Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 09:14
 coucou les filles!!

ce matin mal à la poitrine et douleurs en bas du ventre qui persistent!!! grrr je ne sais pas si c'est mes règles qui vont débarquer ou si une bonne nouvelle va arriver!!! je crois que j y pense trop, il faut que j'arrête !!!!

bonne journée à vous toutes!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 09:14 - Modifié le : 08-08-2012 à 09:15

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 10:44
 t'en es ou dans ton cycle deja chooup??

allez on y croit quand meme!!!! on croise les doigts hein 

mon homme me dit "ca va t'as bien dormi??" euuuuuuuh oui lol les grass matinées depuis que j'ai mon fils j'en ai pu fait!  sauf ces conges ci hihi 
sous pretexte que je me leve a 10h15 il me dit "toi tu va avoir tes trucs" 

m'enfiiiiiin je lui ai dis que je n'avais pas ovulé faut lui dire en quelle langue??? mdrrrrr 

j'ai du lui rappeler ce petit detail (LOL!) et expliquer que ma courbe de temperature ne me montrait pas d'ovu...

"bah jcroyais que la courbe tu pouvais pas voir l'ovu" 

un, deux , on recommence  "la courbe permet de voir l'ovu mais quand on le voit ya deja 2 jours de passés!"

rhooooooooooo pire qu'une femme pendant des essais bébé celui la! hihihi

J'y crois pas mon fils dort encore! vais mettre une croix dans le calendrier dab c'est maxi 8h00... j'ai verifié en me levant qu'il respirait bien mdr

maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 10:51
 mdrrrrrrrrr ces hommes!! jte jure!!!!! ils ont du mal à comprendre!! en même temps tu me diras c'est vrai qu'il faut suivre ;-)
Ben dis donc ton Loulou devait etre crevé pour dormir autant! la mienne ne s'est jamais levée plus tard que 9h00 et ça a du arriver 1 ou 2 fois!! sinon elle est debout tous les matins vers 7 h - 7h30.. dur dur de suivre le rythme!! je rêve d'une grasse mat!!!

pour ma part, je devrais avoir mes regles le 13 aout normalement... mais si bien sur mon cycle n'est pas perturbé!! je suis un peu paumée!!!! donc je verrais bien et sinon je ferai un test fin de semaine prochaine ;-)

tu es en congés actuellement? tu fais quoi de beau dans la vie? 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 11:25
 je vois que je ne suis pas la seule a avoir un enfant au taquet a 7h30 lol

on croise les doigts alors!! dur de pas psychotter dans ces cas la lol

oui je suis en conges depuis fin juillet, je reprends le 16aout d'apres midi . 

Je suis infirmiere, je bosse a l'hopital, dans un service de rééducation/readaptation pour des gens qui ont des problemes au niveau de leur systeme nerveux (ca peut etre chronique ou passager)

et toi?

maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 11:39
 carrément je crois que les enfants d'aujourd'hui sont tous livrés avec des piles ;-))) lol
moi les vacances c'est vendredi pour 3 semaines ;-) je pars avec mon chéri une semaine samedi ! il me tarde, une semaine pour nous 2 !!!
puis je partirai avec ma fille à l'océan!
je suis assistante de direction dans une entreprise du bâtiment.

tu as un travail qui à l'air tres interessant, c'est génial de pouvoir aider et soigner les autres !



Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 11:55
 Oh oui , souvent c'est parce que on y pense trop que ça fait que ça marche pas .
Pensez à autres choses  ( je dis ça mais je suis pareil que vous )

Pour ma part moi j'avais un implant depuis plus d'un an et demi , donc elle m'a dit que ça mettrais peux etre quelques mois pour que tout ce remette correctement en route. 

Mais bon dame nature faites pour nous les filles que ce que nous voulons se réalise avant noël , même si je sais que vous êtes dur quelques fois avec nous mdrr

Aller les filles faut y croire, on désespère pas et on ne baisse surtout pas les bras lol



Anaïs
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 11:58
 Oh oui Anaïs tu as bien raison!!!! on y pense trop ça nous rend dingues même ! lol
tu as enlevé ton implant depuis quand? 
oui oui on y croit avant Noël on sera toutes enceintes ;-) comme ça serait beau!!!  


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 11:59
je croise les doigts pour toi et ton chéri kiki25a 
Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 12:10
 Chooup j'ai enlever mon implant fin Juin le 29juin plus précisement , et toujours rien snifff 

Mais bon on désespère pas en attendant mon chéri ma offert en cadeau d'anniversaire un bébé chiot , pour que je m'occupe les pensées que de tout le temps pensée a avoir un gros bidou !! lol

Mais bon lui aussi est impatient , il fait que de dire tous les jours : alors cava ? ta bien dormi? ta pas mal au ventre ? 
IL me stresssss !!! lol


Anaïs
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 12:14
 tu pars où chooup?

moi pas de depart cette année, on fait plein de travaux a la maison et ca coute! pis cette année vive les impots! 

enfin... au moins je profite de mon loulou a fond! 

on estvraiment syncrho Anaïs!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 12:23
 Oui , c'est ce que j'ai vu lol . 

Alors vous faites quoi de vos vacances les filles ? Moi , repos avant la reprise du service le 27 Août .
Anaïs
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 12:43
 quand le temps le permet promenades, je ne suis allée qu'une fois a la mer  mais j'y ai pris de bonnes couleurs ^^

sinon bah on s'occupe comme on peut a la maison! 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 12:48
 Oh , bah moi aussi j'ai pu aller que a la mer une seule fois , malheureusement je ne peux pas aller dans mon pays d'origine cette année donc bah le bronzage c'est pas trop ça ^^ 




Anaïs
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 13:06
Je me pose une question, est-ce que je dois aller voir mon gygy avant de tomber enceinte ou attendre d'y être? Pour faire un check-up et le mettre au courant de notre désir bébé.  Je commence à me poser pleins de questions et je suis un peu perdu. Vous avez fait quoi les filles?

Pour moi les vacances c'est fini, j'en reviens depuis lundi. Dur dur de retrouver le boulot mais je me console en me disant que je suis de nouveau en congé pour une dernière petite semaine.

Mon homme n'est pas très impatient, il dit que ça ne va pas forcément arriver tout de suite et qu'il ne faut pas psychoté (facile à dire!) et que ça viendra un jour. Pour moi, j'aimerai avant noël mais depuis ce matin, ça y est je suis impatiente.  J'aimerai trop un beau .




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.