Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 13:11

 

 

Merci Angiie de ta réponse

en fait j'en suis au deuxième mois après opération ( endométriose )et arrêt volontaire de règles

sinon ca fait un an que j'essaye

in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 13:11

 

 

Merci Angiie de ta réponse

en fait j'en suis au deuxième mois après opération ( endométriose )et arrêt volontaire de règles

sinon ca fait un an que j'essaye

in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 13:12

 

 

Merci Angiie de ta réponse

en fait j'en suis au deuxième mois après opération ( endométriose )et arrêt volontaire de règles

sinon ca fait un an que j'essaye

in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 13:12

 

 

Merci Angiie de ta réponse

en fait j'en suis au deuxième mois après opération ( endométriose )et arrêt volontaire de règles

sinon ca fait un an que j'essaye

in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 13:17

 oups, mon ordinateur a fait des siennes

dsl

in chaala
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 16:19
 Salut à toutes voilà en plein ds mon cycle 2 ovulation mardi,tp kelkes jours avant,la veille et le jour même...maintenant on attend et on espère très fort!!!ca m'obsède c horrible!!CECILE ou es tu des nouvelles!!!!!!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 18:01
 coucou les filles...
sa fais un moment que je ne suis pas venue!!
je parle beaucoup sur un autre mais celui ci je pense jamais ..je vois qu'il ya eu des +++++ depuis ils doit porter chance!
donc moi j'aurai du avoir mes vilaines hier toujours rien a l'horizon!
mal un peu au ventre pas tip top est ce bon signe je sais pas défois je sens que j'ai des pertes je crois que c'est les Rrrr et enfaite nn des pertes tt simplement .. donc voila les nouvelles 

bisous les filles
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 19:18

 
bonjour à toutes,

 

bravo et félicitations à toutes les nouvelles mamans !!

j'espére que nous allons réussir à allonger la liste rapidement ..!

 

est ce que certaine ne sont pas immunisées contre la toxo ? moi c t mon cas il y 6 mois mais apparemment cela peut évoluer, donc jespere etre immunisée le jour ou je tomberai enceinte.

mais si certaines ont dû etre enceinte sans etre immunisées, comment l'avez vous vécu ? pas trop difficile de controler tout ce que l'on mange ??

 

Bon courage à toutes !! un jour bébé viendra vite vite vite !!!

Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 22:32
 Angelique pour la toxo si c'est negatif ca doit etre inferieur a la norme donnée par ton labo...

si c'est negatif ca veut dire que tu n'est pas immunisée et que tu auras droit a un controle par mois quand tu seras enceinte! ;-)

MarieYacine je n'etais pas immunisé pour mon fils en 2008... et je ne le suis toujours pas! j'ai pourtant toujours eu des chats depuis ma plus tendre enfance comme quoi.... lol

bb1 c'etait un vrai casse tete!!! j'evitais la litiere du chat, je ne mangeais quasi plus de charcuterie (ou alors juste ouverte le jour meme, celle vendue sous vide et non en etalage)

honnetement pour bb2 je ne prendrais plus autant de precautions! je pars du principe que jusqu'a maintenant je ne l'ai jamais chopée donc ya pas de raison...

pis quand tu couple ca au risque de listeriose bouuuuuuuuuuh lol
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 23:02
 Tout pareil que toi angiie!!!
Je ne suis pas immunisée j au été à fond pour bb1 et la je ne fais limite pas attention!!! Je lave mes fruits et légumes mais ça je l ai toujours fait donc bon;) je ne me prend pas la tête... Comme tu dis en 26 ans je l ai pas attrape donc bon..;)
Bonne soirée les filles !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 07:31
 b moi mais rrrr son arriver hier donc cest repartie pour un tour lilimimi
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 11:06
 

Coucou les filles!

 

Bon courage à toutes celles qui entament un nouveau cycle on croise les doigts!

Angélique, tu sais il faut pas trop se prendre la tête avec les avis de tout le monde sinon on ne fait jamais rien...

Si tout le monde s'en mêle avant même que vous soyez en essai ça va plus vous "stresser" qu'autre chose. Alors lorsque le sujet vient essayez de clôturer gentiment la conversation, c'est entre toi et ton homme si vous êtes ok tous les 2 et pouvez l'assumer ça ne regarde que vous!

Eh oui Angiie, je suis là! hihi Et effectivement je vais bien être de nouveau de corvée de T°! rires

Mais j'avoue que je préfère ça plutôt que de passer en PMA...

Eh oui tu es une fée ! Car lorsque tu m'as dit que la progestérone était surement prise trop tôt eh bien ça a fait son petit bonhomme de chemin dans ma petite tête et je me suis dit que j'allais lui renvoyer les courbes sinon je ne l’aurais surement pas fait ! Va savoir pourquoi ?! rires

En tout cas tu as été d’une aide précieuse pour ta collègue ! Ca fait comme pour moi au début, son gygy va surement lui prescrire du duphaston dans un premier temps pour les déclencher et puis après il verra. J’espère que son ovulation reviendra toute seule !

Oui moi aussi je croise les très très fort les doigts ! Merci pour ton soutien Angiie !

 

Dit tu as un petit surdoué ! C’est sa première année de maternelle ?

 

Bon moi ça va être lessive à fond (les joies du retour de vacances) et visite à la famille .

On a dû rentrer plus tôt… Monsieur budget ne se sentait pas bien…

 

Merci Abibi pour les infos sur l’homéo ! C’est la pharmacie qui te les a données ?

 

Par contre question sur la toxo, je ne suis pas immunisée non plus et j’ai un chat.

Les ti câlins à minette seront interdits ? Elle ne va pas comprendre la pauvre…

 

 

Bonne journée à toute !

lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 11:08
 Dsl mon pc fait des siennes aussi! C'est un vieux coucou
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 11:38
 coucou les filles!!!!!

au mois de juillet regle normal de 4 jours rien d'anormal par contre au mois d'aout gros soucis 1 jour de regle trop bisarre c'etait marron rouge donc cet aprem je v faire prise de sang j'espere que se seras positif etant donné que mois sa fait trois ans que j'attend ce moment
bisou et courage a toutes
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 11:43

 De rien lilou 4588
Pour l'homéo,

je suis une adepte depuis des années. Je me soigne et soigne mes

deux premiers loulou avec l'homéo.Pour nous ça a tjs marché, donc

sachant que ce n'est pas mauvais, j'ai fais mes recherches sur internet.

Et apparament, ce traitement a déjà marché avec beaucoup de femmes et

ce dès le premier mois. Puisque ca peut pas faire de mal, j'ai décidé d'essayer

et de donner un coup de pouce au destin 

in chaala
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.