Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 13:49
 Voilà c'est exactement ça quand je parle du psychologique:! a trop vouloir faire un bébé, à trop y penser je suis certaine que l'on se bloque! et même qu'on parvient à ressentir les symptômes d'une femme enceinte!!!  
Il faut qu"on lâche prise! mais pas pour les câlins bien sur ;-)

J'ai dit à mon chéri de ne plus me parler de bébé et que le jour ou je serai enceinte je lui dirai... le pauvre! lol
mais sinon il me stresse! à me demander tout le temps comment je me sens, si je pense être enceinte etc!!  donc même mes tiraillements dans le ventre que je ressens depuis quelques jours je ne lui dit pas, je ne veux pas le décevoir et qu'ensuite il ne me croie plus le jour ou je serai bien enceinte!!

bisous les filles!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 13:58
 mdrrrrrrrr

en effet il met la pression! lol c'est qu'il le veut ce bibou!! 

ce matin le mien me dit "tes rrr vont bientot descendre!" euuuuuuuh "ca risque pas vu que j'ovule pas!" (blasée la fille mdr)
il me repond "oh c'est cassé??" en touchant mon bidon  rhalala 

au moins il ne psychottera pas sur le fait que je sois pas réglée 


maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 14:06
 Comment es tu sure que tu n'ovules pas?!! moi des fortes douleurs et une visite chez gygy m'a confirmé ovulation mais sinon je serai incapable de te dire si j'ai ovulé ou pas!!
c'est dingue comme nos hommes peuvent nous mettre la pression! comme si ça nous stressait déjà pas assez ;-). Mon chéri veut tellement être papa, il est plus qu'impatient!! j'ai ma petite puce de 2 ans et demi née d'une première histoire..donc lui il veut SON bébé!! je le croit même plus prêt que moi, même si il me tarde énormément le jour ou je pourrais lui annoncer cette jolie nouvelle ;-)

du coup tu n'es plus réglée du tout? ça doit etre affreux de se dire j'ai pas mes règles mais je ne suis pas enceinte.. bon courage Angiie! on va les avoir ces bidous pour Noel!! ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:16
 je fais ma courbe de température...

mon fils je les sentais aussi les ovu (jpeux meme dire que c'est un droitier! mdr) cela dit je ne me souviens pas nonplu avoir été tordue de douleurs lors des ovulations... 

et non depuis le 3juillet pas de regles ... 
j'ai fais un test de grossesse negatif au 32eme jours de mon cycle... (le logiciel detectait une ovu a J11... moi je pensais plus ovu le 19/07 juste au vu de ma courbe...) 34eme jours toujours rien, retest, plus sensible cette fois et negatif. d'ou ma conclusion de ne pas avoir ovulé 

donc au moins la je psychotte pas, je sais qu'un +++ est impossible pour le moment!

rhhaaaa tu m'etonnes que ton homme soit impatient!!!

PS: je galere un tit peu avec ce forum, je debute! plus habituée a mamanandco  (ou docti lol)
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 14:22
 Ah ok je comprends mieux ;-) la fameuse courbe! je n'ai jamais fait ça! j'ai peur de tomber dans la psychose si je commence! mdr
tu as arrêté ta pilule y'a longtemps? 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:42
 c'est sur qu'au debut quand tu commences tu psychottes a fond lol

apres avec l'experience tu interpretes facilement. Je la fais non pas pour etre sure d'avoir bb2 (facon si ca detecte c'est apres l'ovu donc les dés sont deja jetés quand tu vois la detection avec le logiciel...) mais pour moi c'est un bon indicateur pour savoir quand les anglais vont debarquer! d'autant plus que j'ai des cycles longs et pas reguliers, ca m'evite les protections tout le temps!!

j'ai arrété la pilule le 30juin, d'ou mes vilaines arrivée le 3juillet (artificielles donc! )

aux essais bb1 ma premiere ovulation est arrivé au 20eme jour de mon cycle, puis J29 au C2 et mon pepere est arrivé suite a une ovu a J24 ^^

je commence a me faire a ce forum ^^
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 15:01
 Quel est ce logiciel dont tu parles pour calculer ton ovu?
Effectivement tes cycles sont irréguliers! penses tu que ce se soit l'arrêt de la pilule qui perturbe tes cycles?

je suis moi aussi nouvelle sur ce forum mais on va finir par s'habituer ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 15:10
 coucou les filles

Je suis nouvelle sur le site j'ai lut tout vos message et je tien a vous dire que je suis avec vous je suis également en essai de bb1 depuis 3 ans on a fait des test à gogo et tout va bien faut juste attendre ce moi ci je me sens un peu bizarre je suis a j21 et je me sens super fatiguer j'ai mal en bas du ventre sa me tire et sein très douloureux donc j'attend encore 1 semaine et je ferai un test en esperant le ++++++
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 17:17
 franchement je ne sais pas a la base comment sont mes cycles (ou plutot je ne sais plus!! ca fait 10ans que je prends la pilule!!) maiso ui je pense qu'il faut un temps d'adaptation au corps pour qu'il se regule...
cela dit, j'ai toujours une phase post ovulatoire de 15jours... c'est juste mon ovulation qui se fait tardivement

le "logiciel" c'est sur le site www.mamanandco.fr tu peux y creer ta courbe de temperature et en fonction des données que tu y mets ca te dit ou est placée ton ovulation
ce n'est qu'un logiciel donc l'ovulation peut etre detectée au mauvais moment! ca m'est deja arrivé 

mais ya d'autres sites qui proposent la courbe comme fertilityfriend (en anglais!) et un autre sur ce site même 

Bienvenue Kiki!! je croise les doigts pour que ce cycle soit le dernier de cette looooooooongue attente pour toi!! ;-)

maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 17:37
 merci angiie 

au sujet de ton message tu peux aussi utiliser les test d'ovulation tu as essayé?
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 17:45
pour l'instant non, pas de test d'ovulation

j'avais fait ca  pour le 2eme et 3eme cycles aux essais bb1 (du coup j'interprete mieux mes courbes ^^ )

une amie tombée enceinte m'avait filé tous ses tests  du coup je m'y sui mise a coeur joie! lol

je m'y remettrais si les cycles sont trop galeres et surtout quand j'aurais perdu patience lol

tu es reguliere toi dans tes cycles?
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 17:59
 Coucou les filles,

Angiie merci pour tes encouragement, en fait je me suis mal exprimée (je suis tellement dans le truc... rires)
En fait quand je dit que ça n'a pas marché ce que même avec le ttt je n'ai pas ouvulé en "C1" et là "C2" gygy a augmenté la dose mais d'après la température ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné, encore pas d'ovulation.
En fait j'ai eu ce ttt le mois dernier ça fait donc 7 mois d'attente.
Le pb c'est que sans traitement je n'avais pas du tout de règles.
Au bout de plusieurs mois sans rien après l'arrêt de la pilule j'ai eu du duphaston (pour les déclencher) que je n'ai pas du tout supporté (effets secondaires). Après plusieurs cycles (artificiels) j'ai donc arrêté et je voulais laisser faire la nature mais sans ttt tjs rien...., gygy pense donc que je n'ovule pas et donc là j'ai un ttt pour ovuler en plus de les déclencher et gygy veut que je fasse la courbe de T° pour savoir si le ttt fonctionne....

Chouup, tu as raison faut essayer (rires) de ne pas trop y penser, pour l'instant je me suis dit allons y étape par étape et là pour l'instant je serais très heureuse si j'arrivais a avoir au moins un cycle avec une ovulation...
Pour moi la pilule a mis le bazar...

Kiki, tiens nous au courant si tu as ton beau bien mérité!






lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 18:23
 Angiie, merci beaucoup pour l'adresse vraiment très bien pour la courbe!
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 18:46
 de rien lilou!! 

c'est la courbe la plus simple que j'ai trouvée, je la trouve claire ^^, pas besoins de papier, et a la limite si t'en a besoin pour gygy t'as juste a imprimer! 

ok pour le traitement! on croise les doigts, tu es suivie en tout cas c'est super! 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 18:54
Ah oui c'est vrai ça sera plus simple pour lui transmettre et elle aura la légende
Impeccable!

Oui je suis suivie, elle est vraiment bien je n'ai pas à me plaindre, elle est loin mais bon si besoin je peux lui tél.

Ça fait combien de temps que tu essais bb2?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.