Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:09

 
Bonjour les filles comment sa va?

 

Désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas passé, mais je reviens pour vous annoncé une bonne nouvelle :D

 

JE SUIS ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Test simply test 10ui positif ce matin j'ai courru a la pharmacie chercher un clearblue digital pour etre sur et enceinte 1 a 2 semaine. J'arrive pas a y croire! Après 1 an d'essai c'est enfin mon tour, je suis tellement heureuse, je suis sur mon petit nuage

Je le savais que ce post allait me porter chance, je l'avais dit :D

 

Gros bisous a vous (maintenant vous aller me voir un peu plus souvent)

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 12:19
 felicitation a toi pour de mon coter deux puis deux ans que jai fait ma fause couche et se mois si javais plien de simptome comme mal a la tete des saut dumeur plus enie de la cigarette enormaiment fatiger mal a la poitrine se matin le test dit negatif je suis ding je vais jamais plus tonber enceinte ou quoi 
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 13:06
 Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue car pour moi la semaine dernière début des nausées et des vomissements. J'étais très fatiguée. Donc désolée, les filles si je viens aux nouvelles que maintenant. Sinon, tout va bien. Je suis à ma 7SA. Félicitation au +++++.
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 13:16
 Félicitation ;-) on est à combien de +++ depuis le début ce post. ?? 
Pour celles qui attendent encore ça va venir c est sur et on croise les doigts :-)
Nausées pour moi aussi depuis ce matin ;-( je suis dans ma 5SG soit 7SA.
Bonne journée les filles !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 18:48
 Félicitations au +++!!! Y en a qui ont de la chance ;)
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 10:41
 Coucou les filles! Dsl ça fait un moment que je n'ai pas posté je suis en vacances . Bienvenue aux nouvelles! Angélique tu as reçu plein de bon conseil pour le motiver! Félicitations à tous les ! Décidément ce post porte vraiment bonheur! Coucou Angiie, ou en es tu dans tes cycles? Tu es une petite fée tu sais! Gygy m'a rappelé pdt les vacances, je lui avais renvoyé ma dernière courbe de T° car son assistante l'avait perdu, et il s'avère que finalement elle pense comme moi, j'avais bien ovulé à J17 donc comme tu le disais progestérone prise trop tôt! Elle m'a donc dit qu'on allait ré-essayé le ttt en décalent l'estréva et la progestérone, alors je croise les doigts et zhom aussi! On a donc annulé le rdv sur paris (et j'espère sincèrement ne pas en avoir besoin ) Mais on conserve l'écho et le spermo elle m'a dit donc on verra si tout va bien! Je suis pressée de reprendre le ttt car ce mois ci elle m'avait dit de tout stopper. Bonne journée à toutes pour moi ça va être reprise lundi..... Faut bien y retourner un jour! rires
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 11:19

 Coucou,

bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site . D'abord bravo à toutes les +++

Je viens vers vous parce que j'essaye aussi d'être enceinte depuis plus d'un an. Après une opération (endométriose ) et un arrêt forcé de mes règles pendant trois mois. Mes premières règles sont revenus le 27 juillet depuis plus rien .  J'ai fait un test à 30 jours négatif à 38 jours négatif et une prise de sang à 39 jours négatif mon gyné me dit d'attendre encore une semaine et si il n'a rien de le consulté. Je m'impatiente et voulais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi. Merci :/

in chaala
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 19:27
 Bonjour et bienvenue abibi !!! et félicitations à tous les  =) çà redonne le sourire et de l'espoir pour nous toutes qui attendons 

Abibi, je ne serais pas d'une grande aide malheureusement sniff
Pour ma part ce mois ci (enfin le mois dernier) mon cycle a été de 54jrs !!! une première ! après mon arret pilule en avril, tout etait normal , alors j'y ai vraiment cru, et pareil test negatif...par contre la veille de ma pds que je comptais faire mes rrrr sont arrivées....

La jen suis donc à C4: j14 je sais pas trop quand sera mon ovulation maintenant alors je scrutte mes glaires lol 

Alors je croise les doigts pour que d'ici quelques jours tu es un beau  si tu refais un test avantd'aller au gygy (si tes rrr ne sont pas arrivees)
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 19:53

 
merci eowin pour ta réponse en fait mes règles sont arrivées ce soir pffffff

je suis perdue aussi parce que je ne sais pas qd est mon ovulation

tu dis que tu surveilles tes glaires

Est ce que se sont comme des pertes blanches ?je n'y ai jamais fait attention

in chaala
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 21:11
 je suis vraiment désolé pr toi qu'elles sont arrivées...çà à fait comme moi :/

Un nouveau Cycle qui demarre!

Tout au long de ton cycle tu as des glaires cervicales, sauf juste après tes regles (et pendant bien sur) tout le long de ton cycle elle change d'aspect...epaisse...filante...liquide...transparente etc etc...si tu regardes bien le changement çà te permettra de voir ton ovulation...les pertes blanches si jme trompe pas c'est plus pour proteger la flore vaginale

Mais d'autres filles bien plus experimentées sur le sujet pourront t'en dire plus =)
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 09:36

 
Merci en tout cas de ta réponse et j'ai recommencé mon cycle confiante

 j'ai trouvé une personne qui a essayé l'homéopathie et qui a eu des résultats.

J'ai donc décider d'essayer

voilà ce que j'ai trouvé :

 

 "pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):
- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir "

 

Je suis allée ce matin à la pharmacie les commander ça coute 5,20 euro ca vaut le coup d'essayer .....

 

in chaala
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 11:08
lilou4588 a dit :
“  Coucou les filles! Dsl ça fait un moment que je n'ai pas posté je suis en vacances . Bienvenue aux nouvelles! Angélique tu as reçu plein de bon conseil pour le motiver! Félicitations à tous les ! Décidément ce post porte vraiment bonheur! Coucou Angiie, ou en es tu dans tes cycles? Tu es une petite fée tu sais! Gygy m'a rappelé pdt les vacances, je lui avais renvoyé ma dernière courbe de T° car son assistante l'avait perdu, et il s'avère que finalement elle pense comme moi, j'avais bien ovulé à J17 donc comme tu le disais progestérone prise trop tôt! Elle m'a donc dit qu'on allait ré-essayé le ttt en décalent l'estréva et la progestérone, alors je croise les doigts et zhom aussi! On a donc annulé le rdv sur paris (et j'espère sincèrement ne pas en avoir besoin ) Mais on conserve l'écho et le spermo elle m'a dit donc on verra si tout va bien! Je suis pressée de reprendre le ttt car ce mois ci elle m'avait dit de tout stopper. Bonne journée à toutes pour moi ça va être reprise lundi..... Faut bien y retourner un jour! rires ”

 coucou!!!! je me demandais où les "anciennes" etaient passées! 
Lilou mdrrrrr pour la petite fée! super que gygy t'ai appelé! je croise tres tres fort les doigts alors! t'es de nouveau de corvée pour la tempiote hihihihihi

felicitations aux nouvelles  !! 

pour ma part euuuh j'en suis donc toujours a mon C2... ovulation detectée le 1/09 (a J13) mais sur une température incertaine hier(2h de retard) et aujourd'hui ca fait montagnes russes du coup j'ai effacé la temperature d'hier pour faire disparaitre la detection de l'ovulation (moi ovuler "normalement" je n'y crois pas trop! lol )
mon ovaire droit a picoté une journée le 2/09... 
je fais donc comme si j'avais pas ovulé en gardant dans un petit coin de ma tete une possible ovu le 1er avec picotements d'ovaire le 2...

moi cette semaine je suis en conges cause rentrée scolaire hihihihihihi ca s'est bien passé pour mon loulou malgres sa crise a 13h30 mais ca n'a duré que 5minutes (il essaie surement dme faire culpabiliser mais ca marche pu! lol)
il a déja épaté la maitresse lol ellem'a dit qu'il faisait de jolis bonhommes! lol attendez qu'elles l'entende compter (au moins jusque 15), le voit ecrire les lettres de l'alphabet sans modele, l'entende épeler des mots hihihihi

quel est votre programme les filles? moi je vais essayer de trouver un ptit oreiller pour l'ecole car ils font un temps de pause en debut d'aprem et apres je sais pas

fin de semaine riche pour moi: vendredi soir resto entre collegues, samedi on va au zoo d'Anvers (le + grand d'Europe) dimanche repas chez mes parents et anniversaire de mon homme  

bisous!!!!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 11:17
abibi a dit :
“  Coucou,bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site . D'abord bravo à toutes les +++Je viens vers vous parce que j'essaye aussi d'être enceinte depuis plus d'un an. Après une opération (endométriose ) et un arrêt forcé de mes règles pendant trois mois. Mes premières règles sont revenus le 27 juillet depuis plus rien .  J'ai fait un test à 30 jours négatif à 38 jours négatif et une prise de sang à 39 jours négatif mon gyné me dit d'attendre encore une semaine et si il n'a rien de le consulté. Je m'impatiente et voulais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi. Merci :/ ”

 
Salut Abibi! bienvenue parmi nous! :-)

premier cycle donc... amon avis ton corps met du temps a se remettre...
mon premier cycle apres arret pilule a duré 49jours... j'ai ovulé le 38eme jour de mon cycle.......

j'ai une collegue en essais bébé aussi qui pensait etre enceinte... et en discutant avec elle j'ai compris que depuis l'arret de sa pillule elle n'avait toujours pas eu ses vilaines... je lui ai fais une prise de sang negative ma conclusion etait donc qu'elle ne devait surement pas ovuler encore... je lui ai ais conseillé de prendre sa temperature pour voir un peu et en effet elle n'ovule pas! elle a rdv avec gygy en octobre qui lui demandera de faire cette courbe je pense du coup elle aura gagné du temps! j'imagine qu'elle aura un traitement pour declencher les vilaines puis un pour induire l'ovulation!

maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 11:21
 abibi compte 14-15jours avant le premier jour de tes regles et tu sauras quand tu as ovulé ;)

le deuxieme cycle ne sera peut etre pas le meme par contre mais apres avec le recul tu verra vers quelle periode tu ovules

exemple moi pour mon fils au C1 j'ai ovulé le 20eme jour, C2 le 29eme jour et C3 le 24eme ;)
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 12:09
lilou4588 a dit :
“  Coucou les filles! Dsl ça fait un moment que je n'ai pas posté je suis en vacances . Bienvenue aux nouvelles! Angélique tu as reçu plein de bon conseil pour le motiver! Félicitations à tous les ! Décidément ce post porte vraiment bonheur! Coucou Angiie, ou en es tu dans tes cycles? Tu es une petite fée tu sais! Gygy m'a rappelé pdt les vacances, je lui avais renvoyé ma dernière courbe de T° car son assistante l'avait perdu, et il s'avère que finalement elle pense comme moi, j'avais bien ovulé à J17 donc comme tu le disais progestérone prise trop tôt! Elle m'a donc dit qu'on allait ré-essayé le ttt en décalent l'estréva et la progestérone, alors je croise les doigts et zhom aussi! On a donc annulé le rdv sur paris (et j'espère sincèrement ne pas en avoir besoin ) Mais on conserve l'écho et le spermo elle m'a dit donc on verra si tout va bien! Je suis pressée de reprendre le ttt car ce mois ci elle m'avait dit de tout stopper. Bonne journée à toutes pour moi ça va être reprise lundi..... Faut bien y retourner un jour! rires ”

 
Merci Lilou! Oui pleins de bons conseils pour le motiver mais c'est pas simple... En plus nos parents respectifs sont venus nous voir et les réactions sur le sujet ne sont pas en ma faveur... Je pense même que j'annoncerai tard ma grossesse à ma famille (enfin tard non mais peut être pas avant les 3 mois) pour éviter toute embrouille. Mais bon on y est pas pour l'instant...

J'ai fait ma PS pour l'immunité toxo, rubéole, etc mais je n'arrive pas à interpréter les résultats et mon médecin est injoignable... Du coup je sais pas si les résultats sont bons ou pas.

En tout cas, bon courage à toutes celles qui sont en essai et encore bravo aux +++!

A bientôt pour de nouvelles aventures! LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.