Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 13:35
 cc les fille dsl sa fait un momeent que je suis pas venu poster la reprise du travail pour moi cest repartie pour un cygle en esperent que sa marche car la mon mari en peux plus il veux que sa un bebe et il voit que sa arrive pas et il et enerver a chaque foix que le test et negatif 
felicitation a tout c est nouveaux +++++ je vous souhaite tout le bonheur et toi lilimimi ta eu ta rep
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 20:28
 Bonjour les filles ! 

Je suis nouvelle et j'aimerais me joindre à vous car nous aussi on veut un BB1 pour 2013!!!

Petite présentation : je m'appelle Pauline et mon mari c'est Thomas; nous avons 25 et 28 ans et sommes mariés depuis 5 ans; on habite Paris; je suis prof et lui ingé mais le plus important c'est qu'on s'est toujours dit : En 2013, on sera 3 ! 

Ce mois-ci nous avons vécu un J38 qui s'est soldé par un test négatif... 

Ce qui m'inquiète c'est de voir que certaines s'y prennent depuis des mois alors que nous voulions commencer ce mois-ci... Bref j'espère que ça va marcher qd même...

Félicitations à toutes celles qui ont réussi et bon courage aux autres dont maintenant je fais partie ;-)


lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 07:33
 Coucou les filles!

Merci beaucoup Abibi ! Oui on croise les doigts! Même les doigts de pieds!

Bienvenue ludendo! Ne t'inquiète pas, souvent le psychologique joue pour beaucoup.
Ca fait combien de temps que tu as arrêté la pilule?

Cécile il me semble que ça fait longtemps que tu essayes, que dit ton gygy? Vous avez fait des examens?

Bonne journée les filles.


lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 07:35
 Au fait Laura, tes pds sont bien ok?!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 10:57
 lilou4588 il ma conseiller daller voir un autre gigi et jai prie rendez vous on va la voir le 17 novembre elle va nous faire plin dexam pour savoir dou sa vien mais mon gigi que jai a trouver deux choce don la premiere et que jai deux uterus et la dexieme avec mon mari on a les deux sang les plus rare et de trois il et positif et moi negatif on a loposer en groupe sangain 
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:47

 
et oui les deux lilou4588

Bienvenue à toi ludendo, tu sais parfois ça peut allez très vite

parfois ça peut prendre du temps et ça veut pas dire qu'on a un

problème pour autant !!!!

courage à toi cecile 31

je croise les doigts pour nous toutes !!!!!

in chaala
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 13:49
cecile31 a dit :
“  lilou4588 il ma conseiller daller voir un autre gigi et jai prie rendez vous on va la voir le 17 novembre elle va nous faire plin dexam pour savoir dou sa vien mais mon gigi que jai a trouver deux choce don la premiere et que jai deux uterus et la dexieme avec mon mari on a les deux sang les plus rare et de trois il et positif et moi negatif on a loposer en groupe sangain  ”

 
Bjr cecile, nous avons le meme pb, j'ai egalement un double utérus! ma gygy m'a dit que les essais pourraient etre long comme si çà tombe çà irait très vite. Que les grossesses seraient très suivis, FC possibles. Mais qu'il ne faut pas se prendre la tete ni desespéré chaque cas est différent selon d'une femme à une autre...

Qu'est ce qu'elle t'as dit ta gygy?
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 17:24

 
Bonjour les filles, vous allez bien?

 

Donc les résultat de la pds sont bon mon taux est passé de 1400 a 2700 gygy m'a dit que c'était parfais, je suis contente et rassuré, hate a vendredi pour l'echo :)

 

Bienvenue Ludendo

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:00
 Bonjour à vous,
je sors de chez mon doc qui m'a donné une méga p de sg à faire mais elle pense que si j'ai un retard c'est parce que je devais etre très stressée de retourner travailler... certes je travaille ds un coin difficile mais je n'étais pas plus stressèe que d'habitude.... bref je vais voir ce que me donne la p de sg!

bravo à bibtoto et bonne soiree à ttes :-)
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:56
 Salut les filles bon plus ke 2 jours avant larrivee(ou PAS je l'espère!!)de mes
Vilaines....depuis mon ovu(9dpo), mal o ovaires,ventre très tendu,et ce soir PDt environ 15min des nausées...(pas
Du tout habituel pour moi même à l'approche de mes rrrrrrr)....j'avais un test cb digital chez moi et ce matin je n'ai pas résiste je l'ai fait..et biensur il était négatif....je sais pertinemment ke c bcp trop tôt mais g kan mm été déçu de voir PAS ENCEINTE....qu'en pensez vous les filles,des nausées PDt seulement 15mn c insignifiant ou ça peut être un signe? g besoin de votre avis!!
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 08:42
 coucou les fille bienvenue a ludendo a qui je voudrais dire que oui parfois sa peut etre trés long mon cheri et moi avons mis 3 ans nous avions fait tout les examen possible et en fait tout etait normal juste que ji pensait trop donc sa bloquer au niveau des hormone la je suis aujourd'hui enceinte de 5 semaine et c'est merveilleux donc ne te prend pas la tete laisse faire le temp sa viendra ne t'en fais pas.

pour toute les autre ou en etes vous? 

lilimimi oui c'est bisarre tes nausée mais a tu d'autre symptome car moi quand j'ai fais ma prise de sang je n'avais pas de retard mais j'avais nausée le matin sein tendu tiraillement dans le bas du ventre bref pas mal de symptome qui m'on fait dire allez va faire une prise mais si toi tu na que la nausée attend un peu et tien nous au courant


lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 13:07
 Coucou les filles!

Cecile, c'est bien que tu sois suivie!
Je ne savais pas que ça jouait au niveau du groupe sanguin.

Laura, tiens nous au courant pour l"écho

Lilimimi, je ne sais pas si c'est signifiant mais attend 2 jours avant de refaire un test

Kiki comment ça se passe pour toi? Comment vie tu ces 1ère semaines de grossesse?

Pour moi, je me suis décidée à prendre la progestérone pour déclencher les vilaines car il ne faut pas que je les ai pour l'écho le 27 et comme je dois recommencer un nouveau cycle sous ttt.
Je suis pressée d'y être et de savoir s'il y a un pb ou pas!
Ne pas savoir ce qu'il y a c'est vraiment Frustrant !!!! Bref je suis grognon aujourd'hui....


kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 13:47
 cc lilou ben sa se passe bien mis a part que les nausée sont de plus en plus importante a part sa tout va bien rdv mardi pour la première écho de datation de grossesse je sait pas si on y verra grand chose mais bon deja c'est une grande joie et sa nous tarde d'y aller 
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 14:04
 Oui je vs tiens o jus....je pense aller faire une pds lundi si pas de vilaines!!bisous et merci les filles
ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 14:20
 Coucou les filles;

je suis nouvelle je souhaiterai me joindre à vous car nous aussi nous souhaitons BB1 pour 2013
moi c'est Véro j'ai 26 ans et je me suis mariée cette été.Maintenant nous attendons impatiemment l'arrivé de notre bébé.

Félicitation aux futures mamans et bon courage à toutes celles qui essai
Bisouuuuu



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.