Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 23:09
 Bon ben voilà, aujourd'hui c'est sûr pas de surprise pour Noël   .

Je suis un petit peu vos histoires les filles, même si j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages  ^^ 

A Nanou, que l'administration complique tout alors que dans nos têtes et dans nos coeurs c'est si simple! 

Mamzelle Tisha, ça y est dans l'aventure^^



nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 12:33
 coucou les filles ^^

ici ca va, j'avale la pillule, si jpuis dire , de l'histoire de mon tintin, meme si je sais qu'un jour chouchou sera son vrai papa, car je prefere me sacrifie et perdre mes droits et qu'il ait un papa decent pour prendre des decisions decentes a son egard si jamais il m'arrivait quelque chose. de toute facon chouchou est sur de lui et ne veut apparemment personne d'autre dans sa vie que moi donc le mariage arrivera un jour
sinon c'est les vacances, et les bagarres entre momes commence, mais le 26 manon, ma grande, va chez son pere jusqu'au 30, parce que elle il la veut la prend et s'en occupe apres la deuxieme semaine on a plus chloe, ma belle fille, car elle va chez sa mere, donc les bagarres seront pas trop longues ca va
y'a que tintin qu'on garde avec nous en permanence, et oui ma vie est compliquee mais on s'y retrouve

tish: bienvenue au club des sans contraception, ca fais du bien au psycho non?

chooup: comment que tu vas bien. au fait merci pour l'info, car je savais pas qu'il faut que j'aille dire que je suis la mere de mon enfant puisque bb arrivera avant le mariage,c'est vraiment debil, on devrait leur envoye une video de notre mounette qui sort bb pendant l'accouchement, ptetre que y'aura plus besoin de papier pour le prouve
franchement ca me revolte!!!!!

et les autres comment ca va bien?

bon aller jvous bizouille, mon linge va pas s'etendre tout seul
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 12:58
Oh oui ça fait du bien au moral.. Je me dis que si sans implant on y arrive pas.. C'est qu'il existe un bug.. Mais bon on va pas se porter la guigne avant l'heure..

Ce que je ne savais pas c'est qu'on devait garder le pansement pendant 3 jours et ne pas porter des choses lourdes du bras gauche (enfin pour ma part l'implant était à gauche, je pense que c'est du parce que je suis droitière). Ca va être la misère pour la douche mais bon c'est que 3 jours..

Ce matin je me suis levée avec des douleurs aux nénés.. Alors soit ça vient du retrait de l'implant, soit surement parce que je vais sur mes rrr dans 5 jours.. On verra.. Je pense pas être enceinte (bien qu'on a fait les câlins pendant l'ovu mais avec cet implant qu'on ne savait pas s'il était encore actif ou non..).. Peut-être pour janvier (ça s'rait cool pour l'annif de ma maman.. )

J'ai acheté dernier cadeaux pour Doudou (pour son annif le 25 décembre).. Voila.. 

Bizbiz à toutes !!

Tish@
Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 16:54
Et les filles, j'ai une ovu !!!!!houpi houpi houpi.....

Bon certes elle doit pas être terrible car je suis à mon 73 jours de cycle mais j'ai une ovu... pour une fois qu'un test est positif sur moi c'est un bonheur!!!! bon après elle doit vraiment être de mauvaise qualité mais c'est pas grave c'est déjà un début !!!!

Ca fait 2 jours que j'ai des migraines et que j'ai hyper mal au seins...donc j'ai fais un test sans grande conviction et il est positif....

Je suis d'une super humeur, j'ai envie de faire des bon partout!!!!!

Bon voilà je voulais juste vous en informer....

Bisous à toutes


nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 09:09
 coucou les filles^^

ayez c'est le we ca papote moins ici ca va, on prepare les fetes, et j'ai hate que ca se termine, car la periode des fetes n'a jamais ete une explosion de joie chez moi mais bon c'est pour nos bambins, c'est ce que je me dis
sinon ben rien de bien neuf

chepakoi: rhooooooo je t'imagine sauter sur ton homme sans meme qu'il comprenne pourquoi puis si ca se trouve tu nous annonceras un avant nous tu as une ovu donc ne perd pas espoir

tish: aaaaaaaah la liberation ben aller hop au boulot, fait nous vite un ptit bout

bon aller jvous bizouille toutes et caliner bien, apres tout meme si ca marche pas, c'est toujours agreable
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 09:49
Ola Nanou !!

Ici non plus les fêtes c'est très mitigé.. Entre les yeux émerveillés de ma nièce & le souvenir de son frère et sa soeur nés et décédés pendant les fêtes il y a 3 ans bientôt.. Mais bon, il y a la petite et pour elle, le Papa Noël va lui emmener les cadeaux..

Sinon ouiiiiiiiiiiiiiii plus d'implant !!!!!! D'après le gygy je suis parée pour avoir un bébé (l'implant c'est différent de la pilule) mis à part le souci de Doudou, on va se donner 6 mois pour concevoir naturellement.. Par contre c'est encore douloureux.. J'ai encore le pansement (je dois garder jusqu'à demain, c'était folklorique sous la douche le bras en l'air)..

Bon les filles on se fait un new post quand Noël sera passé ? J'ai trouvé que vous êtes toutes formidables, vous méritez ce petit bébé tant attendu.. et pour certaines ça était très chaotique.. On dit qu'on attend 9 mois un enfant mais pour certaines ça se compte en années..

Bizouilles les filles, je vais rejoindre Doudou au taf & on va faire les courses pour le réveillon de lundi soir..

Gros gros bisous à toutes !!

Tish@
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 10:50
 coucou !!

vos ptis bouts attendent le pere noel avec impatience ?
nous ouiiiiiiiii !
pas cool malade juste pour les vacances pas trés grave ti rhume c tout ^^

bon reveillon et joyeux noël à toutes ^_^
 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 17:27
 au secours les filles: j'ai des saignements qui sont survenus cet apres m' et je suis a j15, j'y comprend plus rien, j'ai assez mal aux reins, j'ai jamais eu ca, je suis regle comme une horloge d'habitude ????
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 17:34
 Coucou les filles!!

désolée pour mon absence de ce week end mais comme vous je cours partout avec ces fêtes!!!
ayé mes cadeaux sont finis oufffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

Nanou je ne sais pas pourquoi des saignements à j15 à moins que cela soit la nidation??? tu aurais ovulé plus tôt dans ton cycle peut etre?!!! je croise les doigts pour toi!!

Tish!!!!!!!!!!!!!! super pour l implant!!! tu es officiellement une essayeuse psychoyeuse ;-) mdr
oui on cree un nouveau post les filles!!! qui s'en charge?? !!!!! (perso je ne sais pas faire lol!!!)

les filles je vous souhaite à toutes un joyeux Noel, profitez bien de votre famille
je vous fait des bisous à toutes et on se souhaite à toutes un beau bébé pour 2013!!!

des bisousssssssssssssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 18:50
 et ben voila, on l'a notre titre pour le nouveau post, je propose:" un beau bb pour 2013", simple, mais efficace

chooup: je sais pas si c'est la nidation mais ca m'etonnerait car c'est vraiment du sang tres rouge et il faut que je mette une protection, sans compter le mal de ventre, le mal de reins et la constipation qui vont avec
noooooooon jveux pas des rrrrr tous les 15j, c'est quoi ce bins?
pffffffff est ce que jvais reussir a le faire ce bb ?

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 23:37
 cc les fille 
tout dabor bon reveillon et felicitation o nouveaux ++++ de min coter jatemps avec impasiance le 30 alors se nouveaux poste a ete cree ou pas sinon je le fait mois esque sa vous va pour cette ete 2013 ou pas sa nous laisse le temps.
de mon coter tout va bien enfin mon cheri a rdv pour son serpmatograme le 29 a 8h30 et moi jai pas pu faire mon ecografie des overe a debut de mon cicle car pas de place 
de mon coter je deprime aussi car rout mais collegue tonbe ensceinte jen et une qui va accoucher dans 3 semaine je pete un plons mais bon jessai de pas la voir car sa fait trop male on ma dit quapres ma fause couche jai du faire un blocache sa faire expres se qui fait que je narrive plus a tonber ensceinte moi je pence pas mais sa se peux sinon choop comment sa va et toi nanou 
dite moi pour le poste si sa va et je le cree bisou et joyeux noel a toute 
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 23:43
 Bonjour ou bonsoir mesdames 

J'aurais une question a vous poser :

Je suis en essaie bébé 1 depuis Aout 
 
Et là depuis 1 semaines j'ai tout les symptômes mais quand je vous dit tout c'est vraiment ça... lol 

Fatigue,vomissement, dégoût, faim, pipi tout les 5 minutes, seins douloureux, la guerre dans le bas du ventre et j'en passe !

Sauf le retard de règle... Elles arrive fin du mois..

J'ai fait une prise de sang qui s'est révéler très basse donc négative et une échographie à la base pour juste contrôler mes ovaires j'en ai profiter pour demander si on peut voir une grossesse il m'as dit que là y a rien mais que mon utérus c'est épaissis (donc signe quand même)...

Alors voilà ma question d'après vous est-il possible d'avoir des symptômes aussi  précoce ? Et on m'as expliquer que sur une échographie on ne voit que à partir de 3 semaine.. Serait -il possible que malgré les apparences je porte la vie ?

Je m'embrouille moi même dans mes questions lol

Mais j'ai peur d'une chose pas que sa soit négatif mais d'une grossesse extra-utérine car c'est grave...

Désolée de vous embêter avec tous ça 

Merci de votre aide !

Et je vous souhaite une bonne chance pour vos essaie et beaucoup de bonheur pour celle qui sont maman :D
La vie me sourie !!!
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 10:31
 Chepakoi, je suis dans le même cas que toi, je n'ai jamais d'ovulation. Le mois passé je suis allée chez mon homéopathe qui m'a prescrit de l'huile d'onagre, du folliculum en granulés à prendre pendant 15 jours quotidiennement et de l'argentum metallicum pendant le reste du cycle.  Et ce mois-ci j'ai enfin eu une ovulation, c'est la première fois que le test était positif. Bon elle devait pas être terrible car elle a été positive un seul jour et normalement c'est plutôt 2/3 jours mais c'est un début. Malheureusement cela n'a pas été suivi d'une grossesse.... 

Pour le post 2013 j'aimais bien les psychotteuses essayeuses de 2013^^

bonnes fêtes^^
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 11:09 - Modifié le : 28-12-2012 à 19:43
Coucou, 

Et pourquoi pas rejoindre le post :  (suppression de lien)

Car bébé en 2013 après mars ça sera foutu.. Ça sera bébé 2014.. Je propose qu'une des mamanautes confirmées ou avancées créait le nouveau post.. 

Sinon Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chooup !! Essayeuse psychoteuse !! Je garde espoir quand même pour ce mois-ci j'ai quand même eu un ti peu mal aux nénés.. 

Bon moi je vais faire mon ti ménache car on s'en va chez Doudou jusqu'à début janvier (faut bien aussi amortir le loyer de son appart hihihi).. et j'aime retrouver ma maison toute propre..

Ce soir, réveillon à 3 avec Doudou & Beau-papa.. Demain avec ma famille et ma Perle de nièce.. (d'ailleurs son gd-père paternel va faire le Père Noël)

Bon réveillon à toutes !! Que vos enfants soient émerveillés demain sous le sapin.. 


Tish@
Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 11:26
 Salut à toutes,

Oh nanou c'est peut-être l'ovulation, j'ai vu que ça pouvez causer des saignements....

Bon pour ma part, après un test ovu positif vendredi, je peux vous confirmer que j'ai bien eu une ovulation vendredi soir car j'étais plier en deux pendant 3 à 4 heures tellement j'avais mal à mon ovaire droit !  ça ne m'était jamais arrivé ! 

Pour une fois je vais pouvoir psychoter avec vous...

Merci Layla, j’essaierai peut-être le traitement que tu me dis.... 

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël....



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.