Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 11:33
 Coucouc; je m'appele 
melissa23ans 
et je suis en essai de bb 2 depuis le debut du mois
j'avais un sterilet merina durant 2ans suite a ma premiere grossesse d'un petit garcon de 4ans; donc voila maintenant jattend avec impatience et espere avoir un bb et une bonne nouvelle a annoncé a ma famille pour noel
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 11:34
 Coucouc; je m'appele 
melissa23ans 
et je suis en essai de bb 2 depuis le debut du mois
j'avais un sterilet merina durant 2ans suite a ma premiere grossesse d'un petit garcon de 4ans; donc voila maintenant jattend avec impatience et espere avoir un bb et une bonne nouvelle a annoncé a ma famille pour noel
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 11:38
 ok steph merci
moi j'avais fais un curtage j'espere que ses pas plus long quand on fais sa

et j'avais eu un medicament cytotec pour le faire partir
mes il n'est pas parti seul
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 11:40
 tu es deja enceinte de 3 semaines steph super tu va vite toi
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 12:08
 sa depen vraiment lacrevettedu62 car moi jai fait un curtage et voila deux abs dessai et toujours rien en vu
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 12:10
 sa depen vraiment lacrevettedu62 car moi jai fait un curtage et voila deux abs dessai et toujours rien en vu
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 13:23
 Salut !!

Lacrevette je suis dégoûter que tes rrrr soit arriver! :(
maintenant plus qu'a attendre le prochain cycles.....

Bienvenue a Steph et Melissa !!
- Steph félicitation pour ta grossesse 
-Melissa on croise les doigts pour toi

Willangel tes message me font rêver lol....
Chooup c'est bien que tes rrr soit arriver tu vas pouvoir remettre en route les TP avec ton homme dans de bonne conditions. En plus le déménagement vas vous changer idées c'est parfait !!
 
De mon coté toujours pas de symptôme douleurs au bas ventre la semaine dernière pdt 2 jours et depuis plus rien!
Mes rrrr devrais arrivées a la fin de la semaine donc on verras bien....

Voila, gros bisous a vous ttes et plein de ++++++
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 14:17
 salut les filles!!!!
je croise les doigts pour toi Jolirêve....;-)
oui je suis contente je repars avec un cycle régulier, on va se mettre au boulot tout le mois de décembre mdr!

La crevette ne t'inquiete pas tu l'auras ton joli bébé !! moi j'ai eu une aspiration c' est différent d'un curetage si j'ai bien compris, le curetage il faut attendre 3 mois apparemment avant de reprendre les essais alors qu'une aspiration les medecins m ont dit de me remettre ça de suite!
bonne aprem les filles

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 14:33
 Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles!!!

Je croise les doigts pour vous pour que ce beau +++ arrive vite! Bon courage a toutes celles qui commencent un nouveau cycle et surtout bon TP ;)

Moi ça y est régime alimentaire très équilibré mis en place et ce soir je vais à la piscine! Oui parce que je faisais du fitness avant mais je pense pas que ce soit très compatible... Je compte les jours qui me séparent, d'une, de l'annonce à nos parents et, de deux, du rendez vous avec la Gygy. J'ai tellement hâte!
J'ai déjà commencé à mettre de l'huile d'amande douce sur mes seins et mon ventre pour hydrater ma peau, pensez vous qu'il soit trop tôt?? Etant donné que j'ai une petite poitrine je me dit qu'il faut que je la prépare au grand changement!!

Bisous
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 19:35
 felictiation WilAngel
pour ma part pour bb1 javais commencer des le debut et le mieux ces de lhuile d'amande ces plus gras et ta bien raison mes sans non plus trop te privé pour ton regime alimentaire ^^
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 19:36
 WilAngelet tu es de combien? 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 23:40
Je vais rentrer dans ma 4e SG. pas d' inquietudes pour le regime alimentaire je me prive pas du tout!J'essaie juste de manger un produit de chaque groupe d'aliment pour que ce soit plus complet possible. Et j'ai reduit ma conso de cafe et the a une tasse de R*core le matin, et plus de charcuterie (de toute facon je n'aimais pas ca ^^) Je vais juste limiter les soirees raclette et tartiflette pour ne pas devenir une baleine avant l'heure! Lol

Bonne nuit!

Biz
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 07:43
 oui jolie reve je vais attendre le prochain cycle

chooup  je ses pas quelle difference ya entre un curtage et une aspiration

mes moi le mdecin et la sage femme m'ont dit que je pouvais reprendre les essais tout de suite car mon embryon ete normal car il me l on analyser c'ete juste le coeur qui ses arreter

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 09:15
WilAngel je ne pense pas qu'être enceinte doit forcément limiter ton activité sportive, beaucoup de joggeuses courent encore même enceinte, faut juste y aller doucement et écouter ce que dit ton corps..

Bonjour à Steph & Melissa 

Chooup => Oui tout le mois de décembre si tu peux le faire 

Pour ma part, je suis à deux jours de l'arrivée théorique de mes vilaines rrr, je ne me fais aucune illusion, je ne ressens strictement rien comme changement et je commence à avoir les pré-douleurs de rrr. Mais bon on tentera un nouveau cycle, je suis plus zen maintenant.

J'avais une question pour vous les filles, pensez-vous qu'il faut absolument manger de la viande pendant sa grossesse ? Je vous explique, je ne suis pas végétarienne mais je ne mange aucune viande, seulement du poisson. Je me dis que je manquerai pas de protéines du coup mais certains me font la remarque "c'est pas bon si tu attends un bébé par la suite, faut manger de tout etc.." Comment font alors les femmes végétariennes, elles mangent pas de viande pour autant (et là je me dis que j'aurai du poster ma question sur un post adéquat lol)

Bref on va dire que c'était une parenthèse.

Je vous souhaite de bons tp ce mois-ci, une bonne journée aujourd'hui. Moi je vais me faire dorloter chez le coiffeur car les cheveux longs j'en ai ma claque.

Bisous à toutes 

Tish@
Tish@ 
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:38
 Salut les filles,

Alors Tisha je suis désoler mais je vais pas pouvoir t'aider pour ta question... 

Sinon pour ma part, depuis hier je suis malade je crois que ça ressemble a une bronchite donc rdv médecin demain
car je suis vraiment mal foutu....
Sinon toujours pas de symptôme  donc je pense que c'est pas pour ce cycle.... mes règles doivent arriver ce weekend  alors je devrait bientôt être fixé....

bisous ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.