Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
aurelie063 11 messages
aurelie063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 01:01
 coucou les filles
tout dabord felicitation aux+++!! et courage aux autre ki on eu leurs vilaines...
sa fai un moment que je ne suis pas venue papotter avec vous mais coup de mou depuis la semaine derniere
je vous explik rapidement..mon cheri et moi on essaye depui 6/8 mois sans succes
et la semaine derniere ma belle soeur (19ans et son homme 27) tous deux sans emploi et sans logement vienne nous apprendre quelle est enceinte de 5mois 1/2... 
donc dla jalousie plein de sentiment pas tres cool et bocoup de rancoeur... pkoi pas nous ....voila mes ptit soucis.
jarrete jvai pas raconter ma vie mais sa fais du bien den parler un peu c dur de se demander pkoi NOUS on y arrive pas.
allez a bientot et on croise toute les doigts 
Bizouxxx les filles
on essai on essai mais toujours rien!!:(
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 02:21
 salut Aurélie06 !

Je te comprends c'est sur que quand on essais d'avoir un bébé et que ça n'arrive pas , c'est difficile de se réjouir de la grossesse des personnes de sont entourage...
" pourquoi pas moi? " la grande question que je me pose aussi très souvent...
pour moi depuis que je suis en essai bb1 ma belle soeur vient d'avoir son 2eme bébé!!

Mais je pense qu'il ne faut pas se décourager ça finira par arriver
dis toi que la plupart des couples mettent environ 1an pour avoir un bébé donc tu est dans les tps
mais j'avoue que l'attente n'est pas facile...

Qui c'est peut être que le prochain cycle sera le bon ! 

Gros bisous et ne désespère pas je croise les doigts pour toi!

plein de +++ a ttes ^^

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 09:33
 Coucou les filles!!

Jolirêve j 'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir retrouver la forme rapidement ..bon courage ;-)
Auréli06, je te comprend tellement moi aussi.. depuis ma fausse couche il y a 1 mois, y 'a plein de personnes qu viennent m'annoncer leur grossesse et je n arrive pas à me réjouir pour eux. je culpabilise en me disant que je suis mauvaise et que je devrais pas être jalouse de leur bonheur.... mais je crois qu on est ainsi faites.. bref, notre tour viendra sois en sure !!! je croise les doigts pour toi mais comme dit Jolirêve tu verras peut etre le cycle prochain sera le bon :-)

Pour ma part fin des RRR!!! mon chéri rentre demain, en avant les TP!! lol
bisous les filles bonne journée

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:12
 Salut les filles !!

Merci Chooup  !! oui c'est sur vivement que la forme revienne car c'est vraiment la galère mais bon...
A ce que je vois demain c'est le grand jour ;-) !!
Allé TP TP TP !! lol
Jespere que sa marchera pour toi , on croise les doigts!

Bisous les filles, a tte !!



MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:55
 Je ne passe pas souvent ces derniers temps mais je pense à vous quand même ;-)

Bon, pour moi, le stress commence à monter depuis une semaine. J'attends mes règles fin de mois mais c'est dur d'attendre car je sens un truc louche, pas du tout comme d'habitude, pas du tout comme un dérèglement. 

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille a été une petite perte marron mais surtout  les aréoles de mes seins qui se sont developpées. Ajoutez des seins un peu plus lourds, plus ronds, plus pleins dans mon soutien-gorge et qui picote.

Je dors 9h par nuit et je dois faire une sieste de deux heures l'aprem car je suis épuisée... à quoi faire c'est la question. 
Bref ça et autres, je commence à m'inquiéter car j'ai peur d'être déçue.  
J'aimerai savoir dès maintenant mais il est trop tôt. Donc je m'inquiète toute seule dans mon coin. Mon chéri a à peine remarquer le changement, sauf que pour les TP je rechigne un peu. Pas trop envie en ce moment ou totalement l'inverse. A y perdre son latin. 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 06:48
 coucou les filles ^^

je vois que ca papote dur, et c'est bien, le post est bien vivants, j'adore

ici grande nouvelle, mais qui concerne tintin, mon ptit dernier. pour relater son histoire rapidement, alors que j'avais demander le divorce d'avec mon ex mari, enfin qu'on en parlait, tintin est arriver par surprise et surtout sous pillule. j'ai decider de le garder contre l'avis de mon ex mari qui n'en a donc jamais fait cas j'ai rencontre chouchou tintin avait 2 mois, et donc tintin n'a connu que chouchou, qui pur lui est son pere, mais au yeux de la loi son pere est mon ex puisque nous etions marie, donc l'etat a reconnu l'enfant pour lui et bien mercredi matin je suis aller voir mon ex qui m'a signe le papier comme quoi il reniait son fils officiellement, et enfin chouchou va pouvoir adopter tintin, chose qu'il m'a demander il y a au moins un an donc on commence la procedure d'adoption le 19 decembre, et mon tintin va enfin avoir ce pere qu'il attend, et chouchou ce fils qu'il eleve depuis le debut .  et puis en plus mon infirmiere hier m'a dit que j'etais sur la fin de mon kyste, et que dans 2 a 3 semaines se serait fini, et enfin on va pouvoir recommencer les TP, et essaye de mettre bb 4 en route. mine de rien, on dirait pas, mais meme si chouchou est toujours avec moi, car depuis une semaine on est devenu tres fusionnel tous les 2, et bien il me manque. vous pensez que c'est normal apres presque 2 mois d'abstinence forcee?
 enfin voila

chooup, bon TP alors et je te souhaite un pour bientot

mel, peut etre que ce serait la bonne cette fois ci, mais psychote pas trop, vie a fond ta vie de tous les jours ca t'aidera

jolireve, retabli toi vite

aurelie, la jalousie est un vilain defaut que malheureusement on ne peut pas eviter, donc c'est normal et j'aurais reagis pareil. tu auras aussi ton beau bb t'inquiete,

bon aller jvous bizouille les filles, jdois aller reveiller mes marmots pour l'ecole,
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 10:49
Coucou à toutes..

Aujourd'hui, date théorique de mes rrr.. mais elles ne sont pas là.. Vais attendre quelques jours avant de m'enthousiasmer pour rien.. 

Bien que je ne pense pas que ça soit pour ce mois-ci, j'ai des douleurs dans le bas-ventre.. A mon avis, les rrr seront là ce mois-ci..

J'ai lu qu'un homme qui boit trop de café ça peut nuire à la production de zozos.. J'en ai donc parlé à Doudou car il doit se boire pas loin d'une cafetière et demi par jour.. On arrête aussi de faire des apéros "trop" arrosés.. Mais comme dit ma pote "Des fois ce sont les câlins de polchtrons qui donnent des bébés lol" mais bon ça me donne plus du tout envi de faire des bringues en fait.. 

Chooup => Allez TP à fond !! Avec un  à la fin du cycle.. Il paraît qu'après une FC ou un accouchement on serait plus féconde (ma grand-mère a eu 10 filles dont deux à 9 mois pile d'intervalle)

Aurélie, je te souhaite aussi un beau  je sais comment c'est décevant de voir des femmes qui tombent presque facilement enceinte et qu'au final ne l'avaient même pas envisagé.. J'ai plusieurs amies qui sont enceintes actuellement et ça me donne encore plus envie de l'être à mon tour..

Jolireve => Bon rétablissement 

Nanou => Super pour ton Tintin et ton Chouchou, belle petite famille.. 

Bizouilles à toutes les girls !!

Tish@

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 11:26
 Salut les filles!!!!

Nanou!! je suis très heureuse Pour toi et ta jolie famille!! c'est formaidable ;-)

Melbb1, je ne veux pas te faire esperer pour rien mais les symptomes que tu décris sont exactement ceux qe j'ai eu quand je suis tombée enceinte alors je pense à un ++++!! tiens nous vite au courant!!

Tish@ : alors si tes RRR sont pas là tu sais ce ue ça veut dire?? lol tu devrais faire un test! moi j'en avais fait un quelques jours avant la date présumée des règles et il étais positif donc à ce stade tu peux savoir si tu le eux ;-) tiens nous au courant en tout cas je croise les doigts pour toi!!!

Jolie Reve ca va mieux? 

bon ce soir les filles mon chéri arrive et je vais pas vous faire un dessin quant à la soirée qui nous attend mdr!!!!!! qu est ce que j 'aimerai un ++++ comme cadeau de Noêl.. ça serait merveilleux! en plus ma petite Maé qui n'arrête pas de me dire : " Maman tu me le dis quand tu as un bébé dans le ventre car la dernière fois tu te rappelles tu t'es trompée.." Maé 2 ans et demi! elle est loin d'etre folle ma choupette!

allez à plus tard les filles! des bisousss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 11:26
Re-coucou..

Il suffit que j'en parle pour que cela arrive !! Donc voila, la théorie était bonne.. J'ai mes rrr .. Vais pas en faire un drame pour autant.. J'ai rdv chez la gygy le 12 décembre.. Dès que l'Implanon ne sera plus en moi, ça sera déjà une bonne chose de faite..

Suis déçue mais je m'y attendais.. Les TP n'étaient pas trop au rdv vu qu'on a eu la crève tous les deux.. Ça donne pas envi quoi.. lol..

C'est reparti pour un nouveau cycle !!!!! 

Je l'aurai  un jour, je l'aurai le 

Tish@
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 12:07 - Modifié le : 23-11-2012 à 12:10
J'ai crée un blog avec calendrier de mes cycles.. Car il faut le dire,  l'autre site ne s'était pas trompé pour ce mois-ci, j'ai bien eu mes rrr aujourd'hui.. 

Je vous invite à consulter mon blog (je ne sais pas si je peux mettre le lien du site sur lequel j'ai crée ce calendrier) :


Tish@
Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 13:43
 je suis désolée Tish@.... mais tu as encore ton implan en fait c'est ça? et il est possible de tomber enceinte avec?
j' ai cru comprendre que tu habite l'hérault, on est pas loin je suis dans l'aveyron ;-)
allez on croise les doigts pour le prochain cycle... on le démarre presque en même temps !
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 13:53
 Coucou les filles!

Merci de prendre de mes nouvelles sa me fait très plaisir les filles, alors oui sa va un petit peu mieux le nez qui commence a se débouché dans la journée youpi sa fait du bien de respirer correctement lol !!
Sinon la semaine est bientôt fini et toujours pas de règles  et pas de douleurs au bas ventre..... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! en plus aucun symptôme donc on verras j'essai de pas me prendre la tête
je me change les idées en achetant de la déco de noël, je crois que ma maison sera visible du pôle nord lol a force de vouloir pensé a autre chose !

Melbb1 , ça sent le +++... courage le mois et bientôt fini tu sera vite fixé !
Nanou , je suis super contente pour toi ! de plus je pense que cette procédure d'adoption ne peut être que bénéfique pour ta famille et surtout pour ton fils!!
Chooup, c'est soirée de folie ce soir lol !! je te souhaite sincèrement d'avoir ton +++ pour noël ce serait une belle revanche a ce qui vient de t'arriver !!
Tisha, désoler pour tes rrr... oui tu as raison il faut te debarasser de ce fichu implant car on sait jamais si il continu de bloqué tes essais bb....

Bon le filles j'attend de vos nouvelles, en espérant qu'il y'ait des ++++
Gros bisous a vous ttes ^^

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 14:45
Chooup => Mon implant est normalement "périmé" depuis janvier (vu que ça dure 3 ans) mais ma gygy m'a dit par mail qu'il y avait possibilité qu'il soit encore "actif" et vu que pendant les deux premières années de l'implan, j'avais quasi aucune rrr et qu'elles sont réapparues progressivement la dernière année, je me suis dis qu'il devait ne plus fonctionner.. Et comme un médecin m'avait dit que je ne risquais rien à le garder (pas d'infection possible), j'avais pas eu le temps de voir la gygy.. Maintenant que Doudou et moi voulons un BB je me dis que vite il sera enlevé vite je serai plus sure de tomber enceinte.. Déjà que les zozos de Doudou c'est pas top, on va pas encore plus compliqué la chose..

En tout cas ce qui est sur c'est que mes 3 derniers cycles sont de 35 jours pile-poil.. (c'est bien et c'est pas bien, les rrr durent plus longtemps..)

Merci Jolireve mais bon suis moins angoissée qu'au premier cycle, faut pas que je me focalise sur cette grossesse prochaine.. Si au bout de 6 mois toujours rien, on fera des exams plus approfondis..


Vivement le rdv avec la gygy car avec les antécédents de la famille (toxémie, syndrome de Hellp, pré-éclampsie et diabète gestationnel) elle va avoir du boulot (+ le fait que je ne mange plus aucune viande).. Enfin j'espère tomber enceinte pour 2013 et d'avoir une grossesse sans encombre, cela me fait peur de vivre la même chose que ma petite soeur..

Biz à toutes,

Tish@
Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 15:22
 Tish@ ok je comprends mieux! il me semble que tu l'avais déjà dit alors excuse moi de te faire repeter!!
oui il vaut mieux mettre toutes les chances de votre coté et enlever cet implan dès que possible!
ne t inquiete pas pour le bon déroulement de ta future grossesse  tout ira bien!! le fait que tu ne manges pas de viande cela n est pas grave, je ne suis pas non plus une mangeuse de viande et lors de ma précédente grossesse j 'étais suivi par dieteticenne car j'ai un souci à la thyroide et j avais pris plus de 30kg pour ma premiere grossesse!! je ne voulais pas que ça se repete meme si j avais tout perdu..
bref ma dietecienne m avais remplacé la viande par des oeufs, et du poisson.
et je n avais aucune carence car en plus je prenais des vitamines qui s'appellent GYNEFAM (expres pour la grossesse).
voilà j espere t avoir un peu rassuré!! 
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 15:36
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chooup !!!!! Fort heureusement je me nourris de poissons, d'oeufs (mais pas plus d'un par semaine car cholestérol de type familiale) donc niveau protéines normalement je serai bien.. Je me ferai bien suivre.. Après c'est surtout la maladie que ma soeur a eu qui me fait peur.. J'ai + de risques de l'avoir.. Mais bon je vais pas me porter la poisse pour autant.. 

Ce qui serait cool c'est qu'elle m'enlève mon implant le jour du rdv.. Je comprend pas pourquoi elle veut d'abord parler de cette future grossesse avant de m'ôter cet implant.. Au cas où je change d'avis ? Ce bébé je le veux, Doudou aussi (Je le vois quand il est avec ma nièce il sera un super papa).. 

2013 sera notre année les filles !! Porte-bonheur 

Tish@
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.