je me posais une question. Peut-être l'une de vous a une réponse. J'ai constaté qu'une fois tous les trois mois je n'ai pas de règles. Si c'était une fois tous les deux mois, je me poserai des questions sur un de mes ovaires. Mais ma gygy a dit que tout fonctionnait et ce n'est qu'un cycle sur trois mais fatalement ça se reproduit tous les trois cycles. Je n'y comprends rien. :-(  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.