Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 02:34
Juste une question avant le dodo.. (2h30 !!!!) 

Qui connait le produit Pré-seed lubrifiant fertilité ? J'hésite à tester.. mais ça serait cool un coup de pousse pour les ti zozos de mon Doudou..


Bonne nuit..

Tish@
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 06:46
 coucou les filles ^^

ici ca va j'ai pris le rhino de mon tintin de suite donc du coup cette nuit il a dormi, aaaaaaaaaah le bonheur
sinon il est temps que mes rrrr s'arretent, pour chouchou ca commence a etre long, alors hier soir j'ai calme son ardeur en gentille femme que je suis
et sinon ben pour les TP bb4 et bien ca commence le 18, les autres etant des TP plaisir
voila pour les nouvelles

tish: euuuuuuuh non je ne connais absolument ce dont tu parles et je suis bien contente pour tes PDS qui sont toutes comme tu le souhaites et pour l'implant tu mdiras comment elle te l'a enleve? je penserai a toi le 20 j'ai l'ultime rv pour mes fesses avec mon chir

chooup: alors ces rrrrr ?

cecile: ben meme question ?

et les autres quoi de neuf?

bon aller jvous bizouille toutes et passez une bonne journee
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 10:03
 coucou les filles!!

mais c est quoi ces couche tard!! lol

moi hier je ne tenais plus debout..cela faisait 2 nuits que je me reveillais à 4h du mat et impossible de me rendormir, je pense stress du déménagement, stress de ne pas réussir à avoir bébé etc...donc au lit à 21h et je me suis endormie comme un bébé!!

Rajouter à tout ça que mon chéri me fait une scène car il a peur que le fait que je ne dorme plus soit lié à lui.. "tu es tracassée en ce moment ma puce, c'est à cause de moi hein? tu m aimes plus?.."
"heu non mon chéri, mais mène ma vie 2min et on verra si toi aussi tu ne seras pas tracassé mdr"
monsieur je suis en vacances depuis 1 mois et je reprends que le 7 janvier pendant que moi je me leve tous les matins à 6h30, je gere ma puce, le boulot, la maison, les cartons etc......bref!!!! ces hommes et leur nombril!!!!
voilà c'était mon petit coup de gueule du matin mdr!!

sinon tjs pas de signe de rrrr.... meme pour tout vous dire j ai eu une grosse glaire bien transparente hier, je ne comprends plus rien, c est pas signe d une ovu ça normalement? je dois avoir mes rrr dimanche je peux pas ovuler maitenant si? bref!! je desespere!! lol

Tish@ je ne connais pas du tout ce dont tu parles... désolée!!

Cécile: ca me semble vraiment bien parti pour toi!!! super!!!

nanou: profites bien de tes TP ;-)

quoi de neuf sinon chez vous toutes??

bisous les filles!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 11:22
Ola toutes !! Couche tard, lève tard.. Je bosse pas le vendredi ça tombe bien.. Hihihihihi..

Nanou => Oui trop contente de la pds.. Ça me fera moins angoisser le jour où je suis enceinte.. Je pourrai manger presque de tout.. Pour l'implant elle m'a prescrit un pansement anesthésiant que je dois mettre vers 9h30 (deux heures avant le rdv donc) et normalement juste une petite incision pour le sortir (on t'ouvre pas le bras lol) comme ça l'incision si tu désires remettre un implant, le gygy te le met à la place de l'autre.. Enfin moi je crains pas, je suis pas très douillette sur tout ça..

J'ai commencé les vitamines ce matin c'est du Gynéfam.. Ça peut que me faire du bien et me préparer à l'hiver et il parait que ça booste un peu la fertilité.

Chooup => Les grosses glaires c'est pas celles qui arrivent avant les règles ? Les glaires plus liquides il me semble que c'est au moment de l'ovu.. Sinon pour les pré seed.. Ça aide les zozos à passer le col de l'utérus, ça lubrifie sans les tuer (à savoir que les lubrifiants peuvent nuire aux zozos de vos zhommes).. Du coup ça peut bien aider à procréer..

Pour nous, je pense que ça sera pas pour ce mois-ci car ma gygy m'a dit que l'implant est pour 3 ans mais dure au-delà et des fois 1 an de plus.. Donc.. Mais bon c'est point grave.. On recommencera le mois pro comme d'hab..

Bisous à toutes 

Tish@
Tish@ 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 11:56
 Coucou les filles!

Je suis désolée ça fait super longtemps que je n'ai pas posté mais vu que j'ai un nouveau travail je suis speed et avec bébé qui prend de l'énergie je suis très fatiguée et ne viens plus sur l'ordinateur.

Alors les news : mon kyste diminue un peu, il est sur le corps jaune de mon ovaire, il est donc censé se dissiper lorsque le placenta sera opérationnel donc non ils n'y touchent pas. Mais il me fait mal donc pas le droit aux câlins quels qu'ils soient et je dois faire très attention a ne pas faire des acrobaties. J'ai un hématome dans l'utérus juste à coté du sac amniotique ce qui explique mes saignements, il faut donc croiser les doigts...
Mais bébé va bien, il grandit bien et son cœur bat de façon régulière. Je suis vraiment rassurée. RDV le 15 janvier pour l'écho des 12 SA =)

J'espère que vous allez bien.

Je croise les doigts pour vos +++

Bisous à toutes
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2012 à 08:08

 
coucou les filles!!

 

 

Willangel ça fait plaisir d 'avoir de tes nouvelles!! repose toi bien surtout et essaie de profiter de ta grossesse, bientot ce kyste ne sera plus qu un mauvais souvenir :-)

 

bon ben moi j ai pas résiter, j ai fait un test ce matin à 14DPO, je dois avoir mes regles demain j ai fait un test de grossesse précoce, ce qui veut dire qu on peut le faire jusqu a 2 jours avant l arrivee des rrrr

 

ben le resultat vous vous doutez bien...... négatif bien sur

je ne suis pas trop decue car je m y attendais n ayant aucun symptomes donc voila j attends maintenant mes rrr afin de pouvoir demarrer un nouveau cycle

 

on cree un nouveau post les filles ?? car celui la ne va plus avec son nom!!!

 

bisous moi  cest parti pour demenagement, je passais juste vous faire un coucou en buvant mon thé et pour partager mon --- avec vous lol

 

bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 11:29
 Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je n'ai jamais discuté sur un forum auparavant....Mais je vous lis depuis la 1ere page de cette discussion

Je souhaite me joindre à vous. Voilà mon histoire : je suis en couple depuis 11 ans et je suis en essai bébé depuis Mars 2012;  

Arrêt pilule en janvier 2012 :
- 1er cycle de 70 jours arrêter par Duphaston avec traitement sur plusieurs mois car cycle très irrégulier.... 
- 2e cycle : 27 jours
- 3e cycle : 27 jours
- 4e cycle : 27 jours
- 5e cycle : 27 jours avec ovu J. 17 (grâce au test ovu débuté ce mois là) ARRET DUPHASTON
- 6e cycle : 24 jours sans ovu détecté
- 7e cycle :  toujours pas terminé J 66 aujourd'hui sans détection d'ovu et test grossesse neg à plusieurs reprises

Bref j'ai rdv le 14 janvier 2O13  chez ma gyneco et j'ai hâte : une ovu détecté en 9 mois je vous avoue que mon chéri et moi avons peur de ne jamais être capable d'avoir un enfant.

Sans duphaston je n'ai aucun cycle....

Si j'avais su que c'était si difficile psychologiquement je me serai préparer....

Je peux maintenant participer activement à votre discussion et je vous souhaite à tous d'avoir de beau ++ rapidement...
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 12:48
 cc les fille 
de mon coter toujours pas je rrrr alors quelle doive arriver aujourdhui on vera bien mais meme pas mal au ventre comme quand elle doive arriver 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 22:39
 re les fille cest pour vous dire quelle sont arriver fait chier on remais sa pour 2013 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 15:01
Bonjour à tous,

Pour ma part toujours pareil......je ne sais pas si je doit tout de même faire des tests de grossesse chaque semaine ou ça sert à rien avec un cycle à 70 jours !

 Cécile 31 : mince.....mais tu as raison on remet ça pour 2013 et comme le dit Choup bah il va falloir changer le nom du post !

Bon dimanche !

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 06:44
 coucou les filles^^

oulalala we de folie comme je les deteste tout comme la periode des fetes d'ailleurs hier soir histoire de m'achever, on a fait l'arbre de noel du boulot de chouchou et moi qui n'aime pas la foule ben j'etais servi avec 1500 personnes autour de moi sinon je suis aller chez le coiffeur et j'ai changer de tete et ouuuuuuuuuuuuuufff que ca fait du bien voila j'espere que ces fetes vont vite passer car les enfants sont infectes, ils pensent qu'a leur cadeaux et sont meme mechants entre eux: a celui qui en aura le plus mais ou est dont passe la magie des noels familiale comme quand j'etais enfant
bref voila c'etait mon ptit coup de gueule

chepakoi: bienvenue et desolee peut pas t'aider je connais pas de cycle sans ovu, ni meme quelqu'un vec ca, mais jte souhaite que du courage

chooup: alors ce demenagement?

et les autres? zetes ou?

bon aller jvous bizouille toutes

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 09:02
 Coucou les filles!!!


oufff week end terminé pour moi aussi ça a été dur!! déménagement ok!!! on est trop bien dans notre nouvelle maison!!

mes rrr sont arrivées comme prévu hier.. réglée comme une horloge!! j ai eu mal au ventre toute la journée c'etait affreux... bref!!
prochaine ovulation autour du 30/12 !!!! hummmm je sais ce qu on va faire pour feter la nouvelle année mdr!!

Nanou tu as raison Noel ce n'est plus trop ce que c'etait.... maintnant les cadeaux c'est un du on dirait...bref!

Cécile je suis désolée pour toi mais allez on attaque un nouveau cycle ens et on croit au prochain!!

bisous les filles!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 09:03
 Coucou les filles!!!


oufff week end terminé pour moi aussi ça a été dur!! déménagement ok!!! on est trop bien dans notre nouvelle maison!!

mes rrr sont arrivées comme prévu hier.. réglée comme une horloge!! j ai eu mal au ventre toute la journée c'etait affreux... bref!!
prochaine ovulation autour du 30/12 !!!! hummmm je sais ce qu on va faire pour feter la nouvelle année mdr!!

Nanou tu as raison Noel ce n'est plus trop ce que c'etait.... maintnant les cadeaux c'est un du on dirait...bref!

Cécile je suis désolée pour toi mais allez on attaque un nouveau cycle ens et on croit au prochain!!

bisous les filles!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 09:03
 Coucou les filles!!!


oufff week end terminé pour moi aussi ça a été dur!! déménagement ok!!! on est trop bien dans notre nouvelle maison!!

mes rrr sont arrivées comme prévu hier.. réglée comme une horloge!! j ai eu mal au ventre toute la journée c'etait affreux... bref!!
prochaine ovulation autour du 30/12 !!!! hummmm je sais ce qu on va faire pour feter la nouvelle année mdr!!

Nanou tu as raison Noel ce n'est plus trop ce que c'etait.... maintnant les cadeaux c'est un du on dirait...bref!

Cécile je suis désolée pour toi mais allez on attaque un nouveau cycle ens et on croit au prochain!!

bisous les filles!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 09:42

 
Coucou les filles ,

 

Pour ma part, un weekend assez speed aussi !!! ;-)

Et biensur, pour bien commencer la semaine, les rrr sont là !! Et le mal de ventre avec.... :-S

 

Alors en route pour de beaux ++++ en 2013 ;-)

Dès que vous créez un nouveau post vous pouvez passer l'info ici svp ???

 

Très bonne journée à toutes !!

 

Bises.

Séverine.

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.