Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2012 à 11:49
 coucou les filles^^

voici les news de la journee: alors les douleurs aux reins et au ventre sont toujours omnipresentes, ma protection est restee nikel, je saigne seulement quand je vais essayer (car je suis constipee) de faire caca (desolee) car je pousse comme une malade et la ben ca saigne, bien rouge sinon ben pas grand chose..... mais par contre la douleur elle est bien la et c'est comme des regles tres douloureuses voila sinon les gamins sont infectes, vivement demain matin qu'ils nous fichent un peu la paix avec leur excitation

chooup: comment vas tu?

tish: ton nom de post est pamal, mais moi par contre je sais pas comment on fait pour creer un post

chepakoi: merci pour ta reponse, de toute facon si ca continu a mon avis va falloir que je voye un doc. c'est la toute premiere fois en 17 ans de regles que je saigne en dehors des regles bon sinon ravi pour ton ovu, alors hop hop au TP
bon jvous bizouille toutes, et vous souhaite un tres bon reveillon de noel, faites vous plaisir a table

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2012 à 11:39
 coucou les filles^^

JOYEU NOEL
bon voila les gamins ont eu leurs cadeaux et sont contents. moi aussi j'ai eu les miens: un jogging noir et rose flashis, et une grosse boite a maquillage, au moins j'aurais plein de couleurs pour choisir
sinon je n'ai plus mal au ventre et les saignements se sont arretes, et je suis ravie, mais alors je sais toujours pas pourquoi j'ai eu ces saignements

et vous le pere noel vous a gate ?

essayons de se mettre d'accord sur le nouveau nom du post et j'assaierai de le creer, mais du coup faudra tout recommencer de 0
moi j'aimais bien celui de tish, proposez d'autres si vous avez des idees

aller jvous bizouille toutes
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 17:26
 cc les fille jai cree un nouveaux poste si vous vouler y aller si il vous convien vener cest dans les esseyeuse bebe pour fin de lete gros bisou
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 20:28
 bonsoir les filles bien moi devais avoir mes rrrr ajd et tj rien se matin j ai eu un peu la nausée envie de faire plus souvent depuis 2 jours j ai des saut d humeur si pour vendredi je n ai tj pas mes vilaine je ferais un test mais ces peu être juste aussi des signe avec mes rr qui se prépare on verra ... 

un joyeux noël a vous toutes les filles ....
maman 2 enfants 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2012 à 18:56
 aller aller les filles, on va toutes au post un bb avant la fait (fin) de l'ete, vite on court, on se retrouve toutes ici, bizoos
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 19:14 - Modifié le : 28-12-2012 à 11:34
J'efface le lien dsl.. car trop de posts avec mon pseudo..
J'essai un autre du coup sans mes trucs de connexion (vu que j'ai pris le lien sur un mail)

http://forum.etreenceinte.com/discussion/115134-bebe-avant-fait-de-l-ete
Tish@ 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 20:55
 ET BIEN VOILA ELLE SON ENTRAIN D ARRIVER ON RETENTERA LE COUP POUR LE MOIS PROCHAIN ..... 

maman 2 enfants 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 23:02
 
FC le 27/03/2013
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 14:49
 merci beaucoup severine oui ses tres clair


Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 14:52
 merci chepakoi

j'ai bien compris mes differente version de severine
Gwendo57 1 messages
Gwendo57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 20:57
 Bonjour les filles ,

Voila 1 semaine maintenant que je sait que je suis enceinte d apres les calcul j entame ma 6 eme semaine de grocesse demain , Mon acouchement et prevu pour novembre 2013 .
Je viena votre rencontre car ayant deja eu un enfant je me souvien que les 3 premiers moi de grocesse avait etait dificile pour moi beaucoup de nausée et vomissement donc la ma deuxieme grocesse je la craint un peu a cause des vomisement pour le moment rien mais je craint donc si vous avec des ptit conseil a me donnée pour que cette deuxieme grocesse se passe a merveille n'hesiter pas . ;)

Merci d avance
gwendo  
Coucou les filles ,Voila j'ai fait un test de grocesse mardi qui c est reveler positif . d apres les calcul je suis enceinte de 5 semaine et mon acouchement serait prévu pour le 7 Novembre 2013 .
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 05:07

 
gwendo57 bonjour, et bienvenue !

 

Alors j'ai entendu parler par mon medecin que pour la grossesse il y avait des médicaments pour éviter de vomir après je peux pas t'aider plus , essaye de demander  a ton medecin ou ton pharmacien il te conseillera mieux que moi :)

 

Pour ma part bah 4 ième jour de retard, test pipi fait  verdick  alors bah je vous explique la barre ce voit très légèrement mais je pense que je suis enceinte , donc je pense que je vais appeler le medecin pour avoir un rendez vous cette après midi ou demain . :D

 

Je vous tiens au courant de tout sa , je me fait pas trop une grande joie parce que la preuve sera la prise de sang !!

 

j'essai de vous prendre une photo dans la journée parce que vu que il fait encore nuit c'est dur dur a voir sur la photo voilà .

 

Je vous souhaite de beau ++ et je reste avec vous pour savoir comment se deroule les essai pour vous :)

 

bisou

Anaïs
Marjojo91 2 messages
Marjojo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 21:20
 Bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site.Je me présente je m'appelle Marjolaine, j'ai 26 ans, j'étais aide soignante pendant 5ans puis j'ai décidé de reprendre le chemin de l'école et je suis actuellement en fin de 3EME année d'école d’infirmière.En couple depuis 9 ans avec julien 31 ans, nous avons décidé de mettre en route BB1.J'ai arrêté ma pilule le 20 fev 2013.mes rrr devrait arriver vendredi ou samedi ou j’espère d'ailleurs plus pendant 9 mois.avec mon conjoint lorsque j'avais 19 ans je suis tombée sous pilule mini-dosée,ce qui c'est transformé en IVG car nous nous sentions pas prêts et du coup j’espère sincèrement retomber enceinte rapidement.
bonjour a tous
LauraM6 8 messages
LauraM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 09:34
 Bonjour les filles,

Je suis également nouvelle sur ce site. Je me présente Laura 24 an, en couple depuis 7ans avec mon chéri Anthony qui a 28 ans. Dimanche  mon homme a décider de jeter ma pilule a la poubelle!  Donc on se lance aussi dans l'aventure! Les reds on débarquer hier donc je devrais ovuler au alentour du 27mars. Je sais qu'il est rare que ça fonctionne le premier mois mais bon qui ne tente rien n'a rien ;-) 
On a super hate!!!!!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 12:10
 Bonjour les filles, si vous voulez les filles de ce post en on créé un autre parce que celui ci n'était plus d'actualité comme c'était avant noel . 
Le nouveau c'est : bébé avant fait de l'été ( normalement c'est bébé avant fin de l'été mais y a eu une faute). 
Voilà , vous aurez surement plus de réponse sur le nouveau. 

A bientôt dessus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.